| Ironie du sort... (crédits montre magazine) | |
|
+7Naif M ONE HUNDRED thierryGMT pmk SLEVAR JJD jin-mei 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Mer 25 Juin 2008 - 23:05 | |
| salut les FAM' eurs...et euses ! Ce mois ci dans montre magazine... un tit article bien sérieux (pourtant), mais qui parrait foldingo (en fait)!!! je site: " Yesham (ou Yashem) Ben Laden, demi frère d' Housama Ben Laden se tourne vers l'horlogerie... Il lance une gamme de montre pour pilotes d'aviation !!! Bon, ok, ils disent aussi, qu'il n'a rien en commun avec son demi frère, si se n'est la famille, mais ça parrait, plutôt osé, non !?! remarque, Y a déja de la bonne pub' pour son commerce !!! |
|
| |
JJD Animateur
| |
| |
SLEVAR Membre très actif
| |
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Mer 25 Juin 2008 - 23:23 | |
| Une passion qui remonte à 2001... |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Jeu 26 Juin 2008 - 8:59 | |
| - SLEVAR a écrit:
- JJD a écrit:
- c'est pas un gag !!
oui on en avait deja parlé ici non, ce 'est pas un gag, mais je n'est pas fait de recherche hier pour savoir si ça avait été posté, bref ! bye! |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Jeu 26 Juin 2008 - 9:02 | |
| Montres d'aviateurs ça peut se comprendre... Mais sont elles résistantes ? Peut être ont ils prévu un "crash test" !? |
|
| |
M ONE HUNDRED Passionné de référence
Nombre de messages : 3924 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Jeu 26 Juin 2008 - 10:47 | |
| Si cela continue, après les montres de pilote, il va créer des instruments de bord pour les liners ... |
|
| |
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Jeu 26 Juin 2008 - 17:25 | |
| - jin-mei a écrit:
- salut les FAM' eurs...et euses !
... " Yesham (ou Yashem) Ben Laden, ... en faite c'est Ichame ou éventuellement Ichème, mais bon, c'est un détail ! au faite il va les appeler comment ses montre : world trade ? C'est facile comme boutade, mais devant une info aussi navrante, je préfère en rigoler |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Jeu 26 Juin 2008 - 17:35 | |
| Je ne trouve pas cela navrant du tout. Etre de la famille d'un criminel n'est pas honteux ou ne devrait du moins pas l'être. Que les criminels paient pour leurs actes, pas leur entourage. |
|
| |
SLEVAR Membre très actif
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Jeu 26 Juin 2008 - 17:45 | |
| - ximun a écrit:
- Je ne trouve pas cela navrant du tout.
Etre de la famille d'un criminel n'est pas honteux ou ne devrait du moins pas l'être. Que les criminels paient pour leurs actes, pas leur entourage. c'est le principe de la vendetta...... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Jeu 26 Juin 2008 - 18:57 | |
| A quand la SL à la RJ, en véritable acier du WTC...? |
|
| |
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Jeu 26 Juin 2008 - 19:02 | |
| - ximun a écrit:
Etre de la famille d'un criminel n'est pas honteux ou ne devrait du moins pas l'être. Que les criminels paient pour leurs actes, pas leur entourage. ce qui est navrant c'est de vouloir faire une montre aviateur comme s'il ne pouvait pas choisir autre chose ! . Pour le reste tu as raison. |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Jeu 26 Juin 2008 - 22:36 | |
| - ximun a écrit:
Etre de la famille d'un criminel n'est pas honteux ou ne devrait du moins pas l'être. Que les criminels paient pour leurs actes, pas leur entourage. oui, tu as toutà fait raison sur ce point et c'est bien précisé dans l'article : "... à part le lien de parenté, n'a absoluement rien à voir avec son demi-frère..." Naif: je ne suis plus sur, mais il me semblais que c' était bien écrit comme ça dans l'article... "Montres magasine" Juin 08 petit article en bas page de gauche, mais ché pô laquelle... de page ! Pifpaf: tu penses à quelque chose de concrèt... car il y a peut etre plus de matière type ADN humain que de matière type acier sous les décombres ... non ? ... une montre en cuir d'homme... ça ferais marrer les aligators et autres galuchas... ! Bon ok, elle n'est pas bonne celle là ! Je go ! |
|
| |
Naif Membre Hyper actif
| |
| |
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Ven 27 Juin 2008 - 0:32 | |
| Laisser faire Romain Jerome, vous verrez. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Ven 27 Juin 2008 - 0:58 | |
| - Citation :
- Pifpaf: tu penses à quelque chose de concrèt... Incompréhensible car il y a peut etre plus de matière type ADN humain que de matière type acier sous les décombres ... non ?
2800morts*90kg (l'américain est gros)= 238tonnes. Minables, par rapport aux centaines de milliers de tonnes de décombres. Mais avec des idées comme ca, je postulerais comme consultant chez RJ ou BennyBros à ta place... |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Ven 27 Juin 2008 - 18:27 | |
| Voici la bête Il y a un article sur la montre (et non sur la famille) dans La Revue des Montres. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Ven 27 Juin 2008 - 18:28 | |
| Réussie, esthétiquement, puis la forme de turbine de boeing, c'est tellement approprié... |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Ven 27 Juin 2008 - 20:57 | |
| - Naif a écrit:
- jin-mei a écrit:
- ...
Naif: je ne suis plus sur, mais il me semblais que c' était bien écrit comme ça dans l'article... "Montres magasine" Juin 08 petit article en bas page de gauche, mais ché pô laquelle... de page !
Il ne s'agit pas d'avoir honte ou de payer pour quelqu'un d'autre mais qu'il le veuille ou non cela a des conséquences d'être apparenté à un type comme oussama ben laden, et l'une d'elles est qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut, donc lui plus que n'importe qui d'autre doit être attentif à ne pas blesser ou choquer les victimes de cette tragédie c'est une question de respect et je n'ai pas l'impression qu'il en est beaucoup. Tu sais il y a aujourd' hui un énorme débat sur "cette tragédie" quand aux vrais responsables de cet acte ... si tu avais vu la vidéo que j'ai vu sur ce sujet, tu changerais peut etre d'avis... Mise en place par des experts, ils ne montrent pas du doigt ni alkaida, ni les USA, mais ils disent : ça s'est passé comme ça,... ça c'est normal, ...ça, ça ne l'est pas! il y a eu qu'un seul accident d' avion dans une tour depuis des siècles, et c' était un cargot du genre 707 jumbo-get au 53ème étage de l'empire state building vers le 60's... résultat: 4 ou5 blessés pas trop grave... pour les twins towers, le crash des avions a produit des exposions énormes, alors que les ailes s' étaient arrachées lors du contact avec les tours, donc tout le kéro à coté... sans parler des enregistrements radio des pompiers qui entendent des détonnations régulières à intervales de 1/2min dans tous les étages (forte ressemblance avec des charges explosives)... à 10 pattées de maison de là, un immeuble s'écroule soi-disant à cause des projections qui ont atterries en plein sur des tuyaux de gaz... cet immeuble bien sur habritait tous les dossiers archives de: C.I.A, N.S.A, pentagone... F.B.I... J'EN PASSES ! Bref !!! Il est de notoriété publique que les USA avaient fais la demande de devis pour reconsolider ou rebatir un nouveau site "twin towers" refusé car trop couteux... ... ... moins couteux si ce sont les assurances qui s'en chargent bien sur ! allez c'est bon j'arrête pour aujourd'hui, et puis ça me rappel des souvenirs passés avec des amis....... enfermés la dedans... à jamais !!! c'est simple aux states... ils démesurent tout , ... les immeuble, les voitures, les cheeseburgers, même les hommes... et maintenant ... les crashs d'avions ! |
|
| |
Naif Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Ven 27 Juin 2008 - 21:17 | |
| Excuse moi le film du complot basé sur des rumeurs et aucune preuves ce n'est pas mon truc, tu peux imaginer tout les scénarios délirant que tu veux n'empêche je ne vois pas les membres de ton organisation secrète genre spectre, tiens ou est passé James Bond ? mette un place un scénario aussi délirant avec le risque de ce faire prendre à tout moment alors qu'il y a des gens complètement tarés prêt a faire sauté la planète entière, qui ne demande rien de mieux. et tout ça pour expliquer des soit disant truc bizarres qui se sont produit et qui n'auraient pas du se produire ou le contraire ! comme si tes informateurs experts savaient exactement ce qui doit se produire dans ces cas là. Dis moi est ce qu'ils ont déjà fait sauter des tours avec des avions tes "experts"? Tient au faite je n'arrive pas obtenir le salaire que je veux de la part de mon patron, tu crois que c'est à cause d'un complot ? Bon allez soyons plus sérieux Ben Laden a revendiquer cette monstruosité, personne ne l'a forcé. Si sa famille prétend ne pas être au courant ou ne rien a voir avec ça, soit, mais dans ce cas j'en reviens à mon premier post, la moindre des choses est de respecter la mémoire des victimes. |
|
| |
pmk Membre référent
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Ven 27 Juin 2008 - 21:32 | |
| Cette montre "aviator" n'est qu'une infime partie de sa collection, de même que les montres ne sont qu'une part de son activité. En plus, il est passionné d'aviation et pilote chevronné (3500 h de vol sur avion à réaction d'après la Revue des Montres), ce qui peut expliquer qu'il sorte une telle montre.
Quant à son lien de parenté avec Oussama, ils sont demi-frère. Sachant que leur père a eu 54 garçon et 25 femmes (toujours d'après la Revue des Montres), s'il doit tenir compte de chacun des membres de cette "fratrie" avant de faire quelque chose, il ne va pas faire grand chose.
D'autre part, s'il voulait vraiment "faire du tord" aux victimes, il aurait mis son nom en avant. Alors qu'il fait ça avec son prénom qui tient lieu de nom de sa marque. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Ven 27 Juin 2008 - 21:49 | |
| oups ...trompé de post ...
c'est où pour les spirals de SICURA ?
Dernière édition par leon le Ven 27 Juin 2008 - 22:05, édité 2 fois |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Ven 27 Juin 2008 - 21:54 | |
| - Naif a écrit:
- Excuse moi le film du complot basé sur des rumeurs et aucune preuves ce n'est pas mon truc, tu peux imaginer tout les scénarios délirant que tu veux n'empêche je ne vois pas les membres de ton organisation secrète genre spectre, tiens ou est passé James Bond ?
mette un place un scénario aussi délirant avec le risque de ce faire prendre à tout moment alors qu'il y a des gens complètement tarés prêt a faire sauté la planète entière, qui ne demande rien de mieux. et tout ça pour expliquer des soit disant truc bizarres qui se sont produit et qui n'auraient pas du se produire ou le contraire ! comme si tes informateurs experts savaient exactement ce qui doit se produire dans ces cas là. Dis moi est ce qu'ils ont déjà fait sauter des tours avec des avions tes "experts"?
+1 C'est comme l'incendie du Reistag, c'est les communistes... Pour la théorie du complot, regarde loose/change final cut (la troisième version). Qui doutait que ce sujet allait à vérouille? |
|
| |
Naif Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Ven 27 Juin 2008 - 21:58 | |
| - pmk a écrit:
- ...D'autre part, s'il voulait vraiment "faire du tord" aux victimes, il aurait mis son nom en avant. Alors qu'il fait ça avec son prénom qui tient lieu de nom de sa marque.
Je ne pense pas qu'il veut faire du tort je pense qu'il s'en fout comme de l'an 40 ! Mais bon, soyons naïf ! dont acte, l'avenir nous diras peut être ce qu'il en est vraiment. |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Ironie du sort... (crédits montre magazine) Ven 27 Juin 2008 - 22:29 | |
| Je ne cherche pas à defendre ni accuser, je constate selon des faits, des preuves bref, c'est une opignon comme une autre, mais c'est la mienne. Chacun pense ...à sa guise, restons en là . j e suis l' aiguilleur qui à fait dérailler le train sujet, et je m'en excuse.
revenons à nos moutons, Ici nous cousons tocantes, et pour le reste, y a l'effemère !!! marre des sujets vérouillés |
|
| |
| Ironie du sort... (crédits montre magazine) | |
|