oh la la.. je suis mort de rire.. desolé, la date du dernier commentaire ma trompé
florianh Nouveau
Sujet: Expérience avec Louis Pion rue de rennes: service commercial inexistant Mer Juil 23 2014, 18:17
Voici mon expérience avec le magasin Louis Pion : Montre Pulsar achetée en avril 2014 (159 euros) magasin rue de Rennes (paris 75006) Montre portée une semaine suite à un défaut sur les boutons poussoirs. retour en atelier de fabrication (après 2 mois et alors que la vendeuse m’indique que cela serait traité en urgence). Le 20 juin la montre est à nouveau sur mon poignet. Elle ne fonctionne que quatre jours. Le vendeur me signale alors d'envoyer un mail au service client (aucun service commercial dans le magasin). On me signale que l'on doit à nouveau envoyer la montre en magasin, ce que je refuse. C'est moi même qui trouve l'origine du défaut (bouton poussoir). En cinq minutes la directrice du magasin confirme mon diagnostic et me dit qu’ils vont essayer de la réparer dans le magasin, ce qu’ils font au bout d’une heure 30 d’attente dans le magasin. Je m’interroge sur la compétence et la pertinence des ateliers de réparation puisqu’ils n’ont pas pu réparer ma montre après envoi Depuis le début je demande un avoir ou un geste commercial, ce qui m'est refusé par la directrice commerciale à plusieurs reprises. Aujourdhui 22 juillet 2014 je me suis déplacé quatre fois dans le magasin et ai porté cette montre moins de deux semaines. J'attends aujourdhui la prochaine panne et la prochaine réponse du service commercial
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Mer Juil 23 2014, 18:33
Bonjour et bienvenue !
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16168 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Mer Juil 23 2014, 18:40
La dernière fois que tu as accueilli quelqu'un dans ce fil, on ne l'a pas revu
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Mer Juil 23 2014, 18:51