FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau venu et une nouvelle montre

Aller en bas 
+10
Almagabal
Eric
cda
Mx
kjeldor
jackyaudio
mati
alain2701
Lassala
Marsselus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marsselus
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty17/7/2008, 19:33

Bonjour a tous, après avoir très longuement arpenté votre forum je me suis enfin décidé à m'inscrire, donc un grand merci a vous tous pour les connaissances que vous partagez avec le plus grand nombre et dans la bonne humeur....

Je vient donc vous présenter ma future acquisition, que je recevrai très prochainement...

Donnez moi votre avis en bien ou en mal.... ,toute critique est toujours constructive.... et si jamais vous n'auriez pas pris ce type de modèle qu'auriez vous choisi a la place et dans le même genre?

Désolé pour le roman et a vos clavier.... Wink

Donc c'est une Maurice Lacroix Master piece triple calendrier phase de lune I
Voila quelques photos:

Nouveau venu et une nouvelle montre Mp6347ss00119egm9
Nouveau venu et une nouvelle montre P1110034hm5
Revenir en haut Aller en bas
Marsselus
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty17/7/2008, 20:22

bah alors elle intèresse personne cette montre ? j'ai fait le plus mauvais choix possible confiused et elle vous amuse autant qu'un cadran solaire de nuit? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty17/7/2008, 20:29

j'aime assez cette maurice Lacroix, surtout en or à un prix modique, le bracelet avec le M stylisé et à changer en urgence.

plutôt un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty17/7/2008, 20:30

Salut Marsselus et bienvenue

Peux-tu m'expliquer les raisons de ton choix Incompréhensible

En général la première montre est une montre simple. Pourquoi avoir directement taper sur les complications ?

Pierre
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty17/7/2008, 20:31

Bienvenue sur FAM !

C'est une très jolie montre bravohap

Maurice Lacroix est une marque peu diffusée en France, mais une marque qui monte !
Ce modèle date un peu je pense.
Mais j'ai toujours adoré l'affichage de la date via ce type d'aiguille.

Quelle est sa taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Marsselus
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty17/7/2008, 20:41

Lassala a écrit:
Salut Marsselus et bienvenue

Peux-tu m'expliquer les raisons de ton choix Incompréhensible

En général la première montre est une montre simple. Pourquoi avoir directement taper sur les complications ?

Pierre
Bulles

Merci à tous pour l'accueil , en fait c'est pas ma premiere montre mais c'est ma première complications, pour l'instant j'avait deux automatiques classiques, une Tissot prs s16 ,(mouvement increvable) et une Gant serie limitée suisse que j'ai aussi depuis un grand moment, ces deux montres sont assez typés sport et je cherchait qulque chose de classique avec une phase de lune.....
Elle fait 38 mm et je l'ai à un prix tres corect, (vive l'occas) et elle est de 2000
Revenir en haut Aller en bas
Marsselus
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty17/7/2008, 20:42

sissou a écrit:
j'aime assez cette maurice Lacroix, surtout en or à un prix modique, le bracelet avec le M stylisé et à changer en urgence.

plutôt un bon choix.

Merci , ça me rassure confiused et c'est vrai que le bracelet est pas terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty18/7/2008, 06:25

La forme du boîtier me plaît beaucoup ainsi que les index appliqués en alternance avec les chiffres romains.

Par contre, je ne suis pas fan du "pointer date.

Dans l'ensemble, je la trouve sympa. Elle a un petit air de Blancpain.

Je trouve la finition des Maurice Lacroix tout à fait excellente mais les prix on tendance à grimper.

Quelques très beaux modèles dans la gamme actuelle.

Une marque que j'affectionne particulièrement malgré une recherche perpétuelle d'identité et une tendance à pomper les styles Breguet, Blancpain, JLC et mêm Mont-Blanc. Enfin, ce n'est que mon opinion.


Bravo pour ta première acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty18/7/2008, 06:57

j'aime assez l'apparence générale....je suis pas fan des chiffres romains, j'aime bien le "pointer date" (style croissant de lune), j'aime beaucoup la couronne.....
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty18/7/2008, 07:42

Ils ont de belles montres chez Maurice Lacroix, ce n'est pas ma préférée mais si elle te plait alors c'est le principal. Wink
Par contre, il faut effectivement s'occuper du bracelet, en urgence... Mr. Green Mr.Red


Bienvenue sur FAM Impec
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty18/7/2008, 07:44

Bienvenue à toi !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Marsselus
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty18/7/2008, 08:04

kjeldor a écrit:
Ils ont de belles montres chez Maurice Lacroix, ce n'est pas ma préférée mais si elle te plait alors c'est le principal. Wink
Par contre, il faut effectivement s'occuper du bracelet, en urgence... Mr. Green Mr.Red


Bienvenue sur FAM Impec

Oui je la trouve vraiment sympa... si quelqu'un a ou avait un modele ML que dit la finition? Et sinon chez ML t'aurait pris quoi?
Et tout le monde est d'accord pour le bracelet.... il est vilain affraid , vous mettriez quoi à la place, niveau coueur et matière en restant de le style de la montre?

Et merci à tous pour l'accueil Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty18/7/2008, 08:14

Marsselus a écrit:
kjeldor a écrit:
Ils ont de belles montres chez Maurice Lacroix, ce n'est pas ma préférée mais si elle te plait alors c'est le principal. Wink
Par contre, il faut effectivement s'occuper du bracelet, en urgence... Mr. Green Mr.Red


Bienvenue sur FAM Impec

Oui je la trouve vraiment sympa... si quelqu'un a ou avait un modele ML que dit la finition? Et sinon chez ML t'aurait pris quoi?
Et tout le monde est d'accord pour le bracelet.... il est vilain affraid , vous mettriez quoi à la place, niveau coueur et matière en restant de le style de la montre?

Et merci à tous pour l'accueil Chinois

Dans la série des Pontos, celles-ci me plaisent bien

Nouveau venu et une nouvelle montre Pontos10

Nouveau venu et une nouvelle montre Pontos11

Nouveau venu et une nouvelle montre Pontos13
Revenir en haut Aller en bas
Marsselus
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty18/7/2008, 08:20

c'est clair qu'elles sont très sympa, mais je m'était fixé sur la série Masterpiece , par contre pas dit que je prendrai pas une Pontos plus tard, je verrai par rapport à la qualité de finition de celle que je vais recevoir parceque si ça se trouve je serai très déçu.... mais a priori d'apres differents avis c'est plutot de bonne facture
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty18/7/2008, 08:25

Bel hommage à la Blancpain Brassus mock

Nouveau venu et une nouvelle montre 62631127A55BDA
Revenir en haut Aller en bas
Marsselus
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty18/7/2008, 08:28

C'est clair, ça colle bien avec ce que disait mati un peu plus haut, la marque se cherche un peu mais leurs montres sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty18/7/2008, 09:30

Marsselus a écrit:
kjeldor a écrit:
Ils ont de belles montres chez Maurice Lacroix, ce n'est pas ma préférée mais si elle te plait alors c'est le principal. Wink
Par contre, il faut effectivement s'occuper du bracelet, en urgence... Mr. Green Mr.Red


Bienvenue sur FAM Impec

Oui je la trouve vraiment sympa... si quelqu'un a ou avait un modele ML que dit la finition? Et sinon chez ML t'aurait pris quoi?
Et tout le monde est d'accord pour le bracelet.... il est vilain affraid , vous mettriez quoi à la place, niveau coueur et matière en restant de le style de la montre?

Et merci à tous pour l'accueil Chinois

Pour le bracelet il faut contacter notre ami Horloger, dealer officiel ML à Paris, Rue Danièle Casanova...

Moi chez ML, j'aurais pris la nouvelle squelette, pour l'avoir longtemps essayée, c'est une petite merveille... Fier 2

Nouveau venu et une nouvelle montre Montre-squelette-ML
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty18/7/2008, 09:36

Quelques modèles splendides dans les masterpieces, notamment en éditions limitées. Mais j'ai bien peur que les prix soient à l'avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty18/7/2008, 09:38

Salut Marsselus

bienvenu à toi. Sympa ta "petite" Lacroix. thumright
Utile, classe, belle

profites en bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Marsselus
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty18/7/2008, 09:46

kjeldor a écrit:
Marsselus a écrit:
kjeldor a écrit:
Ils ont de belles montres chez Maurice Lacroix, ce n'est pas ma préférée mais si elle te plait alors c'est le principal. Wink
Par contre, il faut effectivement s'occuper du bracelet, en urgence... Mr. Green Mr.Red


Bienvenue sur FAM Impec

Oui je la trouve vraiment sympa... si quelqu'un a ou avait un modele ML que dit la finition? Et sinon chez ML t'aurait pris quoi?
Et tout le monde est d'accord pour le bracelet.... il est vilain affraid , vous mettriez quoi à la place, niveau coueur et matière en restant de le style de la montre?

Et merci à tous pour l'accueil Chinois

Pour le bracelet il faut contacter notre ami Horloger, dealer officiel ML à Paris, Rue Danièle Casanova...

Moi chez ML, j'aurais pris la nouvelle squelette, pour l'avoir longtemps essayée, c'est une petite merveille... Fier 2

Nouveau venu et une nouvelle montre Montre-squelette-ML

C'est clair que leur nouveau squelette est splendide, j'essaierai de la voir en vrai, je vais bientot en suisse, j'habite pas loin, et je vais aller faire un tour au musée Patek , je m'arreterai chez maurice lacroix en passant


Dernière édition par Marsselus le 18/7/2008, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsselus
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty18/7/2008, 09:48

Eric a écrit:
Salut Marsselus

bienvenu à toi. Sympa ta "petite" Lacroix. thumright
Utile, classe, belle

profites en bien flower

Merci, je verrai à l'usage mais pour l'instant j'ai le même avis que toi, utile ,classe, belle , je suis content de cet achat Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Almagabal
Nouveau
Almagabal


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Bâle
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty18/7/2008, 14:52

sissou a écrit:
le bracelet avec le M stylisé et à changer en urgence.

M comme Maurice ou comme Marsselus ? clown
Revenir en haut Aller en bas
jimbo78
Membre très actif
jimbo78


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Chennai (Inde)
Date d'inscription : 14/07/2008

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty18/7/2008, 15:48

Le design est très sympa.
Comme dit précédemment, le croissant pour la date est bien sympa et original !
Revenir en haut Aller en bas
Marsselus
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty18/7/2008, 16:59

Almagabal a écrit:
sissou a écrit:
le bracelet avec le M stylisé et à changer en urgence.

M comme Maurice ou comme Marsselus ? clown

Les deux , c'est vrai que j'avait pas pensé, mais je vais quand même changer ce bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Marsselus
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau venu et une nouvelle montre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu et une nouvelle montre   Nouveau venu et une nouvelle montre Empty18/7/2008, 17:02

jimbo78 a écrit:
Le design est très sympa.
Comme dit précédemment, le croissant pour la date est bien sympa et original !

Moi aussi je trouvait ça sympa et une petite phase de lune ça fait plaisir, certes c'est pas ultra utile a part pour le jardinnage et pour aller chez le coiffeur Mr. Green mais c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu et une nouvelle montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: