FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ca y'est c'est le grand jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca y'est c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Ca y'est c'est le grand jour   Ca y'est c'est le grand jour Empty23/6/2008, 3:27 pm

Je me tire!

Pour répondre à l'attaque publique, j'étais en voyage toute la semaine dernière et ai envoyé plusieurs mails à Quentin (aka 1680) qui me harcelait sur mon BB pour lui dire que je lui envoyais son chèque en rentrant, bien qu'ayant annulé une grosse semaine avant le dîner... S'il a des problèmes de SI, ça n'est pas de ma faute...

Suite au lynchage en règle du "caid de l'analyse financière" qui ne faisait qu'annoncer l'intention évoquée par les Stern de réaliser l'investissement du grand père (par ailleurs il n'y a pas d'OPA sur une société privée...), Quentin en sera pour ses frais.

Je m'en vais donc ailleurs, quelque part ou ne se fait pas incendier pour exprimer son désaccord avec un brocanteur, quelque part où un membre aussi sympathique et drôle que Simplicity ne se fait "vider" pour dire que se prendre pour Fangio dans une Porsche Fuego est dangereux. Bref sous ds cieux plus cléments ou j'en retrouverai certains à n'en pas douter.

Et pour parodier Romain Gary (aka Emile Ajar, comme quoi les pseudos ne datent pas d'hier), Je me suis bien amusé, au revoir et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y'est c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est le grand jour   Ca y'est c'est le grand jour Empty23/6/2008, 3:54 pm

Décidément ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... What the fuck ?!?









Mr.Red Ca y'est c'est le grand jour Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y'est c'est le grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de HANHART.
» C'est un grand jour pour moi
» Grand jour pour moi ! (16600)
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» La Fondation Louis-Vuitton avance au grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: