| petit plaisir solitaire du matin... (Universal) | |
|
+16Toquante26 marc27 christine Tokage Bertrand OSS117 Pierre-Yves jin-mei 22lipbis steyr ZEN fly back Charles ROUX dodginaldo Xaipe 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xaipe Modérateur
| Sujet: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Sam 7 Juin - 2:30 | |
| (c'est pas ce que vous croyez)ce matin, une heure à tuer en ville... ...mais c'est elle qui m'a tué. je me suis fait un petit plaisir tout plat, en or rose, pour les chemises. Avec ses 35 mm et son dessin plat, elle se débrouille très bien. pas jeune mais intemporel je pense... _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
Dernière édition par Xaipe le Sam 14 Juin - 2:55, édité 1 fois |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2552 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Sam 7 Juin - 2:35 | |
| Ta petite mise en scene avec les fleurs... ca me laisse reveur. Magnifique modele, elegant et effectivement intemporel. Belle pioche. |
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Sam 7 Juin - 2:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Sam 7 Juin - 2:46 | |
| belle mais belle avec sa petite seconde...... j'ai cette enicar qui lui ressemble : [img] |
|
| |
Charles Membre super actif
| Sujet: UG Sam 7 Juin - 4:07 | |
| La classe, sobritété et élégance réunies; toute belle ta montre UG ! nb: Pas trop longues les manches de chemise; une belle comme celle-là on peut la montrer. Charles |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Sam 7 Juin - 4:14 | |
| jolie prise .....de photo, sur fleurs d'acacia ? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Sam 7 Juin - 4:18 | |
| Joli coup Valery !!!! Quelle chance ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Sam 7 Juin - 4:23 | |
| Belle montres servies sur des photos magnifiques... comment ne pas craquer !?
Christian. |
|
| |
22lipbis Membre Actif
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Sam 7 Juin - 9:26 | |
| superbe comme beaucoup d'universal. trés trés belles photos. |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Sam 7 Juin - 10:15 | |
| - fly back a écrit:
- jolie prise .....de photo, sur fleurs d'acacia ?
héhé bien tenté, mais non, fleurs d'olivier merci à vous pour vos commentaires sympas ! _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Dim 8 Juin - 3:43 | |
| oui, ,vraiement magnifique cette pièce horlogère... et la mise en scène ... parfaitement dans la simbolisation d' une fleur à peine cueuillie plus tôt dans la matinée... |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16149 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Dim 8 Juin - 9:01 | |
| Y'a pas de mal à se faire du bien. Belle pioche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Dim 8 Juin - 9:20 | |
| 35mm est tout a fait de bon gout surtout bien porté c'est une bien belle montre y a quoi dedant? |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Dim 8 Juin - 9:50 | |
| classe...très classe cette UG |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Dim 8 Juin - 11:03 | |
| très belle, très pure et une belle mise en scène bravo |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Dim 8 Juin - 11:25 | |
| - jef33 a écrit:
- 35mm est tout a fait de bon gout surtout bien porté
c'est une bien belle montre y a quoi dedant? coucou jf ! il y a ceci, un 1200 manuel mouvement techniquement très propre, vis non machurées, aucune marque d'entretien (elle m'a évidemment été vendue comme "révisée" , à revoir évidemment ) _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
Dernière édition par Xaipe le Dim 8 Juin - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Dim 8 Juin - 19:11 | |
| Ah le charme légèrement suranné de ces vintages ! Un vrai bonheur trop souvent ignoré. Nic las |
|
| |
christine Membre Actif
Nombre de messages : 134 Localisation : Saint-Flour Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: petit plaisir solitaire du matin... (UG) Mer 11 Juin - 20:20 | |
| Très jolies photos et très jolie montre , merci . |
|
| |
marc27 Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Mer 11 Juin - 20:32 | |
| |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Jeu 12 Juin - 7:34 | |
| Jolie également, ... mais perso, " le nato dénote" légèrement... (couleur) ... sinon, c'est de la belle horlogerie !!! |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Jeu 12 Juin - 8:25 | |
| je sais le nato dénote mais comme les anses sont soudées, le nato était le seul que j'avais sous la main. |
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Jeu 12 Juin - 9:33 | |
| Et la mienne à moi que j'ai, not bad isn't it ? (picture by courtesy "Loupe à l'Oeil") Francis |
|
| |
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Jeu 12 Juin - 10:37 | |
| trés belle montre |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Sam 14 Juin - 9:58 | |
| - marc27 a écrit:
- je sais le nato dénote mais comme les anses sont soudées, le nato était le seul que j'avais sous la main.
ah ok, effectivement c'est pas ce qu'il y a de plus simple... mais j'opterais quand même pour un cuir à languettes ! sinon, magnifique également ta UG, roux !!! |
|
| |
Toquante26 Animateur
| Sujet: Re: petit plaisir solitaire du matin... (Universal) Mer 11 Aoû - 2:11 | |
| Une autre Universal avec un calibre 1200. C'est un joli calibre avec un deuxième antichoc. On ne trouve pas grand chose sur ce calibre. Rien chez Ranftt. Est-ce que c'est une ébauche venant d'une autre fabrique? Diamètre de 38 mm. Elle est bien moins bien habillée que celle de Xaipe. |
|
| |
| petit plaisir solitaire du matin... (Universal) | |
|