FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 petit cadeau du matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

petit cadeau du matin Empty
MessageSujet: petit cadeau du matin   petit cadeau du matin EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:19

petit cadeau du matin Dyrhw5



vu que j'avais pas les moyens en ce moment pour une panerai, c'est ce petit chrono breitling qui va venir rejoindre ma sub date.
c'est la 4ème breitling que je m'offre (les autres ont à chaque fois été revendues), mais c'est ma préférée car c'est un nouveau modèle de 2001, et je trouve leur esthétique plus réussies, de plus elles est certifiée chronomètre !! bravohap
elle était pas chère, chez un marchand en plus, avec boite papier !!

(par contre, désolé pour la qualité de la photo, mais mon APN fait de ces daubes, il est temps que j'en change !!)

et d'ici quelques mois j'espère, suivra une panerai...
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

petit cadeau du matin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau du matin   petit cadeau du matin EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:31

je suis daccord avec toi sur le fait que breit' c'etait mieux avant , j'avais une chi pour le chrono avenger en titane , mais il n'est plus fabriqué , il est remplacé par l'avenger skyland en acier et plus cher que le model titane , ce qui est un comble !
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

petit cadeau du matin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau du matin   petit cadeau du matin EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:44

Ça ressemble à un Chronomat ?

Non, je dis ça, parce que dans la photo d'un hectare, je vois un petit truc au centre........

Je verrai mieux sur mon télé de 52" à la maison.

Plus sérieusement : il est facile de recadrer une photo. Et je pense que tinypic doit intégrer un module 800 X 600, non ?

petit cadeau du matin Chrono11

Sinon, montre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit cadeau du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: