FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme

Aller en bas 
+26
steyr
Tokage
toutatis
Bob le bricoleur
Cockpit
rav6en
alain2701
rod
bartabas
Austin
ppp
Naif
km'rol
Pascal
gautier
fdm44
fatalitas
dual
reparatheure
Guillaume-PSG
manhatan
Arno
voxduc25
Boogie
GYROTOURBILLON
Leter
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:47

jeremyl a écrit:
Quant aux "marchands", je me souviens de mon oncle Jacques Tajan qui disait qu'ils resteront eternellement dans la seconde division.
C'est sur que l'on a la un avis venant d'un acteur à l'éthique commerciale absolument irréprochable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1010
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:48

Meuh non Cisco clown
Je suis pêcheur et collectionneur d'armes anciennes donc je ne rêve absolument pas sur le fait que des pros dévoilent leurs bons coins.
Non je demandais juste des adresses, surtout aux puces parisiennes qui sont immenses uniquement parce que je n'ai pas le temps de tout écumer.

Et puis j'ai bien compris que sur ces mêmes adresses, quand j'arriverai, moi pauvre particulier, tout ce qu'il y autait put y avoir d'intéressant serait déjà parti Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:58

saniloc a écrit:
jeremyl a écrit:

Quant aux "marchands", je me souviens de mon oncle Jacques Tajan qui disait qu'ils resteront eternellement dans la seconde division.

Un peu méprisant sur le coup ton oncle ?
Sans les marchands, les commissaires priseurs n'existeraient pas...
Les particuliers ne sont pas assez nombreux et réguliers et ne suffisent pas aux ventes pour assurer le train de vie des commissaires priseurs.

Le commissaire priseur gagne du pognon à tous les coups certes, mais les vrais culbutes d'un produit acheté 10 et revendu 100 (cas vécu sur un objet que je n'ai pas pris à 2000 dans une vente et revu la semaine suivante à 20000 chez l'antiquaire qui l'avait acheté), ce sont les marchands qui les font What the fuck ?!?

Pas forcément, les ventes amiables ont été longtemps interdites, et servaient soit pour écouler des lots invendables, soit bien au dessus de leurs estimations, soit pour faire plaisir (par exemple à l'état français et aux collections des musées). Ceci dit, je ne pense pas qu'il parlait des grands galleristes ou exposants à la biennale, mais plutot de ceux qui arrivent sur des marchés spéculatifs, qu'il détachait toujours de l'art stricto sensu. La crevaison de la bulle sur les bagnoles l'avait fait par exemple mourir de rire, et laissé pas mal de spéculo-boursicoteurs sur la paille et de marchands sans emploi.

Maintenant il a toujours été un peu extrême et grande gueule, et parfois je crois aussi un peu border line. De toute façon il est presque belge... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 16:34

jeremyl a écrit:
En même temps PP est à vendre depuis un bout de temps et personne n'en veut... Peut être que le mkg est une piste à creuser.

Quant aux "marchands", je me souviens de mon oncle Jacques Tajan qui disait qu'ils resteront eternellement dans la seconde division. Une tocante, aussi belle soit elle ne sera jamais un Canaletto... Mais le dindon de la farce, rassurons nous, c'est bien sûr l'acheteur...


Je n'ai jamais entendu ça ! Shocked Shocked
Philippe Stern a un fils, qui est dans l'entreprise familiale, et lui-même a succédé à son père Henri.
PP n'est pas une marque aux abois, devant être vendue, loin de là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:13

Personne ne voudrait acheter Patek ?
Je n'ai jamais entendu pareille ineptie.
Personne ne pourait acheter Patek, la c'est surement beaucoup plus vrai...

Citons Franco Cologni:
Citation :
Tout le monde reve d'acheter Patek Philippe. Mais personne ne l'aura. A mon avis, jamais Philippe Stern ne vendra son entreprise. Et s'il la vend, il ne s'adressera pas a un conglomerat. Il creera plutot une fondation, parce que cette marque est unique. Deuxiemement, si Patek devait subir un avenir de groupe, il n'y a que deux entites dans lesquelles il pourrait rester tel qu'il est. La premiere, c'est Rolex. La seconde, c'est Richemont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 00:09

Boogie a écrit:
jeremyl a écrit:
En même temps PP est à vendre depuis un bout de temps et personne n'en veut... Peut être que le mkg est une piste à creuser.

Quant aux "marchands", je me souviens de mon oncle Jacques Tajan qui disait qu'ils resteront eternellement dans la seconde division. Une tocante, aussi belle soit elle ne sera jamais un Canaletto... Mais le dindon de la farce, rassurons nous, c'est bien sûr l'acheteur...


Je n'ai jamais entendu ça ! Shocked Shocked
Philippe Stern a un fils, qui est dans l'entreprise familiale, et lui-même a succédé à son père Henri.
PP n'est pas une marque aux abois, devant être vendue, loin de là... Rolling Eyes

Boogie, on ne vend pas que des actifs aux abois... loin de là Smile. C'est le prix des fonds propres demandé qui est extravagant compte tenu de l'actif et du niveau d'endettement de la société. Mais PP est à vendre, et des banques travaillent sur le dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 00:11

cda a écrit:
Personne ne voudrait acheter Patek ?
Je n'ai jamais entendu pareille ineptie.

C'est parce que tu ne travailles pas sur les mêmes dossiers que moi


Personne ne pourait acheter Patek, la c'est surement beaucoup plus vrai...

Citons Franco Cologni:
Citation :
Tout le monde reve d'acheter Patek Philippe. Mais personne ne l'aura. A mon avis, jamais Philippe Stern ne vendra son entreprise. Et s'il la vend, il ne s'adressera pas a un conglomerat. Il creera plutot une fondation, parce que cette marque est unique. Deuxiemement, si Patek devait subir un avenir de groupe, il n'y a que deux entites dans lesquelles il pourrait rester tel qu'il est. La premiere, c'est Rolex. La seconde, c'est Richemont.

On a le début de l'explication de l'erreur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 00:23

Tout est à peu près achetable, c'est comme cela qu'il faut voir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 09:10

jeremyl a écrit:

Boogie, on ne vend pas que des actifs aux abois... loin de là Smile. C'est le prix des fonds propres demandé qui est extravagant compte tenu de l'actif et du niveau d'endettement de la société. Mais PP est à vendre, et des banques travaillent sur le dossier...


Je ne suis pas économiste, et ne suis pas sûr d'avoir bien compris le sens de cette phrase: PP serait endetté ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 09:34

Toutes les entreprises ont des dettes (sans investissement, pas de croissance) et ont donc un niveau d'endettement.
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 10:14

Quant au niveau de l'actif par rapport aux fonds propres et à la dette, tout dépend du niveau de valorisation de cet actif...
Hors avec Patek, je pense que l'actif vaut "un tout petit peu plus" que sa valeur comptable Fier 2

La valeur de l'intangible est loin d'etre négligeable, et en l'occurence je ne pense pas que la valorisation sur base de simples ratios financiers soit suffisante.

Si un groupe veut s'acheter ce joyau, il faudra qu'il y mette le prix, et celui ci sera fixé d'une part en fonction des attentes du vendeur si celui-ci n'a pas le couteau sur la gorge, d'autre part en fonction des contre-offres éventuelles d'autres groupes intéressés (et je doute qu'il n'y en ait pas quelques uns... Warren Buffet n'était il pas en Suisse récemment?).

Souvenons nous de la bataille pour racheter Jaeger à Mannessmann.... Je doute que le montant de la cession ait été en rapport avec la simple valeur des actifs.
Et pourtant je ne pense pas que Richemont ait fait une mauvaise affaire sur le long terme en dépit du premium important déboursé à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 10:38

cda a écrit:
Quant au niveau de l'actif par rapport aux fonds propres et à la dette, tout dépend du niveau de valorisation de cet actif...
Hors avec Patek, je pense que l'actif vaut "un tout petit peu plus" que sa valeur comptable Fier 2

La valeur de l'intangible est loin d'etre négligeable, et en l'occurence je ne pense pas que la valorisation sur base de simples ratios financiers soit suffisante.

Si un groupe veut s'acheter ce joyau, il faudra qu'il y mette le prix, et celui ci sera fixé d'une part en fonction des attentes du vendeur si celui-ci n'a pas le couteau sur la gorge, d'autre part en fonction des contre-offres éventuelles d'autres groupes intéressés (et je doute qu'il n'y en ait pas quelques uns... Warren Buffet n'était il pas en Suisse récemment?).


Exact ! et il est à la recherche d'une entreprise familiale ( c'est le cas de PP ) qui fasse, sauf erreur, un chiffre d'affaire d'au moins 75 millions de $ et je crois que c'est aisément le cas avec la marque genevoise

Souvenons nous de la bataille pour racheter Jaeger à Mannessmann.... Je doute que le montant de la cession ait été en rapport avec la simple valeur des actifs.
Et pourtant je ne pense pas que Richemont ait fait une mauvaise affaire sur le long terme en dépit du premium important déboursé à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 15:02

cda a écrit:
Quant au niveau de l'actif par rapport aux fonds propres et à la dette, tout dépend du niveau de valorisation de cet actif...
Hors avec Patek, je pense que l'actif vaut "un tout petit peu plus" que sa valeur comptable Fier 2

La valeur de l'intangible est loin d'etre négligeable, et en l'occurence je ne pense pas que la valorisation sur base de simples ratios financiers soit suffisante.

Si un groupe veut s'acheter ce joyau, il faudra qu'il y mette le prix, et celui ci sera fixé d'une part en fonction des attentes du vendeur si celui-ci n'a pas le couteau sur la gorge, d'autre part en fonction des contre-offres éventuelles d'autres groupes intéressés (et je doute qu'il n'y en ait pas quelques uns... Warren Buffet n'était il pas en Suisse récemment?).

Souvenons nous de la bataille pour racheter Jaeger à Mannessmann.... Je doute que le montant de la cession ait été en rapport avec la simple valeur des actifs.
Et pourtant je ne pense pas que Richemont ait fait une mauvaise affaire sur le long terme en dépit du premium important déboursé à l'époque

Ecoute Goldman Sachs, j'ai pas forcément le temps de te donner un cours de finance, mais sache que ce que j'appelle actif, je l'appelle au sens financier et non comptable...

Sans rancune, et paie toi un Vernimmen!
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 15:10

Ecoute, Lazard, soit tu dis ce que tu sais, soit tu te tais à jamais, mais jouer l'informé pour se faire mousser ça va cinq minutes.

Tu parles ou tu te casses.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 15:26

cda a écrit:
Ecoute, Lazard, soit tu dis ce que tu sais, soit tu te tais à jamais, mais jouer l'informé pour se faire mousser ça va cinq minutes.

Tu parles ou tu te casses.

Merci

Relis, tu verras que je t'ai tout dit. C'est juste que tu ne comprends pas. Alors bouge pas je vais prendre cinq minutes pour prendre la eine de t'expliquer.

Evaluer une société c'est évaluer la valeur de son actif économique (l valeur de ses immobilisations corporelles et incorporelles, son BFR, son know how...) etc. Cette valeur, c'est la somme actalisée des flux de trésorerie que cet actif économique va pouvoir générer. Cette actif économique est financé par de la dette d'une part et par des fonds propres d'autre part. Les actionnaires PP se réclament vendeur bien au dessus de la valeur de ces fonds propres, c'est à dire que ce qu'ils souhaitent plus la dette de PP est bien au dessus de la valeur de l'actif économique PP. Ce qui en soit ne serait pas grave si il était possible de dégager des synergies à outrance, mais ca n'est pas le cas. DOnc ce deal ne serait rentable pour personne en l'état actuel (ca finira par changer) et donc Patek est un actif à vendre dont personne ne veut.

CQFD. Heureux?
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 15:26

jeremyl , cda = salomon bros ! mock
signé Warburg .LOL
c'qui est à peu près sur ,c'est que PP est un fleuron qu'a aucun besoin de se vendre .....d'autant qu'ils ont un héritier !
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 15:28

Hola ! On est loin du mousse et pampre de la boutique Patek là, un peu de tenue que diable !
Continuez vos élégances par MP, merci.

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 15:33

jeremyl a écrit:
cda a écrit:
Ecoute, Lazard, soit tu dis ce que tu sais, soit tu te tais à jamais, mais jouer l'informé pour se faire mousser ça va cinq minutes.

Tu parles ou tu te casses.

Merci

Relis, tu verras que je t'ai tout dit. C'est juste que tu ne comprends pas. Alors bouge pas je vais prendre cinq minutes pour prendre la eine de t'expliquer.

Evaluer une société c'est évaluer la valeur de son actif économique (l valeur de ses immobilisations corporelles et incorporelles, son BFR, son know how...) etc. Cette valeur, c'est la somme actalisée des flux de trésorerie que cet actif économique va pouvoir générer. Cette actif économique est financé par de la dette d'une part et par des fonds propres d'autre part. Les actionnaires PP se réclament vendeur bien au dessus de la valeur de ces fonds propres, c'est à dire que ce qu'ils souhaitent plus la dette de PP est bien au dessus de la valeur de l'actif économique PP. Ce qui en soit ne serait pas grave si il était possible de dégager des synergies à outrance, mais ca n'est pas le cas. DOnc ce deal ne serait rentable pour personne en l'état actuel (ca finira par changer) et donc Patek est un actif à vendre dont personne ne veut.

CQFD. Heureux?
j'veux bien te suivre sur ton raisonnement , quoique, dire "ce deal ne serait rentable pour personne" mériterait d'ètre démontré, et que ce postulat pourrait s'appliquer à n'importe quelle entreprise à un momente donné .
bon, passons et je veux bien discuter ton point de vue ALORS , maintenat sors moi les chiffres de PP :
bilans, résulats , capacité d'investissements, fonds propres ,endettement, résultats 1er trimestre 2008, et APRES on discute ; VU !
et si t'es pas foutu de nous les sortir, ben tu rentres ou t'aurais du rester : dans ta niche ! Spliform
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 15:37

WOW Calmos ,
bravohap
on continuera nos élégances quand tu auras passé une liquette sur ton avatar .LOL
et pendant que tu y es , aussi une cravate
on est sur un forum smart que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 15:41

fatalitas a écrit:
jeremyl a écrit:
cda a écrit:
Ecoute, Lazard, soit tu dis ce que tu sais, soit tu te tais à jamais, mais jouer l'informé pour se faire mousser ça va cinq minutes.

Tu parles ou tu te casses.

Merci

Relis, tu verras que je t'ai tout dit. C'est juste que tu ne comprends pas. Alors bouge pas je vais prendre cinq minutes pour prendre la eine de t'expliquer.

Evaluer une société c'est évaluer la valeur de son actif économique (l valeur de ses immobilisations corporelles et incorporelles, son BFR, son know how...) etc. Cette valeur, c'est la somme actalisée des flux de trésorerie que cet actif économique va pouvoir générer. Cette actif économique est financé par de la dette d'une part et par des fonds propres d'autre part. Les actionnaires PP se réclament vendeur bien au dessus de la valeur de ces fonds propres, c'est à dire que ce qu'ils souhaitent plus la dette de PP est bien au dessus de la valeur de l'actif économique PP. Ce qui en soit ne serait pas grave si il était possible de dégager des synergies à outrance, mais ca n'est pas le cas. DOnc ce deal ne serait rentable pour personne en l'état actuel (ca finira par changer) et donc Patek est un actif à vendre dont personne ne veut.

CQFD. Heureux?
j'veux bien te suivre sur ton raisonnement ,

C'est une bonne nouvelle, l'industrie financière et quelques prix nobels t'en remercient


quoique, dire "ce deal ne serait rentable pour personne" mériterait d'ètre démontré,
Je l'ai fait, tu n'as pas suivi, pas assez de synergies pour justifier la prime
et que ce postulat pourrait s'appliquer à n'importe quelle entreprise à un momente donné .
EN fait t'as vraiment rien compris...

bon, passons et je veux bien discuter ton point de vue

Je ne vois aucun sujet de discussion. Et j'ai un peu peur d'un sérieux manque de productivité
ALORS , maintenat sors moi les chiffres de PP :
bilans, résulats , capacité d'investissements, fonds propres ,endettement, résultats 1er trimestre 2008,
Tu ne veux pas 100 frcs et un mars non plus? Je sui resté du domaine de l'hypothétique dans tout ce que j'ai dit, je n'ai pas les chiffres, ils sont bien sûr totalement confidentiels....

et APRES on discute ; VU !
Je n'en ressens toujours pas le besoin, tu sembles être en manque d'attention

et si t'es pas foutu de nous les sortir, ben tu rentres ou t'aurais du rester : dans ta niche ! Spliform
Et bien voilà, tout s'explique, commence par traiter ton chien correctement, tu verrs que ta carence affective s'en portera bien mieux

Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 15:45

jeremyl a écrit:
Tu ne veux pas 100 frcs et un mars non plus? Je sui resté du domaine de l'hypothétique dans tout ce que j'ai dit, je n'ai pas les chiffres, ils sont bien sûr totalement confidentiels....

Je crois que tout est dit.

Ton assertion de départ était sans fondement et par conséquent toute démonstration ultérieure inutile.

Un conseil, apprend l'humilité si tu veux durer un peu... (ce dont je doute fort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 15:51

cda a écrit:
jeremyl a écrit:
Tu ne veux pas 100 frcs et un mars non plus? Je sui resté du domaine de l'hypothétique dans tout ce que j'ai dit, je n'ai pas les chiffres, ils sont bien sûr totalement confidentiels....

Je crois que tout est dit.

Ton assertion de départ était sans fondement et par conséquent toute démonstration ultérieure inutile.

Un conseil, apprend l'humilité si tu veux durer un peu... (ce dont je doute fort)

This is a what they call "cover your ass strategy". Je n'ai rien à prouver, juste donner une info hypothétique. LIbre à toi d'en faire ce que tu veux et d'imaginer qu les Stern ne sont pas venduers car trop attachés à l'esprit de la maison qui ne serait fongible dans aucun groupe... PP a été racheté au début des années 30, c'était une grange avec des horlogers totalement artisanale. Libre à toi d'imaginer qu'ils n'ont pas envie de réaliser leur investisseent. Ensuite, je pense que même toi es capable de comprendre l'info en lisant un poil entre les lignes.

Et ne me remerciez surtout pas pour le cours de fnance!

Bande de malpolis...aux pays d'Alice...
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 15:55

cda : c'est le genre de gus qu'allument la mèche , foutent le feu ;
tu viens leur filer un coup de main pour l'éteindre , et eux se barrent en courant, la queue entre les jambes (enfin, je dis la queue, c'est façon de parler : faudrait qu'ils en aient une !)
lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 15:58

Ils sont beaux Lorel et Hardy!

Je vous laisse dans votre ignorance crasse
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme   lange - Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 16:01

Admettons que tu n'aies pas l'ignorance, comme tu aimes à le laisser penser...il te restera toujours la crasse !

Bon vent en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite chez Patek Pl. Vendôme - "un petit je ne sais quoi" - 5711G
» Petite visite à Place Vendôme
» Retour de visite Place Vendôme
» Vigipirate et les braquages...
» Une visite chez Philippe Dufour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: