FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Cape-Cod, c'est magique

Aller en bas 
+177
C. Tobini
Stev.
Yves13011
Nicolong
RobinH
jhd
py3.14
Hypnos
Gagliapun
francois77
Tass2909
Darkacide
Aeromariner
jean
Le temps retrouvé
Paulo Dulac
-Slayer-
adriano40180
jeanbat 31
Ganesh
Taille1
verytex
Eiger1004
flotus
oliveka
jesuisarchi
radiomir
tiabo
oliver83
Horloger du Roy
quidenousdeux
atamatik
GEEKOFWATCHES
roi.de.trefle
Bubba
corbendallas
Jango32
mechanical or nothing
Balibran
jean-luc M
Benwatch
Relaxman
Milou
Guillaume57
TMaverick
mtgxv
shim
nicky larson
diamoneus
JackkJ
highmqn
liocad
WK666
spades44
Wolfy
hommemega
bacchusoscar
willbur
ft1000mp
fdm44
seiko007
speepo
Shredder
Papa Bib
jb31700
phllox
Mika75
corsaire75
moky99
Nico1618
laurel77
browningt
senator
nanthiat
Zorba06
rogerw650
G-50
.Teeg
tomcuss
ZEN
didiersept
Imperfection
Karl_06
Le Jules
olympe21
proto*bruno
crossman3490
asylum
lolofurax55
Benjpie
arnominux
Milannimes
Atlan
seb 35
jet75
Shanks
Le Phénix
lycan
fred-tictac
17 seconds
oMarcoPolo
JEAN MARIE
Xzf
pwil
rexet
samir590000
jo35
maxou2301
Fredb
Ada74
hervemart
Absolutz
Big K
Fokker III
Think
Jurapassion
XR1200
minosman
brugeron
nicolas21000
tirano66
birdy1962
Kgérard
Tony001
BRxavier
depuis1899
FIJAC
yoli
oursgris
Evil_OOb
jacotam
Errol
Kerangaro
KalleAnka
Philippe-Henry
evh5150
flik flak
cifap.coudun
artemix
ber 12
Bacoj
loule
TESSIO
ddr
tonado
Raoul94
lelapin
Lyncheur
David123
Kouros59
Deds
julien59890
kaktus
roloniaille
Deniz
MARC-RENE
Dynamo
starsky
vicks
machinchouettetrucbidule
bilbo_moria
GYROTOURBILLON
Ogmios
glendora
Phil_92
skeleton31
Charlie
ximun
PK
toutatis
ph7686
quentinmarcus
Venompower
km'rol
Kalixt
le plombier
Bob le bricoleur
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:12

Le cape code fonctionnerait sur l'hesalite ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Cape   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:26

browningt a écrit:
Le cape code fonctionnerait sur l'hesalite ?

Merci de votre aide


Sinon, sur l'hésalite, pour moi, c'est miror spécial cuivre ...

le cape code est parfait pour nettoyer une boite en acier ... rien de plus ... mais c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyLun 30 Jan 2017 - 23:19

browningt a écrit:
Le cape code fonctionnerait sur l'hesalite ?
Polywatch plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
tiabo
Membre Actif
tiabo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2016

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyMar 31 Jan 2017 - 11:27

oliveka a écrit:



Sinon, sur l'hésalite, pour moi, c'est miror spécial cuivre ...

le cape code est parfait pour nettoyer une boite en acier ... rien de plus ... mais c'est déjà pas mal!

En effet, le Miror c'est le Polywatch du pauvre… ça marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
flotus
Membre très actif
flotus


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2013

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:50

je n'ai pas tout parcouru, considerez-vous que c'est efficace sur le titane svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 220
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyLun 29 Oct 2018 - 14:01

Je vais moi aussi essayer ce produit miracle.
Sur Amazon, on trouve ce qui ressemble au même produit à des prix du simple au double. On trouve aussi une boite avec il me semble 10 feuilles pour moins du double d'une feuille.
Il y a entre autre deux sortes d'emballage, pouvez-vous m'aider à choisir ce qu'il me faut?

Pour 15 ou 16 €
Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Cape-c10

Pour 25 €.
Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Screen10

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
verytex
Permanent passionné
verytex


Nombre de messages : 2260
Age : 49
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 28/02/2010

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyLun 29 Oct 2018 - 15:06

Bonjour 

les deux sachets de cape cod sont les memes, seul l’emballage different un peu.. la boite en contient trop, en considérant qu’il ne faut pas utiliser une lingette entiere à chaque fois mais un bout de 2 cmx2 cm coupé aux ciseaux pour raviver un boitier poli.
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11578
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyLun 29 Oct 2018 - 15:07

Eiger1004 a écrit:
Je vais moi aussi essayer ce produit miracle.
Sur Amazon, on trouve ce qui ressemble au même produit à des prix du simple au double. On trouve aussi une boite avec il me semble 10 feuilles pour moins du double d'une feuille.
Il y a entre autre deux sortes d'emballage, pouvez-vous m'aider à choisir ce qu'il me faut?

Pour 15 ou 16 €
Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Cape-c10

Pour 25 €.
Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Screen10

Merci d'avance.
Attention aux fake qu ne marchent pas !

Perso j'ai acheté le VRAI, deux feuilles il y a 5 ans. Je viens d'entamer ma 2è feuille  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 220
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyLun 29 Oct 2018 - 15:50

verytex a écrit:
les deux sachets de cape cod sont les memes, seul l’emballage different un peu.. la boite en contient trop, en considérant qu’il ne faut pas utiliser une lingette entiere à chaque fois mais un bout de 2 cmx2 cm coupé aux ciseaux pour raviver un boitier poli.

Merci.
Au sujet de la boite, c'est ce qu'il me semblait aussi, même si le prix est intéressant, je n'ai pas besoin que ça me dure 30 ans...

GEEKOFWATCHES a écrit:

Attention aux fake qu ne marchent pas !
Perso j'ai acheté le VRAI, deux feuilles il y a 5 ans. Je viens d'entamer ma 2è feuille  Wink

Et comment, je peux savoir quand ce sont des faux?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 220
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyLun 29 Oct 2018 - 16:11

C'est trois reproduits sont vendus par le même vendeur "Horlogerie", qui se trouve à Wattignies.
Je viens de leur écrire pour connaitre la différence, ce n'est pas clair pour moi.

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Prixca10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 220
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:21

On ne peut pas dire que la réponse du vendeur m'aide vraiment.....

"Bonjour ce sont des ventes que nous propose Amazon
Nous les proposons à un prix inférieur.
Le mieux pour vous forcément et de passer par l’annonce qui vous intéressera le mieux "

Pas sûr que cette réponse vienne de France.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8557
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 23:57

Bonjour,

Je me permets de déterré ce sujet suite à quelques recherches quad j'ai faite sur ce produit que je ne connaissais pas. 

J'aimerai avoir vos avis. Je possède une Hamilton Open Heart depuis mes 20ans, soit bientôt 10 ans.
Je l'ai porté très régulièrement et peu ménagé durant mon jeune âge, et elle a malheureusement subi quelques coups et rayures... donc deux qui me gènes un peu plus. 
J'aimerai avoir votre avis si j'arriverai à redonner un coup d'éclat et à rattraper les marques du temps ?
J'ai conscience qu'il ne s'agit pas d'une modèle de très grande valeur, mais j'ai un attachement sentimental à cette montre. 

Il y a une "grosse" rayures sur le côté du boîtier et un "fortement" sur la corne inférieure droite.

Je me pose tout particulièrement cette question, parce que j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas utiliser ce produit sur un acier qui est brossé.
J'ai justement l'impression que ses cornes sont brosser, qu'en pensez-vous ?

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Img_0217
Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Img_0218
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8557
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2019 - 0:00

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Img_0220
Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Img_0219
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15749
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2019 - 8:48

Incompréhensible

Pas de miracle: le cape-cod c'est pour les micros rayures...
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3105
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2019 - 13:38

Sur un acier brossé, il faut utiliser une gomme à encre. Mais ca ne marchera que sur une très légère rayure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2019 - 22:49

Et concernant ces produits , en polissant des matières métalliques , si on déborde sur le verre (Saphire par exemple) existe t-il un risque de rayer le verre ?
Revenir en haut Aller en bas
adriano40180
Membre très actif
adriano40180


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : France, Aquitaine.
Date d'inscription : 05/11/2018

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2019 - 23:04

Voilà la finition du boitier.
Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 56e1668e0d7e1ecf8e003d8850e03d78
Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 1105c5622846511506fcaac3b78d0481
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8557
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyDim 7 Avr 2019 - 12:37

Merci de vos réponses. J’ai finalement réussi à lui redonné un coup d’eclat et gommer ses quelques imperfections avec de l’huile de coude, une gomme (côte bleu), un coton tige et un nettoyant moto acier chrome.
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:25

jeanbat 31 a écrit:
Et concernant ces produits , en polissant des matières métalliques , si on déborde sur le verre (Saphire par exemple) existe t-il un risque de rayer le verre ?
Aucun risque pour du saphir, par contre si tu as un traitement anti-reflet externe ça va le faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2541
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:25

-Slayer- a écrit:

Aucun risque pour du saphir, par contre si tu as un traitement anti-reflet externe ça va le faire disparaitre.
Il faudra quand même y aller très fort pour virer entièrement le traitement AR!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Petit témoignage sur l'efficacité du polish Cape Cod   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyLun 29 Juil 2019 - 22:24

Bonjour ,


le sujet a déjà été traité mais je mets ceci , qui est tout frais , pour des forumeurs nouveaux ayant des  problèmes de rayures et griffures  sur leurs montres .

Cette AM , j'ai pris :

-  mon gousset Longines acier de 1980 : nombreuses  rayures et griffures au dos du boitier , ce qui est normal
-  ma Longines Master Collection Moonphase acier de 2012 ,  très utilisée au quotidien , les premières années : des micro-rayures sur le boitier
-  ma  Tudor Heritage Chrono acier : le cas qui me semblait  désespéré ... en effet ,  Tudor copiant la mauvaise manie de Rolex de multiplier les stickers sur les montres neuves , j'ai décollé le sticker au dos du boitier mais la colle ne partait pas du tout aisément : j'ai insisté avec éponge , savon , etc . et résultat : de belles rayures !

Donc , achat d'un sachet de deux lingettes Cape Cod , par correspondance , pour un prix raisonnable .

Nettoyage , avec l'une des deux lingettes , de ces trois montres :

Gousset : dos redevenu quasi parfait : mon épouse n'en revenait pas , moi non plus ...
Master Collection : rajeunissement évident , nouvel éclat
Tudor : le miracle : toutes les vilaines rayures bien prononcées , sur de l'acier pourtant apparemment brossé , sont parties et les inscriptions Tudor/Genève/ Suisse n'ont pas souffert

Attention : ne pas utiliser sur des montres en or , sauf cas dramatique , car il est évident qu'on enlève du métal : ma lingette rose était devenue bien noire sur toute une partie de sa surface  Mr. Green ...
Donc , produit aussi très utile sur de l'argenterie des familles , bien fatiguée après de multiples successions ...

Attention aussi au côté très toxique du produit : le dos de la pochette en anglais indique bien le risque ++ voire  létal par rapport à des enfants qui les suceraient ou avaleraient .
Or , cette lingette est rose et sent plus ou moins la confiserie Non Non , ce qui me semble irresponsable de la part du fabricant .
Donc , à tenir à l'abri des enfants et petits -enfants !
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 27/10/2006

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 19:11

.Teeg a écrit:
De la m*** en tube.. Çà fait plus de mal que de bien.
Çà efface les mini micro-rayures mais en laisse trois fois plus après son passage.

Je l'ai utilisé sur des montres "propres" en acier poli pour effacer 2/3 rayures d'usage. Je ne recommencerai pas quand j'ai vu le résultat à la lumière. Comme dis plus haut, c'est abrasif..

Micro-rayer une boite complète pour atténuer deux rayures, je préfère porter ma tocante et lui offrir un vrai polissage qui ressortira comme neuf durant sa révision.

Une citation relative à la serviette micro-cuir proposée par la société Keller Trading.

Je me suis rendu compte que cette entreprise fournissait un nombre important de maisons horlogères notamment en serviettes et en gants.

Vous confirmez les résultats peu probants obtenus suite à l'utilisation de cette serviette sensée "atténuer avec douceur les micro-rayures sur l'or" ? Je m'apprêtais justement à l'utiliser mais le commentaire laissé par .Teeg m'a quelque peu refroidi.

Par ailleurs, que pensez-vous des gants en microfibre "Haute Couture" (50% polyester, 50% nylon tricoté) proposés par la même société et qui sont supposés pallier aux problèmes rencontrés avec les tissus traditionnels tels que le coton ou certaines microfibres (à savoir altérer les métaux précieux, rayer, redéposer des saletés déjà enlevées, griffer, laisser des résidus et des poussières sur les pièces horlogères) ?

Merci d'avance pour vos retours Wink .
Revenir en haut Aller en bas
mtgxv
Animateur
mtgxv


Nombre de messages : 852
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 11/07/2010

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:14

Tenter par du Cape-Cod pour l'entretien des parties polies de mes montres, avant de commander, j'ai essayé avec ce que j'avais sous la main ... à savoir :
1 - Mirror rouge que j'utilise pour polir l'Hesalite de ma Speed. Résultat décevant pour polir l'acier.
2 - Efface rayure Auto ScratchX de Meguiars (utilisé pour ma voiture) + micro fibre de la même marque. Résultat optimal !
Sans frotter pendant des heures, le chiffon devient bien noir et j'ai les cornes de mes Omega comme neuves thumright .
Certains parlent aussi de l'efface rayure auto Belgom Alu. Je pense que ces produits doivent se ressembler.

Conclusion ... pas de commande de Cape-Cod. Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 27/10/2006

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:57

La plupart des messages font référence à une utilisation du Cape-Cod sur de l'acier.

Est-il possible d'y recourir sur un boîtier en or rose ou en or gris ? Le résultat est-il similaire à celui obtenu sur de l'acier ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Cape-Cod, c'est magique   Cape Cod Polish - Le Cape-Cod, c'est magique - Page 17 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 15:17

Bien sûr, l'or étant plus ductile et malléable (mou) que l'acier ça marche même encore mieux. Attention du coup à ne pas enlever trop de matière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cape-Cod, c'est magique
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre etonnante
» Comparatif photo Planet Ocean 42mm et nouvelle Submariner 116610 40mm
» Bracelets NATO
» " Cest moi qui a pas fait " Franken 5
» le mystere du rotor magique..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: