FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Renaissance ZRC grands fonds

Aller en bas 
+57
jgc
hem92
jackyaudio
jrm75012
JM
Paulo Dulac
milwatch
georges zaslavsky
phs
i-merlin13
PLATYPUS
furax
landeron
fransoa
xav92
Grumly13
ricodelo
Mister N
guymichelter
Tokage
HenriM
grosbill
camille
Jecko
Philou1971
eychenne
1pekab
jean paul
aimé
neophotographe
Nork
gregory_d
Saturne
Blanchefontaine
bhao
jonath
PP3940
speedy57
Carlsson38
dlp13
Franceallemagne
fred0666
cannondale
steph84
brecottier
Olivier1874
GMT
fanny1104
stiocour
TechTime
cisco
pmk
steyr
stancaiman
Dynamo
Hd13
montresàlafolie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
montresàlafolie
Membre très actif
montresàlafolie


Nombre de messages : 154
Age : 51
Date d'inscription : 23/07/2008

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Spatiale titane - acier   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 19:05

Salut a tous,

bon c'est difficile de répondre à tout le monde en même temps, je vais essayer de faire cela point par point:

- Mouvement ETA (on essaye toujours d'en acheter mais le délais...) c'est pour cela que j'ai pris l'option Miyota. Le Miyota est super fiable et très résistant, c'est clair que c'est pas un Suisse !

- Une version acier - Elle est prévue et arrive au tarif de 495€ avec un super package également, j'aurai la 3D semaine prochaine

- Bracelet silicone intégré au boitier - j'ai fais des tests de traction et torsion, les axes en acier cassent avant le bracelet...autrement dit il faut mettre + de 17kg au cm² là ton bras c'est lui qui casse avant pirat

- Revêtement GUN - je suis d'accord d'un point de vue général et on fera tous les tests avant mais notre procédé est super fiable. Et puis je vais à la MN pour refaire référencer les montres Rochet chez les plongeurs démineurs, fusco et autres...ils ont besoin d'un truc super sombre aussi et anti-reflet.

- La Grands Fonds est en relooking, c'est prévu pour 2009 en Septembre je pense, version 3 aiguilles et chrono

- Une version de la spatiale en chrono est aussi à l'étude

- Pour le made in France il me faut un assembleur en France et là j'ai pas identifié le bon...si quelqu'un à une adresse je prends.

- La marque ZRC je peux l'utiliser c'est la mienne pas besoin de payer une licence, mais aujourd'hui on a 1000 revendeurs Rochet en France et 3000 à l'international dans 86 pays donc au niveau des détaillants ça fait pas un plis Rochet c'est sur cette marque qu'on communique (L'Equipe - Match - motojournal etc...)

- Le "France" sur le cadran je crois qu'on aura pas le droit de toute façon

- Par contre sur le fond de boite "Création ZRC-France" ça c'est ok.

- Boucle déployante avec extension plongée dans le fermoir histoire de passer en douceur sur la combi même avec une 7mm

- L'Edition Limitée titane c'est 400 pièces pour le monde comme on a 700 points de vente rien qu'aux USA et 1000 en France je ne me fais pas trop de soucis sur les ventes, on a fait 2008 exemplaire d'un bracelet bijoux homme céramique à la marque MotoGP cette année, mis en vente en janvier il m'en reste 250, ça part avec 4000 clients dans le monde.

- Réserver une quantité aux FAMISTES, why not ! vous m'avez bien aidé sur le coup, si c'est pas contre les principes du Forum ça peut se discuter surtout qu'on peut réserver le N° de la série qu'on veut comme pour une date anniversaire ou l'année de naissance etc...

- la version acier ne sera pas limitée bien entendu et bien moins honéreuse à 495€ au détail je pense que ça va partir assez fort.

Voilà il y aura encore des modifications mineures, peut-être une grosse avec un mouvement ETA si je le trouve pour la série limitée, mais pour la version acier je crois que c'est +/- figé. Je vous passerais les 3D des 2 nouvelles terminées acier & titane dès que possible,

Encore une fois merci à tous,

A +

GB
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 19:57

Merci pour les précisions.

Je t'ai envoyé un MP Chinois

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
cannondale
Nouveau
cannondale


Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : hirson 02
Date d'inscription : 17/08/2008

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 16:43

voici la mienne
http://53.servimg.com/u/f43/12/53/93/46/breit10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
montresàlafolie
Membre très actif
montresàlafolie


Nombre de messages : 154
Age : 51
Date d'inscription : 23/07/2008

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Spatiale plongée automatique 300M-Diver acier   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 18:41

VERSION TITANE

Image hébergée par servimg.com

VERSION ACIER

Image hébergée par servimg.com

Voilà donc ce fameux modèle acier, il reprend en tout point la version Limitée mais acier au lieu de titane, et finitions satiné & polis couleur acier brut au lieu de sablé IPGUN.

Prix public entre 450€ et 495€ ça dépend. Par contre je suis sur le coup pour essayer le Swiss Made mais faut compter minimum 150€ de plus pour chaque version ce qui fait 650€ pour l'acier et 795€ pour la titane, ça vous paraît encore jouable compte tenu de la concurrence en place ?

En plus le mouvement est nouveau, une base de 2824 assemblé en partie en France et en Suisse mais pas ETA, un problème ou mieux Miyota ?

J'espère que ça vous plait,

A +
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 18:45

Bonjour,

Je suis pas forcément dans la boucle depuis le départ mais juste par curiosité, c'est quoi une base 2824 mais pas ETA? J'ai du mal à voir, là...
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 19:20

montresàlafolie a écrit:
Prix public entre 450€ et 495€ ça dépend. Par contre je suis sur le coup pour essayer le Swiss Made mais faut compter minimum 150€ de plus pour chaque version ce qui fait 650€ pour l'acier et 795€ pour la titane, ça vous paraît encore jouable compte tenu de la concurrence en place ?

En plus le mouvement est nouveau, une base de 2824 assemblé en partie en France et en Suisse mais pas ETA, un problème ou mieux Miyota ?

J'espère que ça vous plait,

A +

Mouvement Sellita , Indtec-Soprod ?

Avec un mouvement "nouveau" il faut être trés confiant ou avoir un SAV en béton Wink

Le prix c'est important pour la vente mais un bon réseau de distribution c'est encore mieux...

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 19:41

c'est si France - Suisse => Technotime

Pourquoi pas leurs demander s'ils ont pas de mouvement sur la base de FE 5611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 19:47

montresàlafolie a écrit:
...
- La marque ZRC je peux l'utiliser c'est la mienne pas besoin de payer une licence....

Pil poil! Encore mieux. Te gênes surtout pas.


Avoir une marque qui a sorti une des premières montres étanches et ne pas s'en servir ce serait plus que balot, franchement, because on rentre presque dans le mythe, là.

montresàlafolie a écrit:
...
..mais aujourd'hui on a
1000 revendeurs Rochet en France et 3000 à l'international dans 86 pays
donc au niveau des détaillants ça fait pas un plis Rochet c'est sur
cette marque qu'on communique (L'Equipe - Match - motojournal etc...)
....

Tes distrib', si tu leur dit "ZRC= Rochet mais en mieux", y a pas photo, il prendront, quitte à développer l'idée "ZRC= marque historique de Rochet", ce qui est vrai.

Les journalistes idem, en plus ils vont adorer le côté "vintage revival", "petite entreprise familiale", "charentes poitou tradition du goût", gna gna gna.

Pour peu que tu fasses un beau dossier de presse avec les facsimilés des anciennes
pubs des années 60/70 (la Grand Fonds, la Spaciale, etc...) et le coté "une des premières montres de plongée", c'est bonnard.

montresàlafolie a écrit:
...
- Par contre sur le fond de boite "Création ZRC-France" ça c'est ok.

T'en prive pas, ça nous plaira à nous et aux journalistes aussi.

montresàlafolie a écrit:
...
-
Réserver une quantité aux FAMISTES, why not ! vous m'avez bien aidé sur
le coup, si c'est pas contre les principes du Forum ça peut se discuter
surtout qu'on peut réserver le N° de la série qu'on veut comme pour une
date anniversaire ou l'année de naissance etc...

Ce serai sympa et cela ajoute aussi une légitimité supplémentaire au produit: FaM commence à être connu (cf je sais plus quelle revue qui a une section "FaM Internet"), et ça ça plaît aussi à ceux qui font les rédactionnels. Ça leur fait un truc de plus à écrire.
Et si tu fait une SL FaM, communique dessus, ça mange pas de pain.

H3
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 20:13

Dynamo a écrit:
c'est si France - Suisse => Technotime


Pas forcément :

"L’effet d’annonce a plutôt été la spécialité du groupe SFP, numéro trois mondial des mouvements quartz en plastique (100 millions de pièces asiatiques à 50 centimes), et de son patron, le Sédunois Victor Bruzzo, qui eut le mérite d’afficher clairement ses intentions, mais dont le mouvement mécanique suisse a longtemps joué les Arlésiennes. «Il a pêché par optimisme, mais demeure un visionnaire, plaide Marc-André Glassey, directeur de la filiale Indtec qui emploie 100 personnes à Sion et 60 à Maîche dans le Jura français. Cette fois, c’est fait, on a livré 30 000 mouvements en 2005 et cette année on en produira deux ou trois fois plus.» Ce n’est un secret pour personne, le premier commanditaire ayant accepté de prendre le risque a été Vartan Sirmakes (Franck Muller). Pour le détail, le spiral vient d’Allemagne, les platines de France et l’assemblage se fait en Suisse. Le groupe SFP a désormais une force de frappe industrielle intéressante et des moyens de développement adaptés. Elément déterminant dans cette constellation, le rachat par Léman Capital (actionnaire de SFP) de l’entreprise Soprod aux Reussilles, qui jouait un rôle important dans la filière des ébauches et qui s’est singulièrement développée dans la fourniture de nouveaux mouvements auprès d’une clientèle demeurée fidèle."

Source : Montrespassion.ch


Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1702
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 23:57

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Spatia12kx5

Bonsoir.
Cela fleure bon la pure réussite ! affraid
Les côtés polis de la lunette ainsi que du boitier sont très bien vus à mon avis , vivement une vision 3D de l'ensemble.
Très très beau taf !!!
Cordialement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
montresàlafolie
Membre très actif
montresàlafolie


Nombre de messages : 154
Age : 51
Date d'inscription : 23/07/2008

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Spatiale titane & acier   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008, 15:07

Bon et bien il y a des commentaires ça fait plaisir. En ce qui concerne le Made in France après multiples contrôles c'est juste impossible, ensuite le Swiss Made va coûter super cher du coup le commercial n'est vraiment pas chaud.

Pour la marque, le truc c'est qu'on utilise aujourd'hui ZRC et ce depuis maintenant + de 25 ans uniquement pour les bracelets de montres du coup on a développé Rochet pour les Bijoux hommes et femmes et pas mal de personnes depuis quelques années nous demandent d'arriver avec la montre Rochet.

D'où l'hésitation entre ZRC et Rochet pour la marque mais bon ZRC c'est Zuccolo Rochet & C° quand à Rochet c'est le nom de mon grand père fondateur du groupe - hommage oblige...

De mon point de vue on va lancer la première salve en Miyota sauf si je trouve des mouvements ETA au bon prix mais là on est dans le domaine du rêve.

En parlant mouvements justement il y a une société française qui développe un mouvement automatique (en fait le développement est fait et les tests labo aussi) sur une base de 2824 qu'ils ont assemblé pendant des décénies et avec différentes fonctions comme jour, jour & date, squelette, réserve de marche etc...J'attends une offre on verra bien si on peut faire quelque chose de ce coté là mais même si ça marche ce sera Swiss Made.

Voilà, les 3D seront là semaine prochaine c'est certain, reste plus qu'à attendre,

Bon week à tous,
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 15:47

La version acier est vraiment très chouette ! Plus proche des origines à mon sens, épuré du "limitedition", faudrait pas le dire mais : pas chère ... vraiment sympa. J'attends de voir un peu les autres vues (carrure, boucle, ...), mais tel quel, je suis dores et déjà très intéressé.

Merci,
Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 16:09

Bof, déjà les gros écrous, je n'aime pas trop et en plus avec un myota pour 650 euros ... alors que une YEMA 300m avec la date tourne autour de 350 euros...

A+
FA Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 214683
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 21:29

Franceallemagne a écrit:
Bof, déjà les gros écrous, je n'aime pas trop et en plus avec un myota pour 650 euros ... alors que une YEMA 300m avec la date tourne autour de 350 euros...

L'acier est annoncée à 495Euro. Ensuite, je pense que Yema a une envergure difficilement comparable. Pour le mouvement, comme expliqué plus haut : ETA, OK, mais pas avant 2009, ou alors à prix d'or.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
montresàlafolie
Membre très actif
montresàlafolie


Nombre de messages : 154
Age : 51
Date d'inscription : 23/07/2008

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Spatiale titane 300M   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 21:56

Merci pour ton commentaire Steyr...ça fait plaisir Chinois

Il est clair que si on aime pas la Spatiale d'origine ça va coincé, d'ailleurs c'est bien ce qui fait peur au commercial, elle est assez typée comme montre et très PRO, pas vraiment de fioriture du coup ça passe ou ça casse !!

Au fait un 2824 pas ETA, c'est en fait une société qui assemblait le 2824 et d'autres mouvements ETA qui devant la pénurie "organisée il faut bien le dire" de mouvement Swiss Automatique "bon marché" a décidé de faire sur une base d'ébauche de 2824 son développement de mouvements. Sans trahir de secret d'état les composants du mouvement viennent de France, Allemagne, Suisse et même Chine je crois. Le tout est testé en labo et donne de bon résultat si j'en crois son responsable.

De là à l'utiliser je sais pas, mais bon il semble qu'en tout cas il soit disponible assez rapidement et pas trop cher.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 22:23

Excellent thumleft

Une vraie Gueule et un prix correct, bravo Chinois
Meme remarque sur le limited edition et surtout, il faut remettre ZRC amha.

Le titane sombre lui donnera une vraie allure.

bravohap

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
montresàlafolie
Membre très actif
montresàlafolie


Nombre de messages : 154
Age : 51
Date d'inscription : 23/07/2008

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Spatiale   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 23:22

Merci Cisco, il faut bien avouer que les interventions des membres de FAM ont été bonnes et jamais emportés donc encore merci pour votre courtoisie...

On se tate pour la collection, pas facile de finaliser tout cela mais ce qui est certain c'est qu'on aura mini 3 modèles de Spatiale automatique 300M dont 1 en full titane Edition Limitée.

J'ai vraiment hâte de plonger avec car j'ose pas trop descendre avec ma spatiale d'époque qui n'avait pas de couronne visée.

A +
Revenir en haut Aller en bas
dlp13
Membre Actif
dlp13


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Carry le rouet
Date d'inscription : 28/05/2008

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:23

je sors de ma cachette pour vous feliciter je trouve le modele magnifique
Chinois
pour les remarques tout ce qui a été dis est tres constructif concernant le nom de la marque (je prefererai egalement ZRC) et le mouvement
en tout cas je suis tres interressé et attend la suite impatiemment thumleft
DLP
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 07:51

montresàlafolie a écrit:


On se tate pour la collection, pas facile de finaliser tout cela mais ce qui est certain c'est qu'on aura mini 3 modèles de Spatiale automatique 300M dont 1 en full titane Edition Limitée.

A +

Bonjour, ma question est toute simple : Comment allez vous vendre ses 3 modèles chez les detaillants ? Au milieu des bijoux ROCHET ou avec un packaging presentoir independant ?
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 13:01

Beaucoup plus sympa que les premières ébauches....ED en rouge j'ai du mal, le myota on a compris c'est un peu une obligation et pour ma part la version titane sans hésiter...je sais pas si ça représente beaucoup de boulot pour les designer mais pourquoi ne pas proposer un modèle encore plus épuré (sans le limited edition qui gêne pas mal de monde apparement et peut-être même sans le "france") et le mettre au votes?
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 13:11

Si tu vire le limitedition tu peux ausi tenter de casser les codes en mettant la profondeur sous "rochet" et en baissant le "spatiale"...ça équilibrerait la montre et l'épurerait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
montresàlafolie
Membre très actif
montresàlafolie


Nombre de messages : 154
Age : 51
Date d'inscription : 23/07/2008

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Montre Spatiale   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:11

Encore 1 fois merci de vos commentaires, je vais essayer de répondre à toutes les questions mais avant j'ai en fait une info super sympa. On a pas mal retourné le problème dans tous les sens et en fait on ne va pas faire 2 ou 3 modèles de Spatiale mais 5. Toutes automatique 300M fonds vissés, couronnes vissées, lunettes tournantes unidirectionnelles crantées. La version Titane sera la série limitée de tous les superlatifs comme vous l'avez compris. Viens ensuite la même en tout acier pour les puristes, puis une version + fashion qui reprend le cadran bouchonné noir, une version avec fond bleu soleil comme l'originale et une version avec un fond encore différent comme des vagues avec alternance de satiné et de polis.

On aura 2 modèles de lunettes selon la configuration ultra-sportive et épurée ou + fashion et on va étalonner en Prix public de 395€ à 650€ pour avoir en gros 3 à 4 paliers de prix...

Pour la présentation, on a 2 solutions:

Comme la collection des montres aura le modèle Spatiale + un chrono sur une nouvelle boite la ZR-9 on aura au total entre 12 et 14 références. On sait qu'il sera difficile dans le contexte actuel de convaincre nos clients sur tous les modèles donc on offre la possibilité jusqu'à 6 montres de les présenter sur un espace dédié sur le présentoir bijoux Rochet et au-delà on a une super mini PLV qui peut montrer toute la collection.

Le France il disparait tout seul car on ne peut pas question de loi, on aura sur le fond de boite "Création ZRC-France" ça c'est non seulement vrai mais aussi important pour l'export le "French touch" fonctionne toujours bien en Asie, Moyen-Orient, USA etc...

Je pense que cela va vraiment être sympa, des Spatiale sablées, brossées, polis, revêtement IPGun ou acier our IPBlack, 5 fonds différents, 2 mouvements différents et pour Sept 2009 1 chrono, 1 squelette en plus. Pour le Tourbillon on va attendre un peu encore Mr. Green

Voilà j'aurai les vues définitives assez rapidement on a pris un peu de retard, mais je crois qu'avec cette qualité et une 300 M automatique en desous des 400€ c'est assez placé pour la plus simple.

J'hésite pour mettre la série limitée sur le net afin que les consommateurs puissent réserver leur N° fétiche, ça vous semble une bonne idée. Je livre ensuite chez le revendeur Rochet le plus près de chez eux comme cela c'est le bijoutier qui fait la vente, eh oui fidélité oblige chez ZRC, les Bijoutiers sont nos clients depuis 100 ans c'est normal.

Quand à la question d'une série limitée pour FAM, voyez entre vous si vous pouvez vous mettre d'accord mon minimum pour un cadran spécifique c'est 100 pcs je serais heureux de le faire, numéroté bien entendu je peux même graver votre prénom si vous voulez, c'est le moins que je puisse faire en contrepartie de cette sympatique collaboration que nous avons depuis plusieurs semaines, pour cela encore merci à tous,

J'espère avoir répondu aux questions diverses,

A +

Georges
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:58

montresàlafolie a écrit:
J'hésite pour mettre la série limitée sur le net afin que les consommateurs puissent réserver leur N° fétiche, ça vous semble une bonne idée.
Ca me semble une bonne idée et je mets une option sur la n°001 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
montresàlafolie
Membre très actif
montresàlafolie


Nombre de messages : 154
Age : 51
Date d'inscription : 23/07/2008

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Spatiale   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:06

Bon je prends les devants de suite; si on la met sur le net l'édition Limitée voilà les N° déjà pris:

001/400 - C'est le modèle qui reste au coffre à la société
009/400 - Moi
013/400 - Fréro
044/400 - Papa

Les 396 autres N° sont libres pour info à ce jour... On fait comme cela pour toutes les éditions limitées que cela soit bijoux ou montre, désolé Pmk par contre si on fait une série limitée FAM c'est la même chose juste pour info.

A +

Georges
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:30

Je me vois bien avec la 400/400 au poignet.

Et j'ai ma petite idée pour le lieu de livraison Wink


Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance ZRC grands fonds
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRC etanche Grands Fonds... une histoire...
» Résurrection ZRC Grands Fonds
» ZEDER Grands Fonds (ZRC)
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» ZRC Grands Fonds retrouvée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: