FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ELLE magazine: définition d'une montre de luxe

Aller en bas 
+18
dilettante
martial
Skykeeper
baltique
jefferson
Boogie
PIFPAF
km'rol
NUFAN
Andréas Guyot
simplicity
magnus eisengrim
Sonysko
cyph3r
Shaikh Huggy al Rolex
The Ghit
dh72
OBC972
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OBC972
Membre super actif
OBC972


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Paris & Martinique
Date d'inscription : 24/07/2007

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptySam 17 Nov - 11:28

Salut à tous, voici un petit article tiré d'un dossier sur le luxe dans le magazine ELLE de cette semaine. Bonne lecture de cette définition de la montre de luxe et bonne ré(d)action.

Olivier Impec

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Dsc00210

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Dsc00211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptySam 17 Nov - 11:31

On sent le vécu !

J'adore lire Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptySam 17 Nov - 11:32

Et à quoi reconnait on un vrai journaliste? Incompréhensible

No comment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
OBC972
Membre super actif
OBC972


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Paris & Martinique
Date d'inscription : 24/07/2007

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptySam 17 Nov - 11:41

Je me sens bien moins seul à pester contre ces vieux aprioris que l'on combat quotidiennement. Ceux qui racourcissent la définition d'une montre haut de gamme à un caprice qui ne sert à rien sinon qu'à montrer que l'on a un pseudo porte monnaie bien garni What the fuck ?!? .
No comment....

Olivier Impec
Revenir en haut Aller en bas
dh72
Membre très actif
dh72


Nombre de messages : 153
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/12/2006

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptySam 17 Nov - 11:44

monsieurleprince a écrit:
Et à quoi reconnait on un vrai journaliste? Incompréhensible

No comment Evil or Very Mad

salut,

là est la question Laughing

la suite de l'article est où? je veux bien le lire. tant pis je le lirai demain matin chez mon marchand de journaux.
A+
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 0:41

Laughing

Personnellement, je trouve ça bien marrant !
Après tout, le ton de l'article a l'air assez second degré non ?
Et puis ne me dites pas que vos femmes comprennent quelque chose à votre passion pour les montres, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 0:45

The Ghit a écrit:
Laughing

Personnellement, je trouve ça bien marrant !
Après tout, le ton de l'article a l'air assez second degré non ?
Et puis ne me dites pas que vos femmes comprennent quelque chose à votre passion pour les montres, franchement !

Moi je trouve ca drole aussi, le probleme c est que leurs femmes elles lisent ELLE, et qd ils vont arriver en disant "Cheri, me faut cette montre c est une monte d horloger, de manufacture"

elles vont dire "deja tu fous 7000 euros la dedans au lieu de changer l evasion, et en plus c est un truc qui marche pas et qui va me couter 300 euros de revison merde alors, tu m agaces avec tes montres..."

C est dangereux un article pareil affraid

Huggy (dont la femme ne lit pas ELLE) Mr.Red

afro
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/03/2007

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 1:04

monsieurleprince a écrit:
Et à quoi reconnait on un vrai journaliste? Incompréhensible

No comment Evil or Very Mad

Ah bon ? Y'a des journalistes à elle magazine quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Sonysko
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/10/2007

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 1:07

cyph3r a écrit:
monsieurleprince a écrit:
Et à quoi reconnait on un vrai journaliste? Incompréhensible

No comment Evil or Very Mad

Ah bon ? Y'a des journalistes à elle magazine quid 2

Disons, Chroniqueurs/euses tout au mieux
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 1:19

Ce qui me fait sourire, c'est qu'après 80 pages de tortures pour avoir la silhouette inaténiable d'une gamine de 16 ans, l'épilation hebdomadaire et autres boulets de la vie d'une femme...

On t'explique que c'est super contraignant de remonter une montre si tu ne l'as pas porté 48 heures...

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 1:21

mais, de quoi elles se mèlent ? hein ! j'vous l'demande .
dans l'Equipe, onvient pas nous emmerder avec leurs balançoires à minettes et leur règles douloureuses mock


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 1:21

Sonysko a écrit:
cyph3r a écrit:
monsieurleprince a écrit:
Et à quoi reconnait on un vrai journaliste? Incompréhensible

No comment Evil or Very Mad

Ah bon ? Y'a des journalistes à elle magazine quid 2

Disons, Chroniqueurs/euses tout au mieux

Heu, tu a l air de connaitre.. dis moi, des grosses niq.... y en a aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Guyot
Nouveau
Andréas Guyot


Nombre de messages : 13
Age : 76
Localisation : 64000 Pau.
Date d'inscription : 16/11/2007

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 1:37

Bonjour, qui peut-envoyer les référence du ELLE en question..?

N° du magazine
et de la page.

Merci, car ma femme l'achéte chaque semaine.

cordialement.
Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessantmapassion.blogspot.com/
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 1:38

cette définition est incomplete car on ne parle pas du bonheur de remonter une montre mock
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 1:59

elle il m'arrive de le piquer à ma femme et de le lire ....aux chiottes Mr. Green (c'est vulgaire désolé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 2:40

Si encore tu t'en servais pour te torcher suite à pénurie de PQ conséquente d'un achat horloger compulsif...

On dirait du "charlie hebdo" faut ils ont le meme niveau de "journalisme"...

Pour en plusssoyer un certains nombre dans un magazine qui fait l'apologie des cosmétiques hors de prix à l'éfficacité présumé, des vetements fabriqués
pas des couturières exploités dont la solidité les places au niveau du PQ pré cité et vante les mérites du divorces et harcélement de couple, c'est effectivement très mal venu.

Ca me fais penser à du mireille dumas, tellement c'est honnète intelectuellement. Ziad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 2:53

The Ghit a écrit:
Laughing

Personnellement, je trouve ça bien marrant !
Après tout, le ton de l'article a l'air assez second degré non ?
Et puis ne me dites pas que vos femmes comprennent quelque chose à votre passion pour les montres, franchement !


+ 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 3:01

Boogie a écrit:
The Ghit a écrit:
Laughing

Personnellement, je trouve ça bien marrant !
Après tout, le ton de l'article a l'air assez second degré non ?
Et puis ne me dites pas que vos femmes comprennent quelque chose à votre passion pour les montres, franchement !

+ 1 !!!
+ 1

En revanche les relents de misogynie grasse... c'est pas très deuxième degré. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jefferson
Membre très actif
jefferson


Nombre de messages : 204
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/09/2007

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 3:07

Amusant cet article !
Excellent même , surtout à voir certaines réactions .
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Membre Actif
baltique


Nombre de messages : 143
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 20/07/2007

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 3:07

l'article est carricatural et réducteur, mais condensées ces vérités me font rire. C'est pas mal aussi de se moquer des mecs qui mettent 4000 euros dans une montre qui fatalement sera moins précise qu'une quartz à 50 euros. Me femme se fout de moi et çà me fait rire. "le coeur a ses raisons que..."
Revenir en haut Aller en bas
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/07/2007

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 4:14

monsieurleprince a écrit:
Et à quoi reconnait on un vrai journaliste? Incompréhensible

No comment Evil or Very Mad

En même temps le ton est annoncé à "100% Radin..."

The Ghit a écrit:
Personnellement, je trouve ça bien marrant !
Après tout, le ton de l'article a l'air assez second degré non ?
Et puis ne me dites pas que vos femmes comprennent quelque chose à votre passion pour les montres, franchement !

Moi elle comprend....
J'en ai pas mock

Ce qui est génial c'est que bientôt on pourra même plus dépenser notre pognon comme on veut... Les bons restos: trop cher. Tous au McDo ! Les bons vin... vraiment meilleur que du vinaigre ? Et puis l'alcool c'est pas bon. Les belles fringues ? Celles du Carrefour sont aussi bien ! Un logis ? Une tente c'est moins cher... et puis de toute façon, ça sert à rien. Un lit ? Un tapis par terre, c'est aussi bien... Non Non

Non mais... Revendons tout, histoire de tout entasser sur un compte en banque !
Revenir en haut Aller en bas
martial
Membre très actif
martial


Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris / Bruxelles
Date d'inscription : 24/08/2007

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 4:53

en plus contrairement à ce qui est dit dans "l'article", une montre d'horloger, dans la grande majorité des cas, ça avance plus que ça ne retarde.
mais bon moi ce que j'en dis... mock
Revenir en haut Aller en bas
dilettante
Membre très actif



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/06/2007

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 5:01

martial a écrit:
en plus contrairement à ce qui est dit dans "l'article", une montre d'horloger, dans la grande majorité des cas, ça avance plus que ça ne retarde.
mais bon moi ce que j'en dis... mock


Sans doute une excuse pour justifier un éventuel retard : désolée chéri, j'ai du remonter ma montre ce matin et elle a retardé toute la journée... Fier 2

Je suspecte aussi Elle de ne pas aimer ces accessoires qui coûtent trop cher pour qu'on puisse les changer n fois l'an comme le reste de la mode, mais c'est encore mon côté cynique qui ressort !
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 5:11

magnus eisengrim a écrit:
Boogie a écrit:
The Ghit a écrit:
Laughing

Personnellement, je trouve ça bien marrant !
Après tout, le ton de l'article a l'air assez second degré non ?
Et puis ne me dites pas que vos femmes comprennent quelque chose à votre passion pour les montres, franchement !

+ 1 !!!
+ 1

En revanche les relents de misogynie grasse... c'est pas très deuxième degré. Incompréhensible

Non, non, aucun relent de misogynie grasse, c'était aussi une tentative d'humour, mais par écrit ça passe toujours moins bien. Ma femme, figurez-vous, est journaliste dans un de ces magazines, ça me fait d'autant plus rire.
De toute façon il faut bien distinguer les "articles" mode/beauté/humour/sexe et j'en passe des quelques articles d'actualité qu'on trouve dans ces journaux. La presse féminine, comme la presse masculine, a ce qu'on appelle de "marronniers", des sujets qui reviennent tous les mois parce qu'ils font forcément vendre le magazine. Par exemple : "Sexe : vos souvenirs les plus osés", ou "sexe : jusqu'où êtes vous prête à aller ?", bref, vous voyez le principe.
Tout ça pour dire que vous ne trouverez pas d'article sérieux sur l'horlogerie dans un magazine féminin, parce que ça intéresse rarement les femmes. u lieu de ça, vous avez un article comme celui que vous venez de le lire, parce que ça les fait rire. Il faut prendre ça comme un article sur les sacs à mains dans un magazine masculin : gentiment moqueur.

Mais non, pas de misogynie grasse dans mes propos, ne te méprends pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

ELLE magazine: définition d'une montre de luxe Empty
MessageSujet: Re: ELLE magazine: définition d'une montre de luxe   ELLE magazine: définition d'une montre de luxe EmptyDim 18 Nov - 5:56

The Ghit a écrit:
magnus eisengrim a écrit:
Boogie a écrit:
The Ghit a écrit:
Laughing

Personnellement, je trouve ça bien marrant !
Après tout, le ton de l'article a l'air assez second degré non ?
Et puis ne me dites pas que vos femmes comprennent quelque chose à votre passion pour les montres, franchement !

+ 1 !!!
+ 1

En revanche les relents de misogynie grasse... c'est pas très deuxième degré. Incompréhensible

Non, non, aucun relent de misogynie grasse, c'était aussi une tentative d'humour, mais par écrit ça passe toujours moins bien. Ma femme, figurez-vous, est journaliste dans un de ces magazines, ça me fait d'autant plus rire.
De toute façon il faut bien distinguer les "articles" mode/beauté/humour/sexe et j'en passe des quelques articles d'actualité qu'on trouve dans ces journaux. La presse féminine, comme la presse masculine, a ce qu'on appelle de "marronniers", des sujets qui reviennent tous les mois parce qu'ils font forcément vendre le magazine. Par exemple : "Sexe : vos souvenirs les plus osés", ou "sexe : jusqu'où êtes vous prête à aller ?", bref, vous voyez le principe.
Tout ça pour dire que vous ne trouverez pas d'article sérieux sur l'horlogerie dans un magazine féminin, parce que ça intéresse rarement les femmes. u lieu de ça, vous avez un article comme celui que vous venez de le lire, parce que ça les fait rire. Il faut prendre ça comme un article sur les sacs à mains dans un magazine masculin : gentiment moqueur.

Mais non, pas de misogynie grasse dans mes propos, ne te méprends pas Wink

Je ne faisait pas référence à toi.
Je faisait référence aux pénuries de pq, et histoires de règles douloureuses que je trouvais moyens....pour ma part je lis aussi ELLE aux "chiottes", de même télérama et ça n'est qu'à cause de l'interdiction de ma chérie que je n'y enmène pas le portable quand je suis sur FAM

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
ELLE magazine: définition d'une montre de luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une montre de luxe doit elle donner l'heure?
» L'insécurité liée à la possession d'une montre de luxe vous influence-t-elle ?
» Une marque peut-elle baisser ses prix sans perdre son crédit ?
» Quelle est votre définition du luxe ?
» Polissage/satinage dune montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: