sypari Pilier du forum
Nombre de messages : 1707 Age : 48 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: petit cadeau du matin Jeu 2 Avr - 6:19 | |
| vu que j'avais pas les moyens en ce moment pour une panerai, c'est ce petit chrono breitling qui va venir rejoindre ma sub date. c'est la 4ème breitling que je m'offre (les autres ont à chaque fois été revendues), mais c'est ma préférée car c'est un nouveau modèle de 2001, et je trouve leur esthétique plus réussies, de plus elles est certifiée chronomètre !! elle était pas chère, chez un marchand en plus, avec boite papier !! (par contre, désolé pour la qualité de la photo, mais mon APN fait de ces daubes, il est temps que j'en change !!) et d'ici quelques mois j'espère, suivra une panerai... |
|
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: petit cadeau du matin Jeu 2 Avr - 6:31 | |
| je suis daccord avec toi sur le fait que breit' c'etait mieux avant , j'avais une chi pour le chrono avenger en titane , mais il n'est plus fabriqué , il est remplacé par l'avenger skyland en acier et plus cher que le model titane , ce qui est un comble ! |
|
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: petit cadeau du matin Jeu 2 Avr - 6:44 | |
| Ça ressemble à un Chronomat ? Non, je dis ça, parce que dans la photo d'un hectare, je vois un petit truc au centre........ Je verrai mieux sur mon télé de 52" à la maison. Plus sérieusement : il est facile de recadrer une photo. Et je pense que tinypic doit intégrer un module 800 X 600, non ? Sinon, montre sympa. |
|