| Des soeurs presque jumelles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredo92 Membre Hyper actif
| Sujet: Des soeurs presque jumelles... Sam 21 Juin 2008 - 8:07 | |
| Voici quelques photos des deux rallye que je viens de recupérer de chez mon horloger. A noter la différence de marquage du logo Yema, et du sens du mot Incabloc. Malheureusement je vais devoir me séparer d'une... snif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des soeurs presque jumelles... Sam 21 Juin 2008 - 8:30 | |
| Salut Fredo. Jolis modèles et jolies photos. Dommage de se séparer de telles beautés. Quand je pense aux réeditions...à quartz, je me dis que c'est vraiment dommage! |
|
| |
| Sujet: Re: Des soeurs presque jumelles... Sam 21 Juin 2008 - 16:55 | |
| salut serge,
Oui, c'est vrai, mais je ne souhaite pas conserver 2 modeles identiques !! D'ailleurs, si qq'un est intéressé pour échanger une des 2 contre un autre modele de rally, je suis ouvert !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des soeurs presque jumelles... Sam 21 Juin 2008 - 17:09 | |
| merci fredo pour ces photos.... incroyable cette différence de cadrans, je n'arrive que trés difficilement a identifier deux cadrans strictement identiques !!!!! lepacha as tu fais un inventaire de ces cadrans et en as tu deux strictement identiques ???? en config 7733 j'ai celui ci, gris et non noire : et encore celui de droite encore différent avec sa grosse boite : personne ne s'est amusé a faire des faux cadrans sur cette marque "merdique", alors c'est quoi ce binz ???? |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Des soeurs presque jumelles... Sam 21 Juin 2008 - 18:15 | |
| si tu regardes en plus les sous compteurs des minutes à 30 ou 45 minutes et que tu te dis que la roue correspondante des minutes du mecanisme est spécifique à chaque temps t'as pas fini! la mienne en 7730 sur 45 min les mecs si on continue , on va finir avec des yemas "meters first" , "gilt dial" et "double red" cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: Des soeurs presque jumelles... Sam 21 Juin 2008 - 18:28 | |
| salut nikos,
c'est vrai pour les rallye, comme pour les superman, bcp de variante de cadran... c'est la jungle ! |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Des soeurs presque jumelles... Sam 21 Juin 2008 - 18:30 | |
| Si tu t'en sépare pense à moi ... Sinon j'ai un chrono Elvia ( en Valjoux 7750 ), si cela peut t'intéresser ... : Envois moi un MP. |
|
| |
fanny1104 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Vichy Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Des soeurs presque jumelles... Dim 22 Juin 2008 - 1:15 | |
| une autre.... Fanny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des soeurs presque jumelles... Dim 22 Juin 2008 - 6:32 | |
| Salut Nikos. En 2 compteurs, j'ai les modèles présentés sur ce post, plus un marqué MODELE DEPOSE. Pour ma série à 3 compteurs, elles sont strictement identiques au niveau du marquage.(voir l'écrin YEMA). je n'ai jamais vu de modèle gris ni à grosse boîte. Sinon en 7736, je vous présenterai un des modèles les plus rares de la Rallygraf Super, quand elle sera de retour de chez le Maestro (loupe pour ne pas le nommer). |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Des soeurs presque jumelles... Dim 22 Juin 2008 - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des soeurs presque jumelles... Dim 22 Juin 2008 - 11:57 | |
| - OSS117 a écrit:
- un R72?
je ferai un petit book, à moins que le Maestro ne le fasse avant. Mais il va falloir attendre quelques semaines. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il m'a fallu globe trotter pendant des mois pour trouver la doc et les éléments. |
|
| |
| Sujet: Re: Des soeurs presque jumelles... Lun 23 Juin 2008 - 12:27 | |
| Meme avis que Lepacha91, pour la version 2 compteurs, je n'ai jamais vu de modele avec grosse boite, avec lunette similaire a la yacht régate version bleue.
A éclaircir !!
Salut Nikos. En 2 compteurs, j'ai les modèles présentés sur ce post, plus un marqué MODELE DEPOSE. Pour ma série à 3 compteurs, elles sont strictement identiques au niveau du marquage.(voir l'écrin YEMA). je n'ai jamais vu de modèle gris ni à grosse boîte. |
|
| |
| Des soeurs presque jumelles... | |
|