| Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? | |
|
+7CHRONOPHAGE tonythestar Lassala Did666 Gasoil4ever 109do smellilo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
smellilo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1270 Age : 55 Localisation : LA CIOTAT 13600 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? 15/2/2009, 8:19 pm | |
| Voilà, c'est clair comme question non ? moi j'ai une SM Bond d'Omega, une GMT II Blue-red, une Railmaster d'Omega, une Sub 14060 toute nouvelle et je viens de commander la PO d'Omega en 45 mm. Bref, là j'arrête, c'est plus possible, mais j'ai les montres de ma vie. Mais vous, combien de tocantes et comment faîtes vous pour choisir le matin, pour les remonter, n'avez vous pas peur du cambriolage....? Que disent votre moitié, votre famille, vos collègues ? Envisagez vous de revendre un jour, de léguer ? Voilà, ceux qui veulent s'exprimer..... |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2769 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? 15/2/2009, 8:30 pm | |
| seiko5 military-Longines master collection phase de lune-Tag heuer SEL-Tissot GP-Panerai 048-Rolex GMT Master ll c- En général je les porte 1semaine certaines plus souvent que d'autres sinon elles sont au coffre,j'aimerai les exposer dans un coffret mais j'ai trop peur qu'un cambrioleur me les emporte toutes.Je ne parle pas de montres à la famille ni au travail,ils n'y connaissent rien et cela ferait des jaloux... la seule que je revendrais sera la tissot car elle me plait moins et je ne la porte plus beaucoup,le reste je garde. |
|
| |
Gasoil4ever Membre très actif
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : Pointe Noire, Congo Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? 15/2/2009, 8:42 pm | |
| J'en ai qu'une pour le moment.
J'ai arrêté de fumer il y a un an... et c'est l'argent du tabac qui est transformé en acier 904L... c'est pas plus mal.
Je compte en avoir 3, une Sub 16610 et une 116234 Fond Blanc Chiffres romain si elle sort en 41mm.
Je pense que certain dans mon entourage considère que c'est une bêtise de gâcher autant d'argent quand on gagne pas 10.000€ / mois... ou encore que c'est de la frime. D'autres savent que c'est une vraie passion pour la marque et que ca représente quelque chose.
Maintenant je me cache pas. Apres tout ce son QUE des montres...
Je trouve ca moins dommage que de mettre 20.000€ dans une voiture... et de la laisser dormir dans la rue. |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
Lassala Animateur
Nombre de messages : 1013 Localisation : Gasconha Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? 15/2/2009, 8:52 pm | |
| - Gasoil4ever a écrit:
J'ai arrêté de fumer il y a un an... et c'est l'argent du tabac qui est transformé en acier 904L... c'est pas plus mal.
Tu voudrais pas en parler à nietzsche ? |
|
| |
Gasoil4ever Membre très actif
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : Pointe Noire, Congo Date d'inscription : 09/09/2008
| |
| |
tonythestar Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? 15/2/2009, 9:36 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? 15/2/2009, 9:38 pm | |
| |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
Oncle Sam Animateur
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? 15/2/2009, 9:52 pm | |
| En semaine, swatch because travaille lourd sinon ça dépend, si je n'ai qu'un le week-end de deux jour, je ne remonte pas mes montres et je porte une Tag heuer aquaracer quartz. Si plus de deux jour de congé, Breitling superOcéan ou tag heuer Monaco Steve Mc Queen selon mon habillement et peut-être bientôt Sub mariner LV |
|
| |
zutmonroi Passionné de référence
Nombre de messages : 3985 Age : 52 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? 15/2/2009, 10:33 pm | |
| - Did666 a écrit:
- c'est vachement perso
T'as raison... Le prochain va demander : - Et vous, d'où vient l'argent qui vous a permis d'acheter vos montres ???... |
|
| |
| Sujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? 15/2/2009, 11:18 pm | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? 15/2/2009, 11:46 pm | |
| Aucune tocante, que des montres et des garde-temps........ Désolé............. |
|
| |
arno45 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? 16/2/2009, 12:06 am | |
| bonjour, pour moi c est suivant mon habit du lendemain, mais mon choix et vite fait car je n ai que quatres montres.... -chanel J12 blanche -chaumet style chronographe -une bulgaris diagono sport -et une PAM que je n aurais plus normalement dans une semaine (mais tres diificile a porter au boulot)
si je dois en garder une se serait la chaumet, valeur sentimentale, c est ma premiere montre "de valeur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? 16/2/2009, 12:16 am | |
| - smellilo a écrit:
- Voilà, c'est clair comme question non ? moi j'ai une SM Bond d'Omega, une GMT II Blue-red, une Railmaster d'Omega, une Sub 14060 toute nouvelle et je viens de commander la PO d'Omega en 45 mm. Bref, là j'arrête, c'est plus possible, mais j'ai les montres de ma vie. Mais vous, combien de tocantes et comment faîtes vous pour choisir le matin, pour les remonter, n'avez vous pas peur du cambriolage....? Que disent votre moitié, votre famille, vos collègues ? Envisagez vous de revendre un jour, de léguer ? Voilà, ceux qui veulent s'exprimer.....
bonjour et bienvenue smellilo trés heureux pour toi,que tu posséde un début de colléction.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? 16/2/2009, 12:18 am | |
| |
|
| |
| Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ? | |
|