FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mon marchand de légumes a une plus belle montre que moi

3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Mon marchand de légumes a une plus belle montre que moi Empty
MessageSujet: Mon marchand de légumes a une plus belle montre que moi   Mon marchand de légumes a une plus belle montre que moi EmptyMar 13 Déc 2005 - 13:12

-Bonjour monsieur Alfred, je vais vous prendre une botte de carottes...oui, oui des bios. Ah ! Cinq fois plus chères quand même...Bon, tant pis c'est pour les générations futures.

-J'ai de très bonnes pommes sans traitement...

-Oufff ! 17 euros le kilo. Ah bon ? Des risques pour la santé humaine? Sur des pommes ? Ah ! Alors un kilo. Et puis si c'est possible un sac de pommes de terres mais sans terre parce que ma voiture...

-Oui mais avec la terre, elles sont sans traitement et comme ce sont des racines vous voyez le problème ! Ma belle-mère qui ne mangeait que de la purée est morte la semaine dernière.

-Bon alors tant pis pour le tapis de coffre, deux kilos ça ira...Quoi ? elles ont vendues à l'unité ? ...Diable mettez m'en 12...mais la coquille autour c'est pourquoi ?

-Hygiène ! Ca évite les germes...

-Ah bon, des germes entre pommes de terre mais c'est normal, une patate, ça germe !

-Oui mais pas une pomme de terre Germaine de chez Alfred. Voilà , ça vous fait 354 euros...

-Ah bon, mais il n'y a pas d'erreur ?

-Bravo ! j'ai oublié de vous compter la gousse d'ail à 10 euros.

-Vous prenez la carte bleue ?

-Ah non, pas de crédit... Juste la visa internationale ou mieux. La carte bleue...Arffff et pourquoi pas Monéo ?

-Bon je vais régler en espèces...

-Bon, je préfére...

Alfred tend le bras, laissant apparaître une Daytona ...

-Belle montre monsieur Alfred !

-Ca me géne, ils ne la font pas en titane...j'aime mieux le naturel, c'est anallergique. Et vous, vous avez quoi ?

-Ben, une Seïko !

-Pas de boutons ?

-Si, plein, plein....les boules aussi.

-Tenez, prenez une cerise tagada, c'est nouveau... Ca me fait plaisir...

Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Mon marchand de légumes a une plus belle montre que moi   Mon marchand de légumes a une plus belle montre que moi EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:21

What the fuck ?!?
Hummmm ......
Post directement tranféré, dans un bureau qui j'espére le transformera en minute.
Ce que je dis à mon épouse, quand elle revient de chez le nabus, tenant en meme temps ferme et boutique bio.
Je soupconne ce maudit d'avoir commander la derniére Carréra. Mon écot, depuis des années ayant largement contribué au chant du 6 cylindres What the fuck ?!? spiderman What the fuck ?!? spiderman

Passionné absolu
Mosbilo

MessageSujet: Re: Mon marchand de légumes a une plus belle montre que moi   Mon marchand de légumes a une plus belle montre que moi EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:51

Bonsoir

J'apprécie cette histoire qui dénote que certains snobismes profitent à ceux qui savent les exploiter...

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Mon marchand de légumes a une plus belle montre que moi
Page 1 sur 1