| vendeur , connaisseur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: vendeur , connaisseur ! Ven 1 Aoû 2008 - 7:39 | |
| J'ai trouvé cette magnifique annonce sur la baie VEND MAGNIFIQUE JAEGER & LECOULTRE REVERSO ACHETEE CHEZ ....EN MAI 2007. TRES PEU PORTEE. ACIER/CUIR BOUCLE DEPLOYANTE FOND SAPHIR TRANSPARENT. GRAND MODELE (MEME TAILLE QUE REVERSO GRANDE DATE). ATTENTION, CETTE MONTRE A UN MOUVEMENT AUTOMATIQUE (TRES RARE POUR LES REVERSO). VENDUE AVEC BOITE ET PAPIERS. ETAT NEUF |
|
| |
Soa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 568 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: vendeur , connaisseur ! Ven 1 Aoû 2008 - 8:03 | |
| |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: vendeur , connaisseur ! Ven 1 Aoû 2008 - 8:26 | |
| Je ne connais pas du tout les Reverso. Mais en regardant le site JLC, je vois que sur l'ensemble des modèles de Reverso, une majorité est à remontage manuel (en gras les automatiques ci-dessous).
* Reverso Grande GMT * Reverso Grande Date * Reverso Grande Sun Moon * Reverso Grande Automatique * Reverso Duoface * Reverso Grande Taille * Reverso Classique * Reverso Dame * Reverso Duetto Duo * Reverso Duetto Classique * Reverso Duetto * Reverso Dame joaillerie * Reverso Squadra World Chronograph * Reverso Squadra Chronograph GMT * Reverso Squadra Chronograph GMT Black * Reverso Squadra Hometime * Reverso Squadra Hometime Black
Mais de là à dire que les automatiques sont rares, je ne sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendeur , connaisseur ! Ven 1 Aoû 2008 - 8:41 | |
| Ben, comme je l'ai déjà exposé par le passé, c'est pas difficile de rendre automatique une reverso, il suffit que le rotor soit carré!
H3 ingénieur |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: vendeur , connaisseur ! Ven 1 Aoû 2008 - 10:55 | |
| Et alors ? Juste sur le descriptif, je ne vois pas grand chose de comique. La Reverso Grande Automatique a été lancée en 2005 et était la 1ère Reverso Auto. Sans même aller parler de Squadra. Et c'est même écrit sur le cadran : Ah si une chose : pour moi le fond est plein. Mais ils font tellement de séries différentes pour les boutiques que l'on s'y perd un peu. Je ne prétendrais donc pas que cela n'a jamais existé. |
|
| |
doudyz Membre Actif
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: vendeur , connaisseur ! Ven 1 Aoû 2008 - 11:09 | |
| J'ai vu cette annonce également, en fait il s'agit d'une série spéciale pour Wempe. le modèle est donc en effet peu commun, et je pense même que c'est le seul modèle de reverso automatique avec le fond saphir. |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: vendeur , connaisseur ! Ven 1 Aoû 2008 - 11:14 | |
| - titof70 a écrit:
- Et alors ?
La Reverso Grande Automatique a été lancée en 2005 et était la 1ère Reverso Auto.
Reverso gran'Sport automatique et étanche en 1998 |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
doudyz Membre Actif
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: vendeur , connaisseur ! Ven 1 Aoû 2008 - 16:47 | |
| [quote="titof70"][quote="ppp"] - titof70 a écrit:
- 'ils n'ont jamais du considérer la Gran'Sport comme une "vraie" Reverso.
On ne peut pas les blamer ! |
|
| |
| vendeur , connaisseur ! | |
|