| Nouveau venu... future montre... logique, non? | |
|
+181917 Phyloo Max1 Vasilevitz voxduc25 zorglub007 OdeX Bender Patrick67 Fireace Panerail111 dimaster marinou lowhike Cafetao jaeger92 kjeldor paikan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paikan Membre super actif
Nombre de messages : 336 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 11:34 | |
| Bonjour a tous. Ca fait 2j que je parcours un peu le forum en regardant un peu tout et rien a la fois. Je suis "passionné" de montre depuis pas mal de temps maintenant, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir une "vraie" (j'ai actuellement un Tissot T-Race)... mais mes 30 ans arrivent a grands pas (janv 2011). Je suis donc a la recherche d'une "remplacante" Mon type de montre: type Hublot BB - pas trop grosse (j'ai un petit poignet), je pense 42/44 grand max - chrono ou phase de lune - bracelet caoutchouc ou metal (cuir, pas trop fan) - budget: entre 3000 et 4000€ - Boitier en acier ou Titane (or pas necessaire) Bien entendu pour un usage quotidien (ou presque. Je n'enleve la mienne que lorsque je fais du sport et dort) J'ai repeeré quelques modeles, mais bon... j'attends aussi des avis exterieurs - Chopard Mille Miglia Gran Turismo - Omega Seamaster Chrono NZL 32 - Universal Geneve Chrono Phase de Lune - Jeager AMVOX2 Chrono DBS (je sais, c'est pas le meme budget) Encore dispo? - Valbra V01 (hors budget aussi, mais vrai coup de coeur, etant photographe amateur...) D'autres idées? Merci. Au plaisir de vous lire |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 11:39 | |
| Bienvenue parmi les toqués d'la tocante! Pour ton choix de montres, je ne peux pas t'aider mais en tout cas, n'oublie pas de nous faire une revue à réception de la belle! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 11:41 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 11:48 | |
| |
|
| |
lowhike Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 11:51 | |
| Une petite carrera ????? |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 11:52 | |
| - kjeldor a écrit:
- Bienvenue parmi les toqués d'la tocante!
Pour ton choix de montres, je ne peux pas t'aider mais en tout cas, n'oublie pas de nous faire une revue à réception de la belle! Pas de soucis pour le petit CR des la reception... si reception il y a - jaeger92 a écrit:
- Hello !
bienvenue sur FAM !! et arriver avec un tel projet, c'est topissime !! on va t'aider à passer dignement de decennie
la speed, en classique ou avec la PDL semble correspondre et tu économises sur ton budget . en gros, tu parles de la Hublot pour dire que tu souhaites une montre un peu virile/sport et pas forcement habillée ?
la Tudor Heritage qui va bientôt arriver te plairait elle ? bracelet acier ou NATO.
https://forumamontres.forumactif.com/forum-rolex-non-officiel-f13/avez-vous-des-infos-sur-les-tudor-monte-carlo-t76557.htm?highlight=tudor
https://2img.net/h/oi48.tinypic.com/dyluh0.jpg
pour la DBS, désolé, mais dans ce budget, c'est impossible, mais elle reste encore disponible. OUi, disons que je vais me faire plaisir je pense. Pour le look, oui, plutot sportif/viril (j'ai pas encore le look classique/habillée ) Pour la DBS, on va dire que je peux avoir un coup de pouce, mais bon, y a rien de fait. Mais deja, si elle est dispo, c'est un gros plus !! La Tudor.. mouais, bof mais je vais regarder (le bracelet de celle ne me plait pas du tout en fait) Cafetao: merci pour les liens, je regarde ca tout de suite ! |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 11:57 | |
| |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 12:03 | |
| Celle-ci, Panerai 176 (titane)
Dernière édition par marinou le Mar 15 Juin - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 12:22 | |
| Chrono > Speedmaster Saphir |
|
| |
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 738 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 12:35 | |
| Bonjour, Sans pousser à la consommation (nous ne sommes pas encore en janvier 2011 !), j'ai une Omega chrono NZL 32 à vendre neuve (jamais portée - sous garantie) à prix canon !!! panerail111@sfr.fr |
|
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 12:47 | |
| - marinou a écrit:
- Celle-ci, Panerai 176 (titane)
Marinou tu vas te faire engueuler par ton mari La 176 c'est ça : Celle que tu nous montres est la PAM 311, 8 jours monopulsante GMT à presque 14K € |
|
| |
Patrick67 Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 12:54 | |
| - Panerail111 a écrit:
- Bonjour,
Sans pousser à la consommation (nous ne sommes pas encore en janvier 2011 !), j'ai une Omega chrono NZL 32 à vendre neuve (jamais portée - sous garantie) à prix canon !!! panerail111@sfr.fr merci, mais la.. c'est vraiment trop tot... pas le budget pour l'instant, et puis j'ai un objectif photo a prendre avant Patrick67: tres belle cette PDL ! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 12:55 | |
| La Speed of course Avec ou sans Pdl, c'est comme tu veux ... |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 13:33 | |
| - paikan a écrit:
- Patrick67 a écrit:
- paikan a écrit:
- Panerail111 a écrit:
- Bonjour,
Sans pousser à la consommation (nous ne sommes pas encore en janvier 2011 !), j'ai une Omega chrono NZL 32 à vendre neuve (jamais portée - sous garantie) à prix canon !!! panerail111@sfr.fr merci, mais la.. c'est vraiment trop tot... pas le budget pour l'instant, et puis j'ai un objectif photo a prendre avant
Patrick67: tres belle cette PDL ! Merci
Tu verras, la recherche, l'attente puis finalement la concrétisation d'un "rêve", c'est BOOOOOOON !!!!! oui oui, je connais... et puis le "lendemain" tu cherches deja la remplacante
J'ai fait ca avec le velo et l'appareil photo Si tu es déjà au "parfum", cela fera moins mal..........à ton portefeuille, quoi que |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 13:46 | |
| le porte monnaie aura toujours mal.. mais pas le moral |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 15:01 | |
| au passage, je rajoute que s'il pouvait y avoir un peu de mecanisme apparent... ce serait un (gros) plus |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 15:07 | |
| - Patrick67 a écrit:
- paikan a écrit:
- au passage, je rajoute que s'il pouvait y avoir un peu de mecanisme apparent... ce serait un (gros) plus
Prends un fond transparent !!!!! c'est un peu l'idée... ps: je viens de regarder les Vulcain... NIIIIICE !! Vais peut etre aller faire un tour a cannes ce WE, avec mon instigateur... alias mon pere qui descend pour le WE. ps: au fait, mieux vaut prendre en Suisse ou en France? (j'ai la double nationalité, et de la famille, frere et pere, a Lausanne et Montreux) |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 15:10 | |
| au fait, mieux vaut prendre en Suisse ou en France
vaut mieux la prendre pres de chez toi chez un AD serieux !! |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu... future montre... logique, non? Mar 15 Juin - 15:18 | |
| - zorglub007 a écrit:
- au fait, mieux vaut prendre en Suisse ou en France
vaut mieux la prendre pres de chez toi chez un AD serieux !! les 2 ne sont pas loin en fait... Cannes: 5 minutes Suisse: idem pour les autres, mais faut envoyer le bébé.. moins bon, meme si j'y vais "regulierement" edit: pas trop fan de la Panerai
Dernière édition par paikan le Mar 15 Juin - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
| Nouveau venu... future montre... logique, non? | |
|