Un amateur éclairé pose la question de mes origines.....
3 participants
Auteur
Sujet: Un amateur éclairé pose la question de mes origines..... Ven 16 Déc - 22:36
Suis-je de Don où de Sainghin ?
Je suis de Don et le prouve....!
Lundi 19 décembre démarre mon imbécile de faible dimension( mon concours). IL va permettre à tous de gagner une vraie montre NEUVE DE STOCK mécanique suisse, le seul exclu sera ZEN qui sera susceptible d'être mis à contribution pour départager les éventuels ex-équaux... Si celà vous branche, manifestez-vous.... LUNDI ON DEMARRE. Qu'en penses-tu Zen ...??
cachou32300 Animateur
Sujet: Re: Un amateur éclairé pose la question de mes origines..... Ven 16 Déc - 22:38
Ha bin faux voir hein...? C'est quoi; l'gain déjà ?
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Un amateur éclairé pose la question de mes origines..... Ven 16 Déc - 22:41
OK cachou , à ta disposition. C'est une très bonne idée !!!!
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
cachou32300 Animateur
Sujet: Re: Un amateur éclairé pose la question de mes origines..... Ven 16 Déc - 22:44
une petite question que je ne peux éluder...? c'est-y que vous rembourssez les timbres...? pars'q'mine de rien, les timbres ça coûte...
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Un amateur éclairé pose la question de mes origines..... Ven 16 Déc - 22:46
Si tu veux je prends en charge les timbrés timbres.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Un amateur éclairé pose la question de mes origines..... Sam 17 Déc - 12:56
cachou32300 a écrit:
Je suis de Don et le prouve....!
tu l'as déjà prouvé sur WT, il me semble. Ce n'était pas Maurice qui avait gagné ?
cachou32300 Animateur
Sujet: Re: Un amateur éclairé pose la question de mes origines..... Sam 17 Déc - 13:52
la connexion à bas débit est une sacrée merde, si je passe plus de cinq minutes à pianoter, je suis déconnecté. Oui, c'est Maurice qui a gagné la fameuse montre du KGB,(il pourrait nous passer une photo. Bonjour à tous.
Un amateur éclairé pose la question de mes origines.....