Salut yoli,
Par où commencer ?
Si je te parais un peu paumé, c’est que je le suis carrément.
Plus je lis le forum et plus je suis perdu, je pense que si mon choix c’était arrêté sur une Rolex
J’aurais eu moins de doute vue que tout le monde ou presque est d’accord pour dire que ce sont de très bonne montre (je ne parle pas de l’image bling bling que j’ai peu avoir).
Mais j’avais choisi une IWC, et ils ne font apparemment pas l’unanimité.
C’est sûrement du aux tarifs un peu salés, a leur choix de partenaire (Zidane…), le fait qu’il emboîte de l’ETA et la fasse payer très cher…
Je n’ai pas eu que des bons retours sur cette marque et ça me fait un peu peur.
Si ça peu te rassurer, a la basse je compter pas mètre autant dans une montre.
Au tout début je voulez même m’acheter une B&R br03-92, quand j’ai annoncé a ma copine que je compter acheté une montre a 2500 euros elle trouvait ça débile.
Alors imagine ça réaction quand elle a su que je compter mètre jusqu'à 6000…
J’ai dis ce week-end pour plusieurs raison, la 1ere c’est par ce que je compter me l’offrir pour mon anniversaire qui était en juillet.
La 2eme c’est par ce que je vais en Andorre ce week-end et que c’est la seul façon pour moi de voir autant de model dans la même journée (a Toulouse pour voir une fifty fathoms il faut attendre 6 mois alors qu’en Andorre j’en ai vu 5 dans la même vitrine).
La 3eme c’est que j’y vais avec un amis qui si connaît un peu en montre et il pourra me conseiller sur un mouvement et surtout si je la porte bien ou pas.
En tout cas si je n’ai pas de coup de cœur je n’achèterais pas !
Pour le troll, je ne peu rien faire pour te convaincre mise a part une photo quand je l’aurais acheté.
Quand j’ai lu ton poste je me suis senti un peu agressé, mais je peu comprendre ta réaction.
Je ne pensais pas qu’il y avait des trolls sur ce genre de forum, dans les voitures, motos, sport extrême oui mais dans les montres je suis sur le cul.
@+
le_toy