FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Anthony Zimmer et IWC - Séquence Cinéma.

2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Anthony Zimmer et IWC - Séquence Cinéma. Empty
MessageSujet: Anthony Zimmer et IWC - Séquence Cinéma.   Anthony Zimmer et IWC - Séquence Cinéma. EmptySam 17 Déc 2005 - 9:18

Je viens de voir le film "Anthony Zimmer" (raté lors de sa sortie en salle) et avec Yvan Attal et Sophie Marceau. L'actrice n'est pas vraiment ma tasse de thé ce qui fait que j'avais boudé le film au cinéma.

Erreur de ma part car le film est bien construit et filmé et bénéficie d'un réalisation soignée.

La montre portugaise d'IWC est assez présente dans le film avec gros plans et tout ce qu'il faut pour la vendre aux hommes comme aux femmes. Le film ne vire pas malgré tout au spot publicitaire de longue durée et a réussi à me faire rester dans mon fauteuil d'un bout à l'autre ce qui relève de l'exception.

Les mécanismes du blanchiment d'argent sâle simplifiés à l'extrème évitent le coté moralisateur et reportage fiction branché même si la crédibilité est incertaine.

Voilà, ce film est dispo en DVD pour moins de 20 euros et plaira à ceux qui ne l'ont pas vu et qui apprécient la plastique de Marceau qui peut être parfaite quand elle est sobre dans son jeu et qui n'ayant pas encore été liftée conserve une certaine fraicheur naturelle à la différence d'autres actrices que leurs chirurgiuens esthétiques ont gonflé à l'hélium.

A voir à mon avis ...

steyr
Membre référent

Anthony Zimmer et IWC - Séquence Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Anthony Zimmer et IWC - Séquence Cinéma.   Anthony Zimmer et IWC - Séquence Cinéma. EmptySam 17 Déc 2005 - 12:45

Pareil, c'est l'IWC signalée par un camarade qui m'a amené à ce film, et puis je dois reconnaître que le film tient la route.
Pour moi, une montre d'homme sur un poignet de femme, c'est toujours aussi sexy. Alors lorsqu'il s'agit en plus d'une portuguaise ... (la montre, ça va sans dire)

A voir !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Zimmer et IWC - Séquence Cinéma.
Page 1 sur 1