FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vous aimez les montres spéciales ?

Aller en bas 
+9
Clavi
Mosbilo
cachou32300
Xaipe
did
valable
zorg
ZEN
jean.appolo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 11/10/2005

vous aimez les montres spéciales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les montres spéciales ?   vous aimez les montres spéciales ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 21:27

Franchement DID je trouve tes deux derniers commentaires consternants Evil or Very Mad

Jusque la tout le monde était courtois ici, mais depuis quelques temps il semble que les sorties de route et les attaques personnelles se font de plus en plus fréquentes.

Quel bel accueil réservé à un nouveau venu qui a pourtant des choses intéressantes à nous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

vous aimez les montres spéciales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les montres spéciales ?   vous aimez les montres spéciales ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 22:32

100% d'accord avec clavi
ces commentaires montrent une certaine jalousie, une reminiscence trollesque de chronomania
un peu de jugeotte did, ces photos ne sont pas piquées sur le net.
quand je les vois c'est merveilleux.
si jean appolo a des liasses de 12 centimetres dans les poches tant mieux pour lui, au moins on verra de belles pieces
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

vous aimez les montres spéciales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les montres spéciales ?   vous aimez les montres spéciales ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 23:21

Calmez-vous tous !
La remarque de Jean-Apollo ne m'a pas choqué, j'ai trouvé ça bon enfant, c'est tout.
Juste pour mettre les choses au point une bonne fois pour toutes :
j'aime bien les montres, ce qu'elles représentent, leur côté esthétique et habillé surtout, je me fous comme de l'an 40 de savoir ce qu'elles ont dans le bide. Je n'ai jamais acheté une montre pour son calibre, et je ne pense jamais le faire. J'achète une montre parce qu'elle me plaît, c'est tout !
Savoir que j'ai une roue à colonne sur ma Kaspa me fait une belle jambe, je dois faire tourner le chrono 2 fois dans l'année...!
Je suis faillible, la plupart de mes connaissances sont de l'esbrouffe totale, mais je n'en suis absolument pas inquiêt. Je ne retiens pas tout, je lis un peu les forums pour y passer un bon moment avec des potes, les charrier gentiment comme je le fais souvent avec mes amis Maurice, Colonia ou Huggy, et ça s'arrête là.
Je n'ai jamais été le porte drapeau d'AP, j'aime bien leurs montres c'est tout.
Cela étant dit, je préfère Panerai, c'est certain, et il m'arrive quand même de me tromper ou de trouver meilleur que moi. C'est la vie.
Donc, arrêtez de penser que je suis + apte à répondre qu'un autre, je ne le suis pas.

PS : pour ceux qui veulent des conseils en placement fiscalité assurance-vie, ils peuvent m'appeler, là je maîtrise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 11/10/2005

vous aimez les montres spéciales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les montres spéciales ?   vous aimez les montres spéciales ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 23:46

valable a écrit:
Calmez-vous tous !
La remarque de Jean-Apollo ne m'a pas choqué, j'ai trouvé ça bon enfant, c'est tout.

Salut Valable.

J'avais interprété la remarque de Jean Appolo à ton égard comme une boutade, et non comme un gant jeté à ta face, et je suis heureux de voir que toi le principal intéressé l'avait percue de même.

Il semblerait que d'autres n'aient pas eu ce même degré de lecture et se soient un peu emballés, avec les conséquences néfastes que cela entraîne sur la bonne humeur et le respect mutuel qui régnait jusqu'alors ici, ce qui est bien regrettable.

Avant tout ce qui nous intéresse tous ici ce sont les montres, et non leurs propriétaires et les intentions qu'on leur prete.

Sur ce bonne journée à tous dans la légèreté et l'ouverture d'esprit (c'est bientot Noël)
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

vous aimez les montres spéciales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les montres spéciales ?   vous aimez les montres spéciales ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 23:49

valable a écrit:
Savoir que j'ai une roue à colonne sur ma Kaspa me fait une belle jambe, je dois faire tourner le chrono 2 fois dans l'année...!
Scandaleux !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

vous aimez les montres spéciales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les montres spéciales ?   vous aimez les montres spéciales ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005, 23:58

Salut Clavi,

Citation :
Quel bel accueil réservé à un nouveau venu qui a pourtant des choses intéressantes à nous montrer

J'en vois 100 fois plus dans les catalogues auquels je suis abonné ( certainement comme toi ) tout au long de l'année.
Si cette ensemble d'achats ( en ce qui me concerne, plus prés de l'achat que de la collection ) est réellement fantastique et hors du commun, c'est en tt cas la facon de les presenter qui ne l'est pas.
Toutes flatteries mises à part, tu as aussi une fantastique collection, tu sais aussi l'évoquer, et quand tu en parles, nous sommes sous le charme de tes découvertes.
En tt cas moi.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

vous aimez les montres spéciales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les montres spéciales ?   vous aimez les montres spéciales ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005, 02:21

valable a écrit:

Savoir que j'ai une roue à colonne sur ma Kaspa me fait une belle jambe, je dois faire tourner le chrono 2 fois dans l'année...!

C'est quand tu ramènes une fille? rambo

Ok je sors

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez les montres spéciales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les montres spéciales ?   vous aimez les montres spéciales ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005, 07:35

valable a écrit:

en placement fiscalité, là je maîtrise ! Wink

tu me tue clown
Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez les montres spéciales ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les montres ? Vous aimez Star Wars ?
» Vous aimez les montres ? Vous savez manier votre APN ? Devenez pour un soir ...
» Pourquoi aimez-vous les montres ?
»  Montres squelettes ; Vous aimez ?
» Clips de montres que vous aimez..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: