| Nouvelle " boutique " Montres & Bijoux de Luxe pour Amazon.fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanette Membre Actif
Nombre de messages : 77 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Nouvelle " boutique " Montres & Bijoux de Luxe pour Amazon.fr Jeu 28 Fév 2008 - 1:38 | |
| Bonsoir,
Voici un article paru sur abc-luxe.com le 22/02/2008, Amazon offre un espace dédié aux montres de luxe. Décidément la vente en ligne de montres de luxe a bien des visages, il s'agirait de montres neuves et occasion...
"Créé en 2000, le site Amazon.fr s'enrichit d'une toute nouvelle rubrique " Montres & Bijoux de Luxe ". Plusieurs centaines de bijoux et de montres, d'une valeur de 500 euros jusqu'à 18 000 euros, de grandes marques, telles que Gucci, Jaeger Lecoutre, ou encore Maurice Lacroix vont être proposés. Cette nouvelle ligne de produits de grandes marques bénéficiera du programme Merchants@ d'Amazon.fr. Programme qui permet aux professionnels-vendeurs de mettre en vente sur le site, les produits de son catalogue tout en augmentant sa notoriété et sa visibilité marketing. Ainsi, Amazon.fr offre à ses clients un paiement d'achat en ligne sécurisé, des recommandations personnalisées et de mode de remboursement en cas de réclamation, qui n'a, jusqu'ici, jamais été utilisé".
www.amazon.fr/Montres-Bijoux-Luxe/b?ie=UTF8&node=70970031
Qu'en pensez-vous?
Lanette |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle " boutique " Montres & Bijoux de Luxe pour Amazon.fr Jeu 28 Fév 2008 - 8:39 | |
| J'ai fait un tour.
Bon, le choix pour l'instant n'est pas énorme. Certes, ça offre la garantie Amazon mais je ne ferais pas le pas pour autant à cause des prix. Regardez Breitling par exemple: les remises sont de l'ordre de 20% sur les quelques modèles presentés or il n'est pas très difficile d'obtenir le même genre de remise en boutique... |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle " boutique " Montres & Bijoux de Luxe pour Amazon.fr Jeu 28 Fév 2008 - 8:42 | |
| Pour l'instant l'offre est effectivement réduite, et les prix bof bof. En revanche, ce qui va etre intéressant, c'est de voir ce que ça va devenir d'ici quelques temps. Le meilleur est-il à venir ? |
|
| |
LordTyranus Membre très actif
Nombre de messages : 190 Age : 49 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle " boutique " Montres & Bijoux de Luxe pour Amazon.fr Jeu 28 Fév 2008 - 15:46 | |
| - michelro67 a écrit:
- Regardez Breitling par exemple: les remises sont de l'ordre de 20% sur les quelques modèles presentés or il n'est pas très difficile d'obtenir le même genre de remise en boutique...
j'ai fait un tour également et du coté de breitling dont je connais un peu les prix, je ne vois pas de remises du tout. Le tarif annoncé avant la remise est faux. En appliquant la remise de 20% on arrive au prix catalogue !!! ce n'est peut être pas le cas sur tous les modèles, je n'ai pas tout regarder pour autant. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle " boutique " Montres & Bijoux de Luxe pour Amazon.fr Jeu 28 Fév 2008 - 16:21 | |
| - Lanette a écrit:
- Bonsoir,
Voici un article paru sur abc-luxe.com le 22/02/2008, Amazon offre un espace dédié aux montres de luxe. Décidément la vente en ligne de montres de luxe a bien des visages, il s'agirait de montres neuves et occasion...
"Créé en 2000, le site Amazon.fr s'enrichit d'une toute nouvelle rubrique " Montres & Bijoux de Luxe ". Plusieurs centaines de bijoux et de montres, d'une valeur de 500 euros jusqu'à 18 000 euros, de grandes marques, telles que Gucci, Jaeger Lecoutre, ou encore Maurice Lacroix vont être proposés. Cette nouvelle ligne de produits de grandes marques bénéficiera du programme Merchants@ d'Amazon.fr. Programme qui permet aux professionnels-vendeurs de mettre en vente sur le site, les produits de son catalogue tout en augmentant sa notoriété et sa visibilité marketing. Ainsi, Amazon.fr offre à ses clients un paiement d'achat en ligne sécurisé, des recommandations personnalisées et de mode de remboursement en cas de réclamation, qui n'a, jusqu'ici, jamais été utilisé".
www.amazon.fr/Montres-Bijoux-Luxe/b?ie=UTF8&node=70970031
Qu'en pensez-vous?
Lanette professionnels-vendeurs...les détaillants ??? |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle " boutique " Montres & Bijoux de Luxe pour Amazon.fr Jeu 28 Fév 2008 - 16:23 | |
| Oui, je crois que Amazon permet aux détaillants de profiter du web pour vendre en direct (je ne connais l'avis de Breit' la dessus...) Allez voir sur Amazon.com (US) qui vend des montres de toutes les marques depuis plusieurs années, c'est tres interessant mais il ne livrent qu'aux US. Beaucoup de marques utilisent ce réseau. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle " boutique " Montres & Bijoux de Luxe pour Amazon.fr Jeu 28 Fév 2008 - 16:26 | |
| - brecottier a écrit:
- Oui, je crois que Amazon permet aux détaillants de profiter du web pour vendre en direct (je ne connais l'avis de Breit' la dessus...)
Allez voir sur Amazon.com (US) qui vend des montres de toutes les marques depuis plusieurs années, c'est tres interessant mais il ne livrent qu'aux US. Beaucoup de marques utilisent ce réseau. C'est Hayek, sur ton avatar ???? |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle " boutique " Montres & Bijoux de Luxe pour Amazon.fr Jeu 28 Fév 2008 - 16:33 | |
| Oui...pour l'instant. Mais ce n'est ni l'ami Nicolas, ni un de ses fils derriere le pseudo Brecottier ! |
|
| |
| Nouvelle " boutique " Montres & Bijoux de Luxe pour Amazon.fr | |
|