FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre alpina regulator

Aller en bas 
+50
floppyhouse
tatuaje
Math27
prismolite
olic95
TripodH
Oara
Min.s
herodote74
Fredgas
jwhy
piemfo
j-no
Trainskill
FRED2808
Rochet
frejahisse
olaz
MONTEMONT
Guil@69
barney
ObjectifLune
korigan
haddock
eychenne
voxduc25
Kgérard
laphroaig007
franck1
Shanks
samsamalpina
falky
evh5150
oliveka
radiomir
Nicolas B
fefen
crtifosi
Scarpa
Mofofo
omega
biscalandes
sherlock
hg
The Dude
nazrat
Franceallemagne
rod
Maset
tarzoune
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

montre alpina regulator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 10:07

Jubago a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de cette superbe montre avec cadran blanc et boîtier sylver. J’ai trouvé une annonce sur EBay pour un modèle avec bracelet métallique. A priori la montre serait neuve.
Étant nouveau membre, je ne peux pas poster de lien. Dans la fenêtre « recherche » sur EBay, tapez Alpina régulateur et vous la trouverez.
Qu’en pensez-vous ?

Merci pour vos commentaires,

Jubagomontre alpina regulator - Page 9 2d754c10
Hello,

Elle est sympa mais ça fait quand même un peu cher 1095 US$, surtout que la provenance est des USA et que tu ne peux pas couper aux frais supplémentaires d'importation, on est à 1540 $ livré quand même.... Et la carte de garantie est vierge, ce qui fait qu'au moindre problème il faudra encore payer une révision même si en effet elle semble neuve de stock, mais quid de la date de fabrication car ça fait déjà quelques années que la production de cette montre est arrêtée.
Mais il est vrai qu'elle devient assez difficile à trouver...
Reste à tenter une grosse négo vu qu'il est possible de proposer un prix...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Jubago
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2019

montre alpina regulator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 13:09

Salut,

Merci à toi pour la réponse.
Effectivement ça fait un peu cher quand tu additionnes le tout (montre + frais de port + frais d’importation). Mais comme tu dis, on peut proposer un prix... je vais quand même tenter...
Sinon merci pour tes deux petites annonces. J’ai appelé pour la seconde mais elle était vendu. La première me plait moins (cadran bi-color).
Petite question, la plupart du temps, pour ne pas pas dire toujours, j’ai souvent vu les vis du côté fond de boîtier bleuies et sur ce modèle (annonce d’eBay) elles ont l’air d’être noire. Normal ou pas...?

Merci pour vos réponses,

Jubago
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

montre alpina regulator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 14:21

Jubago a écrit:
Salut,

Merci à toi pour la réponse.
Effectivement ça fait un peu cher quand tu additionnes le tout (montre + frais de port + frais d’importation). Mais comme tu dis, on peut proposer un prix... je vais quand même tenter...
Sinon merci pour tes deux petites annonces. J’ai appelé pour la seconde mais elle était vendu. La première me plait moins (cadran bi-color).
Petite question, la plupart du temps, pour ne pas pas dire toujours, j’ai souvent vu les vis du côté fond de boîtier bleuies et sur ce modèle (annonce d’eBay) elles ont l’air d’être noire.  Normal ou pas...?

Merci pour vos réponses,

Jubago

Normalement c'est des vis bleuies car c'est un procédé thermique fait à la flamme, mais elle peuvent rendre noires en photos
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Jubago
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2019

montre alpina regulator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 15:30

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre alpina regulator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:28

Salut Jubago,

Merci de faire remonter ce sujet et félicitations pour ton excellent choix !
Ces collections  « Avalanche Regulator » étaient quand même vraiment magiques ! Même si j’apprécie encore Alpina, je trouve quand même que le catalogue actuel est beaucoup moins excitant…

Cette montre que tu envisages d’acheter est de plus équipée d’un bracelet acier, assez peu répandu sur ce modèle que l’on voit plus souvent sur rubber. 
L’acier présente l’avantage d’être inaltérable ce qui est très appréciable car il n’est pas forcément facile de trouver un bracelet adapté pour ce boîtier.
L’inconvénient, c’est que l’ensemble Unitas + 44 mm + gros bracelet acier très large et bien solide, est vraiment lourd au poignet quand on n’a pas trop l’habitude…

Mais je suis sûr que tu t’accommoderas très bien du poids de cette magnifique montre qui en vaut largement la peine !

Amicalement
JK
Revenir en haut Aller en bas
Jubago
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2019

montre alpina regulator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 9 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 23:17

Bonjour Jerry Kow, désolé pour le message un peu tardif... Je viens de m’apercevoir que je n’avais pas pris le temps de te remercier pour ta réponse.
Un peu plus en amont de ce post, certains parlent d’un fabriquant de bracelet sur Paris appelé Atelier Thibot. Est-ce que quelqu’un saurait me dire si cet atelier existe toujours ?

D’avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 29/01/2014

montre alpina regulator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: montre alpina regulator   montre alpina regulator - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2019 - 10:32

MONTEMONT a écrit:


Normalement c'est des vis bleuies car c'est un procédé thermique fait à la flamme, mais elle peuvent rendre noires en photos


Pour avoir cette montre, que j'adore et qui donne vraiment énormément pour son prix (je l'ai payé pour ma part 700€ en version cadran noir/boitier acier), les vis sont effectivement bleues mais le fond de l'encoche non - je pense donc que c'est simplement teinté

Un fake quoi - ce dont personnellement je me fous totalement  Mr. Green

C'est vraiment un super modèle !
Revenir en haut Aller en bas
 
montre alpina regulator
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve
» Remontage Alpina Regulator
» Alpina Avalanche Extrême Régulator 42
» Couronne Alpina Avalanche Regulator
» nomos club ou alpina regulator ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: