FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

iwc portugaise anthony zimmer

+5
RAMAN
Calmos
cedipro
bilhood
meyer
9 participants
AuteurMessage
meyer
Nouveau

iwc portugaise anthony zimmer Empty
MessageSujet: iwc portugaise anthony zimmer   iwc portugaise anthony zimmer EmptyLun 18 Mai - 4:37

Bonjour,
Il y a 4 ans g achetez une iwc fd noir chrono argent, il se trouve que ma montre est une serie limite a 38 ex. Edite uniquement en france (la serie limitee anthony zimmer)
Pensez vous qu'elle a une valeur plus importante a priori mis a part avoir graver sur le boitier au dos l'inscription "anthony zimmer XX/38"
Merci davance pour vos reponses ( si vous en avez)
Revenir en haut Aller en bas
bilhood
Membre Actif
bilhood

MessageSujet: Re: iwc portugaise anthony zimmer   iwc portugaise anthony zimmer EmptyLun 18 Mai - 4:39

je crois ne pas trop m'avancer en disant que le forum ne fait pas d'estimation
meyer
Nouveau

MessageSujet: Re: iwc portugaise anthony zimmer   iwc portugaise anthony zimmer EmptyLun 18 Mai - 4:46

Au cas ou tu n'aurait pas compris je ne demande pas un prix ni une estimation simplement
Une idee de l'impacte que peut avoir cette serie sur le marche. Ce n'est pas la peine de donner des reponses
Qui n'ont aucun rapport avec les questions.
On appel ca de la perte de temp. Merci
cedipro
Passionné absolu
cedipro

MessageSujet: Re: iwc portugaise anthony zimmer   iwc portugaise anthony zimmer EmptyLun 18 Mai - 4:51

meyer a écrit:
Au cas ou tu n'aurait pas compris je ne demande pas un prix ni une estimation simplement
Une idee de l'impacte que peut avoir cette serie sur le marche. Ce n'est pas la peine de donner des reponses

Si tu es désagréable comme ça, personne ne va prendre le temps de répondre à ta question...
Calmos
Modérateur
Calmos

MessageSujet: Re: iwc portugaise anthony zimmer   iwc portugaise anthony zimmer EmptyLun 18 Mai - 4:52

meyer a écrit:

Attention meyer, un ton si peu aimable risque de ne pas donner envie à grand monde de te répondre... Incompréhensible

Animateur Chevronné
RAMAN

MessageSujet: Re: iwc portugaise anthony zimmer   iwc portugaise anthony zimmer EmptyLun 18 Mai - 4:53

EDIT ma réponse : la politesse est une richesse et l'employer la perfection! (proverbe égyptien)

Au plaisir, Raman

Dernière édition par RAMAN le Lun 18 Mai - 4:57, édité 1 fois
TechTime
Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: iwc portugaise anthony zimmer   iwc portugaise anthony zimmer EmptyLun 18 Mai - 4:56

Dans mon cas une IWC marquée Zidane , Zimmer ou autre c'est rédhibitoire à l'achat.
Je ne supporte pas les séries limitées d'Iwc qui n'ont souvent aucun rapport avec la montre.

A la limite l'association avec Cousteau et encore.

Jean-François.

Nouveau

MessageSujet: Re: iwc portugaise anthony zimmer   iwc portugaise anthony zimmer EmptyLun 18 Mai - 5:08

Avec un peu de recul vous etes vraiment comique les gars, ou peut etre un peu enerve, tendu je sais pas pourqu oi ??
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: iwc portugaise anthony zimmer   iwc portugaise anthony zimmer EmptyLun 18 Mai - 5:19

http://www.lacotedesmontres.com/actu/Anthonny-Zimmer-No_4259.htm

Et si tu utilisais un peu ton ami GOOGLE cela nous eviterez d'etre tes pigeons
http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-IWC-Chrono-Portugaise-Ref-3714-No_30399.htm
speedy57
Animateur
speedy57

MessageSujet: Re: iwc portugaise anthony zimmer   iwc portugaise anthony zimmer EmptyLun 18 Mai - 5:21

meyer a écrit:
Avec un peu de recul vous etes vraiment comique les gars, ou peut etre un peu enerve, tendu je sais pas pourqu oi ??

T'a mal enclencher le truc...tu est nouveaux ça c'est pas rédibitoire mais ce type de question sur la valeur d'une montre c'est la tasse de thé de peu de monde içi ou alors amené avec un peu plus de finesse...ensuite tu remballes un Fameur qui souhaitait juste te faire une remarque, là non plus c'est pas le top pour te faire des copains ou obtenir une réponse...et pour répondre à ta question OUI y'a des comiques içi et la plupart l'assument on est pas là uniquement pour se tirer sur la nouille en parlant de montres, on peu aussi plaisanter rien ne l'interdit.

Pour te donner un élément de réponse et sans connaître ta montre, à moins qu'elle ai des particularitées techniques interessantes par rapport au modèle d'origine ou qu'à la revente tu tombe sur un type qui recherche absolument CE modèle, il y'a peu de chances que ça lui apporte un "+"..d'autant que les séries "signatures" chez IWC ne sont pas les plus réussies du marché...une Ingénieur c'est génial, une Ingénieur Zinedine ça fait quand même poseur!

Une dernière chose, pour donner envis aux gens de te répondre, poste une photo par exemple...c'est mieux...voilà meyer! iwc portugaise anthony zimmer Blunt_gi
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: iwc portugaise anthony zimmer   iwc portugaise anthony zimmer EmptyLun 18 Mai - 5:23

Merci Monsieur Pons
credit Business Montres
EXCLUSIF :
Vous n’aimeriez pas que Sophie Marceau vous offre une montre après vous avoir invité en week-end dans un palace de Cannes ? Surtout si cette montre est un chronographe Portugaise d’IWC... C’est l'aventure qui arrive à Yvan Attal dans "Anthony Zimmer", le dernier film de Jérôme Salle. Cette IWC sert de fil conducteur à une intrigue haletante et fertile en rebondissements inattendus. Au poignet de Chiara (une Sophie Marceau, particulièrement belle et superbement filmée sur ces images), cette montre est remarquablement mise en valeur. Toutes les marques rêveraient d’avoir un tel film de promotion (sortie le 27 avril)…

PS Tu as la meme que Sophie Marceau mais je n'ai pas son mp désolé
speedy57
Animateur
speedy57

MessageSujet: Re: iwc portugaise anthony zimmer   iwc portugaise anthony zimmer EmptyLun 18 Mai - 5:25

GYROTOURBILLON a écrit:
http://www.lacotedesmontres.com/actu/Anthonny-Zimmer-No_4259.htm

Et si tu utilisais un peu ton ami GOOGLE cela nous eviterez d'etre tes pigeons
http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-IWC-Chrono-Portugaise-Ref-3714-No_30399.htm

Là t'a la version Gyro...un peu plus brut de decoffrage iwc portugaise anthony zimmer Blunt_gi ....toujours aussi fin greg!mdr!
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: iwc portugaise anthony zimmer   iwc portugaise anthony zimmer EmptyLun 18 Mai - 5:27

meyer a écrit:

tout d'abord;

je ne crois pas que nous soyons tes gars...,
nous ne sommes pas comiques (avec un S),
nous ne sommes pas énervés,
nous ne sommes pas tendus...,

je pense que tu devrais ;

lire le réglement du forum,
constater que tu n'es pas sur la place du marché,
apprendre que lorsque l'on est nouveau et que l'on arrive sur un forum (comme partout ailleurs) on peut rester poli sans etre agressif envers une personne qui te reponds....(comme dans la vie aussi).

tu as deja eu un Modérateur qui t'a prévenu....et ton sujet pourrait etre verouillé

Reçois mes sincères salutations
Cordialement.....iwc portugaise anthony zimmer Blunt_gi
meyer
Nouveau

MessageSujet: Re: iwc portugaise anthony zimmer   iwc portugaise anthony zimmer EmptyLun 18 Mai - 5:29

Les mecs faut arreter de vous prendre au serieux moi perso j'avais pas envie de chercher sur le net c'pour ca que g poster ce sujet. Mais franchement je vous trouve un peu voir tres ridicule avec vos citations a 2 euros mais bon. Il faut de tout pour faire un monde et le ridicule ne tue pas. Ouf!
En faite ce qui est sur c'que il vaut mieux allez voir un vrai pro que des petite frappe comme ceux qu'on peut rencontrer sur certain forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: iwc portugaise anthony zimmer   iwc portugaise anthony zimmer EmptyLun 18 Mai - 5:32

GYROTOURBILLON a écrit:
Merci Monsieur Pons
credit Business Montres
EXCLUSIF :
Vous n’aimeriez pas que Sophie Marceau vous offre une montre après vous avoir invité en week-end dans un palace de Cannes ? Surtout si cette montre est un chronographe Portugaise d’IWC... C’est l'aventure qui arrive à Yvan Attal dans "Anthony Zimmer", le dernier film de Jérôme Salle. Cette IWC sert de fil conducteur à une intrigue haletante et fertile en rebondissements inattendus. Au poignet de Chiara (une Sophie Marceau, particulièrement belle et superbement filmée sur ces images), cette montre est remarquablement mise en valeur. Toutes les marques rêveraient d’avoir un tel film de promotion (sortie le 27 avril)…

PS Tu as la meme que Sophie Marceau mais je n'ai pas son mp désolé

il est sur monsieur Pons d'avoir vu le même film que moi.....par ce que franchement c'est un navet et le seul intérêt du film c'est le gros plan sur la montre. clown
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: iwc portugaise anthony zimmer   iwc portugaise anthony zimmer EmptyLun 18 Mai - 5:35

navrant.....!
messieurs les opérateurs téléphoniques...: dites-lui qu'il n'est pas obligé de parler le language sms....dans la vraie vie
moi, j'abandonne

iwc portugaise anthony zimmer
Page 1 sur 1