| Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gnaat Membre Actif
| Sujet: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Mer Juil 23 2008, 14:48 | |
| Bonjour à tous,
je recherche une boite souple de voyage (aussi appelé écrin sur certains site) pour y mettre deux montres. Cela dans le but de les transporter simplement mais à l'abri pendant mes trajets.
Dans quel boutique sur Paris puis-je trouver cela ? à quel prix ?
Et vous, en avez-vous une et qu'en pensez-vous ?
merci ! |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Mer Juil 23 2008, 14:55 | |
| La bonne idée simple et pas chère tout simplement des boitiers de lunettes [img] Discret ,costau et personne ne pensera qu'il y a des montres dedans |
|
| |
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Mer Juil 23 2008, 15:03 | |
| en plus en promo Lulu Castagnette de couleur bleu pour enfant Vendu avec chiffonette nettoyante (tres bon pour les montres) 10€ l'un ou 15€ les deux |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Mer Juil 23 2008, 15:11 | |
| Merci pour l'idée ! |
|
| |
gnaat Membre Actif
| Sujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Mer Juil 23 2008, 15:20 | |
| Hé hé...
chez moi elles sont déjà rangées comme cela. C'est en effet la solution cheap la plus intéressante. Après, je suis preneur aussi pour des infos sur de "véritables" écrins. On m'a parlé de Camille Fournet. Quelqu'un connait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Mer Juil 23 2008, 15:22 | |
| Une marmotte c'est pratique aussi. C'est moins encombrant dans le bagage à main (vu qu'on ne met pas ses montre en soute) et ça contient plus de montre.
H3 |
|
| |
stancaiman Pilier du forum
| Sujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Mer Juil 23 2008, 15:24 | |
| - gnaat a écrit:
- Hé hé...
chez moi elles sont déjà rangées comme cela. C'est en effet la solution cheap la plus intéressante. Après, je suis preneur aussi pour des infos sur de "véritables" écrins. On m'a parlé de Camille Fournet. Quelqu'un connait ? j'en ai un de chez fournet pour deux montres : très belle réalisation, les montres sont tête-bêche et protégées |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Mer Juil 23 2008, 15:34 | |
| - stancaiman a écrit:
- gnaat a écrit:
- Hé hé...
chez moi elles sont déjà rangées comme cela. C'est en effet la solution cheap la plus intéressante. Après, je suis preneur aussi pour des infos sur de "véritables" écrins. On m'a parlé de Camille Fournet. Quelqu'un connait ? j'en ai un de chez fournet pour deux montres : très belle réalisation, les montres sont tête-bêche et protégées c'est sur mais pas pour 15 € Donnes lui donc le prix |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Mer Juil 23 2008, 15:38 | |
| je suis incapable de fournir le prix actuel : le mien a au moins dix ans ; aux alentours de 300frs si j'ai bonne mémoire, ce qui n'était pas dispendieux au regard de la qualité de l'objet :-) |
|
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4634 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Mer Juil 23 2008, 15:53 | |
| Vas faire un tour chez Selfor (métro arts et métiers), leurs écrins sont pas trop mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Mer Juil 23 2008, 15:58 | |
| à l'époque Fournet était dans ce coin. Bon, ils se sont rapprochés des quartiers chers |
|
| |
MarkV Membre Actif
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres Mer Juil 23 2008, 16:13 | |
| - h trois a écrit:
- Une marmotte c'est pratique aussi. C'est moins encombrant dans le bagage à main (vu qu'on ne met pas ses montre en soute) et ça contient plus de montre.
H3 et au contrôle dans les aéroports, on ne te soupçonne pas de faire de la contrebande de montres en fourrant ainsi ta marmotte ? |
|
| |
| Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres | |
|