| Comment ouvrez vous la boîte. | |
|
+9kjeldor Theo Almagabal manhatan jackyaudio omega3 lor_ent Franceallemagne skeleton31 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment ouvrez vous la boîte. Ven 11 Juil 2008 - 13:17 | |
| C'est un sujet qui je pense à déjà été traité, mais il y a longtemps, je crois (évidemment, je n'ai pas retrouvé le topic...), mais plein de nouveaux nous ont rejoint depuis.
Bon, ça y est, elle est là, elle est enfin arrivée.
Rentré dans le calme de votre logis vous posez le petit paquet sur la table basse et, bien installé dans votre canapé, vous....
Et oui, vous faites quoi, au fait?
Vous déchirez avec les crocs l'emballage et vous vous emparez de la montre que vous enfilez illico presto?
ou
Vous attendez, comme le chat observe la souris, vous faites durer le plaisir de l'ouverture, une manière d'instant suspendu avant l'acmé du plaisir?
ou
Vous ouvrez patiemment, vous vous prenez de la montre pour l'essayer quelques secondes, et puis vous la remettez dans sa boîte et sa surboîte que vous refermez, pour recommencer encore?
ou....
Allez, dites nous tout....
H3 |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte. Ven 11 Juil 2008 - 13:21 | |
| salut h , tu te calmes , tu fais tout doucement comme lors de ta premiere nuit , et tu fais plein de photos , toujours comme pour ta premiere nuit ! ok ? allez à toi , je te soutiens .. |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte. Ven 11 Juil 2008 - 13:25 | |
| J'ouvre relativement vite le paquet et ensuite j'essaye la montre pour voir si elle est conforme à la description. A+ FA |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte. Ven 11 Juil 2008 - 13:28 | |
| Je suis un grand sentimental, je fais longemps durer le plaisir.... Mais c'est tellement bon à chaque fois!!!!! |
|
| |
omega3 Membre Actif
Nombre de messages : 97 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte. Ven 11 Juil 2008 - 13:32 | |
| En ce qui me concerne, je n'ai pas ce problème, car quand j'achète une nouvelle montre, elle prend tout de suite la direction de mon poignet dans la boutique, et celle que je portais avant l'achat boude dans la boîte de sa nouvelle amie.
Par contre, quand j'arrive chez moi, renversement des rôles : c'est peut-être très con, mais je remet la nouvelle dans sa boîte et je prend mon temps pour admirer le tout ! Il va sans dire que c'est elle qui rejoint mon poignet de suite !
OMEGA3 |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte. Ven 11 Juil 2008 - 13:36 | |
| |
|
| |
omega3 Membre Actif
Nombre de messages : 97 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte. Ven 11 Juil 2008 - 13:37 | |
| J'ai oublié :
par contre, je crois que pour la prochaine je ferai une exception. J'ai en effet décidé de me séparer de pas mal de montres pour franchir un cap. Et là... ! Je suis sûr que je prendrai mon temps. Mais je vous en reparlerai le moment venu... |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte. Ven 11 Juil 2008 - 14:53 | |
| Généralement quand je vais acheter une montre, j'y vais le poignet nu et je la met tout de suite dans le magasin. C'est vrai que je n'ai jamais eu le plaisir d'ouvrir la boite et de prendre le temps de la regarder dans sa boite. En même temps, le meilleur endroit où j'aime la voir c'est à mon poignet alors autant la porter sans attendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte. Ven 11 Juil 2008 - 15:02 | |
| - skeleton31 a écrit:
- salut h , tu te calmes , tu fais tout doucement comme lors de ta premiere nuit , et tu fais plein de photos , toujours comme pour ta premiere nuit ! ok ? allez à toi , je te soutiens ..
Malheureusement, Martin (le squelette des Disparus de St Agil) je n'ai rien a ouvrir avant la livraison d'une certaine super dédé sport... H3 |
|
| |
Almagabal Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 47 Localisation : Bâle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte. Ven 11 Juil 2008 - 15:06 | |
| Je me jette aussi sur le paquet ! En cas d'achat en boutique, je la porte immédiatement... Voilà qui est plutôt commun... J'ai par contre un ami qui a eu la force morale, après l'achat d'une Panerai en octobre, de la laisser dans son écrin, enveloppé d'un paquet cadeau et de se "l'offrir" à Noël... |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte. Ven 11 Juil 2008 - 15:16 | |
| avec un couteau et d un coup sec. Faut acceder à la bête rapidement |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
dual Membre super actif
Nombre de messages : 413 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte. Ven 11 Juil 2008 - 15:39 | |
| Tout cela me fait penser à Juliette G : "Déshabillez moi, oui mais pas tout de suite, pas trop vite, sachez me convoiter ......." |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte. Ven 11 Juil 2008 - 16:19 | |
| Depuis que je fréquente le forum, c'est étape par étape avec un appareil photo. |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte. Ven 11 Juil 2008 - 18:06 | |
| c'est l'occasion de boire un godet et fumer une clope (avant) après la boite, rien à cirer j'y explose sa tête.. pour choper direct le contenu.. en même temps je réfléchis déjà au mini tutowwww déconne en rapport |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
denisd Membre très actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Au bord de la Seine Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte. Ven 11 Juil 2008 - 20:08 | |
| Mes trois dernières montres, je les ai attendues entre respectivement 18, 8 et 12 mois. Autant dire qu'après avoir pris une longue inspiration d'oxygène frais et m'être pincé pour m'assurer que je n'étais pas en train de rêver, je me suis proprement rué (mais avec méthode et dans le calme) sur les boîtes pour les ouvrir. Une exception : ma Dornblüth, car sa boîte possède une façon de hublot qui laisse apparaître le cadran de la montre. Ça m'a permis de patienter 8 secondes supplémentaires. |
|
| |
| Comment ouvrez vous la boîte. | |
|