FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Audemars Piguet RO Rotor ajouré ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Empty
MessageSujet: Audemars Piguet RO Rotor ajouré ...   Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... EmptyDim 11 Déc 2005, 20:19

Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Wristwatch0069



Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Wristwatch0070


Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Wristwatch0068

Etonnante version que cette variante ajourée du rotor qui laisse découvrir le calibre. j'ignore si cette version est de série ou si c'est un travail particulier mais c'est assez tentant.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet RO Rotor ajouré ...   Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... EmptyDim 11 Déc 2005, 21:09

magnifique, je dois dire que j'ai un faible pour la RO, autour de laquelle je tourne depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet RO Rotor ajouré ...   Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... EmptyDim 11 Déc 2005, 21:14

ZEN a écrit:
Etonnante version que cette variante ajourée du rotor qui laisse découvrir le calibre. j'ignore si cette version est de série ou si c'est un travail particulier mais c'est assez tentant.
C'est une jumbo actuelle avec rotor standard...

Pour tt savoir Mr.Red http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&th=538204&start=0&rid=5916
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1840
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet RO Rotor ajouré ...   Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... EmptyLun 12 Déc 2005, 12:05

Exact yala.

2 autres photos de la RO Jumbo Jubilée.

Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Calibre_Piguet

Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Royaloak8

Joli hein ?
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet RO Rotor ajouré ...   Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... EmptyLun 12 Déc 2005, 12:35

valable a écrit:


2 autres photos de la RO Jumbo Jubilée.

Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Calibre_Piguet

Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Royaloak8

Joli hein ?

Salut Valable,

elle est très jolie, mais ce doit être la version actuelle car je crois que la jubilée avait un rotor avec des lignes plus simples qui reprenaient le dessin de la lunette, non?
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1840
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet RO Rotor ajouré ...   Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... EmptyLun 12 Déc 2005, 14:30

Oui Laurent, c'est bien une Jubilée moderne, il y a eu plusieurs version, Mohamed en a une plus ancienne mais je ne retrouve pas les photos.
J'ai aussi ça en stock dans le style rotor ajouré : celui de la Concept !

Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Concept3
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet RO Rotor ajouré ...   Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... EmptyLun 12 Déc 2005, 14:59

T'es sûr que c'est un rotor sur la concept, elle est mécanique... Mr.Red

Un lien pour se la procurer : http://cgi.ebay.fr/Audemars-Piguet-LE-CW1-Royal-Oak-Concept-NEW-B-P_W0QQitemZ5061860939QQcategoryZ31387QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet RO Rotor ajouré ...   Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... EmptyLun 12 Déc 2005, 15:39

valable a écrit:
Oui Laurent, c'est bien une Jubilée moderne, il y a eu plusieurs version, Mohamed en a une plus ancienne mais je ne retrouve pas les photos.

Ok, je pensais que seule la série marquée Jubilée sur le rotor s'appelait ainsi. J'avais sous le coude une photo de celle de Mohamed!:

Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Igj802

J'étais en France il y a peu de temps et j'ai essayé la jumbo et la 15300 à Paris chez AP ( très sympa!) et je suis tombé fou amoureux de la Jumbo alors que la 15300 qui est une belle pièce au demeurant m'a laissé froid.
Je suis en pleine réflexion mais j'ai envie de me séparer de 2 ou 3 montres pour faire place à une Jumbo blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet RO Rotor ajouré ...   Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... EmptyLun 12 Déc 2005, 16:26

yala a écrit:
T'es sûr que c'est un rotor sur la concept, elle est mécanique... Mr.Red

Un lien pour se la procurer : http://cgi.ebay.fr/Audemars-Piguet-LE-CW1-Royal-Oak-Concept-NEW-B-P_W0QQitemZ5061860939QQcategoryZ31387QQrdZ1QQcmdZViewItem
ça doit etre un concessionnaire qui a cette horreur sur le dos depuis longtemps,c'est qoi la resistance sur le cadran ,un radiateur integré?et l'echelle gradué,c'est pour connaitre le niveau de carburant? quand on vie sur un modéle voila ce quil arrive.
Revenir en haut Aller en bas
jean.appolo
Nouveau
jean.appolo


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Empty
MessageSujet: coquille   Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... EmptyMar 13 Déc 2005, 09:41

2 coquilles sur ce post : la jubilée est une série spé produite pour ....le jubilée en 1992 ,la montre présenté par zen est une Jumbo avec son rotor actuel trés découpé et trés beau,la jubilée c'est celle de la photo postée par Lobergen ,rotor différent,photo issue de la revue de tz sur ces montres dont yala a mis le lien.
l'autre coquille c'est la concept ,c'est une manuel winding effectivemment donc pas de rotor mr valable ,je l'ai essayé aux usa ,trés bel exercice de style mais malheureusement peu confortable ,trop haute sur le poignet ,je préfère de loin la RM ,dont le confort et parfait et dont l'exigence technique et l'audace est dans la même catégorie que la concept.
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1840
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet RO Rotor ajouré ...   Audemars Piguet RO Rotor ajouré ... EmptyMar 13 Déc 2005, 10:02

Je le savais !

C'était un piège pour voir si vous suiviez !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Audemars Piguet RO Rotor ajouré ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Audemars Piguet Jules Audemars petites secondes et reserve de marche
» News : Audemars Piguet Jules Audemars Quantieme Perpetual
» Audemars Piguet : calibres 3129 (RO Squelette) et 2908 (Jules Audemars)
» Nouveauté: Audemars Piguet Jules Audemars automatique
» JULES AUDEMARS remontage manuel par Audemars Piguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: