FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je souhaite dire deux ou trois choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je souhaite dire deux ou trois choses Empty
MessageSujet: Je souhaite dire deux ou trois choses   Je souhaite dire deux ou trois choses EmptySam 10 Déc 2005 - 20:38

Bonsoir

Je n'ai pas décidé depuis longtemps de participer ux forum et pour le moment le forumAmontres est le seul où je laisse des messages. Il y a trop de lecture pour trouver le temps d'aller ailleurs.
Si je peux me permettre je veux revenir sur la montre que présentait Guy. Je n'avis pas compris qu'on pouvait encore s'inscrire pour l'acheter. C'est pourquoi j'ai dit qu'elle ne valait que pour ceux qui participaient au projet, j'aurais dit la même chose d'une montre en série limitée vendue en souscription.

Le projet est un beau projet etquand ond voit sa génése, on admire le travail de ceux qui ont le courage de faire quelque chose de positif pour les autres.

Jörg Schauer n'est pas le premier venu et les affirmations d'un intervenant sont un peu excessives, Guy si j'ai bien lu s'est fortement investi dans ce projet, Zen s'investit dans le forum comme tous les modérateurs de forums et il est dommage que le travail que fournisse les uns et les autres ne soit pas toujours respecté et reconnu à sa juste valeur.

Je souhaite dire car le sujet a été verrouillé que j'avais été assez "bousculé" par ce qu'a dit un intervenant qui semblait agressif à l'égard du forum assimilant un ou deux intervenants à l'idée que tous les participants de forumAmontres peuvent avoir.

Je ne veux pas apparaitre comme un flatteur hypocrite mais je lis le très gros travail que reprèsente ce forum et m'y sent bien et tout ce qui ressemble à de la jalousie orientée vers le forum ou de ses membres vers l'extérieur lui nuit. Par principe je suis donc contre.

Merci à tous ceux qui font progresser nos connaissance et notre passion.
La gérante de notre restaurant a droit a la reconnaissance de la part des consommateurs.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je souhaite dire deux ou trois choses Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite dire deux ou trois choses   Je souhaite dire deux ou trois choses EmptySam 10 Déc 2005 - 20:59

Bonsoir Mosbilo,

Guy a fait pour les amateurs de cette montre un super travail et s'est investi sans compter. Ce que j'ai lu qui pouvait être désobligeant est stupide. Chacun s'assume dans ce qu'il écrit et tant que l'on ne déborde pas sur une décharge abusive de fiel, je préserve la liberté d'expression. Cela ne signifie pas que j'adhére à tout loin s'en faut.

J'ai écrit ce que j'avais à écrire et à qui je devais le faire savoir. Le projet de cette montre est un beau et noble projet et je suis reconnaissant à Guy d'être venu le présenter ici.

J'espère qu'il n'a pas pris ombrage de ce qui a été dit par quelques uns et qu'il viendra nous faire une revue de la version finale. Guy est un vrai passionné et je crois comme beaucoup d'entre nous laisse glisser certains propos aigres doux. Je l'apprécie et il le sait.


Si chacun reste libre d'apprécier ou non une marque ou un modèle, cette liberté ne doit pas aller gâcher le plaisir de ceux qui aiment. C'est aussi con que d'aller rayer la peinture d'une voiture neuve avec des clés pour ennuyer son nouveau propriétaire.

Je déteste la mesquinerie mais elle se glisse partout. La seule solution est de prendre de la hauteur.

La passion y aide. J'applaudis sans démagogie aucune l'initiative qui a conduit à faire cette montre, sans équivoque je félicite Guy et ceux qui ont animé ce projet et toujours sans équivoque pense que la passion est au dessus de tout, bien plus forte que ce qui ne la dépasse jamais.

La gérante vous salue Mosbilo et a reçu plusieurs messages et mail lui expliquant que la clientèle veillerait à ne pas renverser les verres... Wink

J'espère que ce message ne fera partir aucune polèmique...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Je souhaite dire deux ou trois choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux ou trois choses en passant
» Un, deux, trois, quatre...
» tourbillon bracelet
» Chrono deux ou trois compteurs ?
» Montre à deux ou trois aiguilles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: