| 30ans, féte nationale, Rolex... | |
|
+24Kourander Olive L.J. Jules Dynamo Vulcain Tony montecristo ZEN simplicity Quetsch le plombier kaktus km'rol gautier PK hendpton skeleton31 alain2701 Sly67 Theo Yann44 cisco PIFPAF 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Dim 27 Juil - 13:52 | |
| Ouah, vraiment du lourd là..... Ma 5513 fait montre de garçon sensible premier communiant à côté. Le look est terrible, au sens premier du terme d'ailleurs. Je suis vraiment pas un pro de la Pannie, mais faut avouer que cette montre dégage quelque chose. Profites en bien. Cdt. Michel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Lun 28 Juil - 0:28 | |
| elle est très belle cette montre ! Tu me l'as proposé en alternative à la GMTIIC dans ma recherche autours de 5000 euros. Une excellente proposition, tu m'as bien cerné dans mes goûts. Mais mon seul frein.... j'aimerai accéder à mon 1er mouvement de manuf... sinon....
Espère te rencontrer un jour à une réunion horlogère pour l'essayer '' live''
Bien à toi ! Profites |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Lun 28 Juil - 0:29 | |
| Jolie la montre avec un Unitas Dynamo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Lun 28 Juil - 3:31 | |
| Ouf, dans le pire, il y a moins la couronne "BREVET"! Enjoy |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Lun 28 Juil - 8:34 | |
| Je partage pleinement l'avis de mes p'tits camarades.
Une bien belle abnégation
Profite en bien, ce dont je ne doute pas
Jules |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Lun 28 Juil - 11:23 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Lun 28 Juil - 11:32 | |
| fais gaffe aux coups de tournevis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Lun 28 Juil - 11:34 | |
| |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Lun 28 Juil - 11:34 | |
| par pitié débarasse toi de cette boucle... je sais que c'est l'historique mais elle fait vraiment too much... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Lun 28 Juil - 11:42 | |
| Ben je suis pas fan des boucles trapézoidales/lame de bulldozer, mais quand elles sont pas là, il manque un truc.
Puis des boucles potables à ce format (26mm) et qui colle bien avec la montre, il y en pas tant que ça. |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Lun 28 Juil - 11:46 | |
| t'as qu'un bracelet cuir ou tu peux avoir d'autres matieres sympas ? |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Lun 28 Juil - 12:02 | |
| |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Lun 28 Juil - 12:49 | |
| pour un ultra short lady ? pas solide c'est déja casser pour le prix Dynamo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Lun 28 Juil - 16:45 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Ben je suis pas fan des boucles trapézoidales/lame de bulldozer, mais quand elles sont pas là, il manque un truc.
Puis des boucles potables à ce format (26mm) et qui colle bien avec la montre, il y en pas tant que ça. Mais si, il en existe, la preuve : 26mm fabrication artisanale. |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Lun 28 Juil - 16:54 | |
| |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Lun 28 Juil - 20:20 | |
| Félicitations Malik, c'est une très belle montre, et ton bonheur est communicatif Olive. |
|
| |
Kourander Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Mar 29 Juil - 1:29 | |
| Belle prise ! Félicitations |
|
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1105 Localisation : autour de Genève Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Mar 29 Juil - 2:56 | |
| Content pour toi, depuis le temps que tu en bavais ça doit faire du bien !? |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Mar 29 Juil - 3:06 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Mar 29 Juil - 3:23 | |
| Mnementh - Citation :
- Sympa la savonnette
Bien vu: - Greg de paneristi.fr a écrit:
- Pourrions-nous tracer l'histoire, nébuleuse, de la Radiomir ?
On peut, à priori, remonter jusqu'à une montre de poche dont j'ignore la référence. On y reconnait la forme du boitier et même la couronne, le calibre n'était pas le 618.
Crédit : ?
Ensuite, comme il s'est beaucoup fait à une époque, on aurait soudé des anses à ce gousset, pour en faire une montre de sport "oversize", ainsi serait née la Rolex 2533.
Crédit : ?
La 2533 sera la base du projet "Radiomir", le tout premier proto était basé sur la 2533 et possédait un étrange dial (celui avec les points et les index batons), puis la 2533 serait devenue la 3646, livrée, cette fois-ci, avec un dial californien, la 3646 est venue (re)servir de base à Panerai pour y intégrer leur fameux dial sandwich au Radiomir. La Panerai Radiomir 3646.
|
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Mar 29 Juil - 3:51 | |
| - PIFPAF a écrit:
Crédit : ? => Credit James Dowling @ TZ Dynamo |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5600 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Mar 29 Juil - 20:16 | |
| J'ai pas encore eu le temps de te féliciter Malik. Un amoureux de Panerai comme toi méritait cette belle!!!
J'adore cette 232, je suis passé très près d'en acheter une moi aussi il y a qqes mois... puis je me suis ravisé.
Profites-en bien |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Mer 30 Juil - 7:42 | |
| Moi qui n ai plus lez temps de venir ici enb ce moment, sachant que tu avais chopé la belle......................je me suis dit que biezn evidement, tu allais en faire profiter le fam.
Donc Bravo Malik, vivement d ici une 10aine que jez la passe au poignet et te mette un double kick avec. Superbe montre, une reussite si ce n est la reussite amha de la ma marque dans les news modeles.
Ces 47 mm ( un calibre qui te vas si bien....ok.....on ne derive pas de sujet...) te vont a merveille, une montre de mec quoi, pas une de lopette de 42mm ( puré, mon maximum est de 41 ( autre parenthese: au repos of course)).
Enjoy et guerroit fierment avec cette tocante de combattant, les rascasses n ont qu a bien se tenir. Sus aux poiscailles.
Vraiment heureux pour toi, Sincerement, Thomas. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Mer 30 Juil - 13:34 | |
| Grand moment de bonheur ce message avant d'aller m'écrouler. Mort de rire, sincérement. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30ans, féte nationale, Rolex... Jeu 31 Juil - 1:32 | |
| Désolé, je vois que je suis tres en retard sur le coup alors toutes mes féloches mon pote aussi attendue que méritée tu l'a choisie sur des criteres purement objectifs et tu as fais le bon choix, comme je te l'ai déja dis, c'est vraiment l'une des plus belles à mes yeux!! ENJOY et à bientot sur Paris quentin |
|
| |
| 30ans, féte nationale, Rolex... | |
|