FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Fifty Fathoms version contemporaine

4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Fifty Fathoms version contemporaine Empty
MessageSujet: Fifty Fathoms version contemporaine   Fifty Fathoms version contemporaine EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:33

Fifty Fathoms version contemporaine BLANCPAIN%20Fifty%20Fathoms-03382gd

Citation :
Montre BLANCPAIN Fifty Fathoms. Mouvement automatique, calibre Blancpain 1151. Diamètre 40,5mm. Fonction date. Glace saphir. Etanche 300m. Lunette tournante unidirectionnelle. Bracelet cuir intérieur néoprène et boucle déployante en acier signée blancpain. Livrée avec écrin Blancpain et garantie d’un an. Prix tarif 6000 €.
Référence boutique 03382
Prix 3950 euros TTC NOUVEAU

Vue chez Crésus. Sacrée décote sur le neuf... La lunette est plus sympa sur les version anciennes à mon avis... Et puis il y a aussi le mythe... cool-blue

lobergen
Animateur
lobergen

MessageSujet: Re: Fifty Fathoms version contemporaine   Fifty Fathoms version contemporaine EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:49

ZEN a écrit:

Vue chez Crésus. Sacrée décote sur le neuf... La lunette est plus sympa sur les version anciennes à mon avis... Et puis il y a aussi le mythe... cool-blue

salut Zen,

il y a eu une version anniversaire dont la lunette est proche des vintage, beaucoup + sympa et une cote proche du prix du neuf:

Fifty Fathoms version contemporaine Mtr_bla_04_1101_50fanth_01
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Fifty Fathoms version contemporaine   Fifty Fathoms version contemporaine EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:01

Salut lobergen,

Effectivement la lunette change tout ! Je me demande si elles ne sont pas interchangeables...

yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Fifty Fathoms version contemporaine   Fifty Fathoms version contemporaine EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:27

Heu non la serie limitée coûte une vraie fortune !

La derniere que j'ai vue était à 14000€ en occaz ! affraid
lobergen
Animateur
lobergen

MessageSujet: Re: Fifty Fathoms version contemporaine   Fifty Fathoms version contemporaine EmptyMar 20 Déc 2005 - 10:15

yala a écrit:
Heu non la serie limitée coûte une vraie fortune !

La derniere que j'ai vue était à 14000€ en occaz ! affraid

salut Yala,
oui, c'est bien ce que je dis, contrairement aux autres, la série anniversaire ne décote pas du tout et se revend quasi au prix du neuf ( qui était je crois d'environ 15.000,- pale )
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Fifty Fathoms version contemporaine   Fifty Fathoms version contemporaine EmptyMar 20 Déc 2005 - 10:18

lobergen a écrit:
salut Yala,
oui, c'est bien ce que je dis, contrairement aux autres, la série anniversaire ne décote pas du tout et se revend quasi au prix du neuf ( qui était je crois d'environ 15.000,- pale )
Je pensais que tu parlais du prix neuf de celle presentée par ZEN soit 6000€... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifty Fathoms version contemporaine   Fifty Fathoms version contemporaine EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:41

Eh ben ! Cette nouvelle lunette ne me plaît pas beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifty Fathoms version contemporaine   Fifty Fathoms version contemporaine EmptyMer 21 Déc 2005 - 9:26

C est dommage elle est surement tres pratique pour les plongueurs mal voyant qui peuvent lire les graduations meme a travers un gant néoprene.. Mr.Red

Colonia
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex

MessageSujet: Re: Fifty Fathoms version contemporaine   Fifty Fathoms version contemporaine EmptyMer 21 Déc 2005 - 9:28

Colonia a écrit:
C est dommage elle est surement tres pratique pour les plongueurs mal voyant qui peuvent lire les graduations meme a travers un gant néoprene.. Mr.Red

Colonia

:lol!: :lol!: :lol!:

Huggy

Fifty Fathoms version contemporaine
Page 1 sur 1