| Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! | |
|
+18Christian etnok dwarfy kaltan Tiktakowsky D.Molina milwatch Resurect cachou32300 Clavi cedric corsaire75 ZEN Shaikh Huggy al Rolex biboul Orni kun Stefan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stefan Membre très actif
Nombre de messages : 209 Localisation : 48° 53' 06" N 2° 16' 25" E Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Jeu 22 Déc - 12:03 | |
| Bon alors c'est quoi votre dernier achat en 2005. (De montre bien sûr !) Moi, personnellement, je (j'ai pas encore trouvé de smiley en forme de nombril !) ... Je disais donc que je viens enfin d'en trouver une à un prix à faire pâlir les acheteurs de la baie. Comme dit Arno, la vente de la main à la main c'est plus sympa et en plus on s'est torché un pu... de Pessac-Léognan (je ne donne pas la marque sinon Zen va me parler de la loi Evin - de table) Voilà mon dernier achat pour 2005 (du moins je l'espère) Je ferai une petite revue avec l'histoire, des photos du calibre 12 et tout et tout dans quelques jours. Ouais je sais Orni va m'en vouloir à mort ! Stef. |
|
| |
kun Membre très actif
Nombre de messages : 199 Localisation : Paris, Rio, ailleurs Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Jeu 22 Déc - 12:05 | |
| une Yema 383 que j aurai pour la nowell |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Jeu 22 Déc - 12:06 | |
| En tant que pessacais, j'apprécie que tu aimes le bon vin et la montre est magnifique en plus !
:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Jeu 22 Déc - 12:17 | |
| Pessacais !!!! j'y ai vécu très longtemps (acoté de la gendarmerie) et j'y travaille... |
|
| |
Stefan Membre très actif
Nombre de messages : 209 Localisation : 48° 53' 06" N 2° 16' 25" E Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Jeu 22 Déc - 12:21 | |
| les copaingues Moi aussi je suis du coin ! Bordeaux, vous connaissez ? Bon depuis j'ai un peu bougé mais dans l'ancien temps j'allais boire quelques coups graves (de graves aussi) du côté des grands hommes ou aux capucines. |
|
| |
Orni Membre très actif
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Jeu 22 Déc - 12:23 | |
| Raaaaaa... J'en veut une ! Et en plus le Pessac ! L'equilibre parfait entre le Merlot et le Cabernet Sauvignon ! Le vin... encore une autre passion Bravo pour ton acquisition en tout cas |
|
| |
Stefan Membre très actif
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Jeu 22 Déc - 12:38 | |
| Bon Orni, j'te fais un prix forum : 2,000.00 $. Bon, si tu converti en euro ça fait moins quand même. :lol!: Non sans dec, quand je pense à la poulie * qui en vendait une à 3.800 € et une bidouille en plus !!!! Arrrg quel culot * Poulie (voir définition ou synonyme dans le dictionnaire, mot souvent employé dans la marine) |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Jeu 22 Déc - 22:35 | |
| Félicitations, cette Autavia est magnifique...
Comme quoi, l'air de rien, cette époque a généré des modèles d'anthologie. |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Jeu 22 Déc - 22:39 | |
| ahhhh Pessac......
Moi c'est Monbazillac...
Huggy |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Jeu 22 Déc - 22:40 | |
| Pour moi c'est ce chrono _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Jeu 22 Déc - 22:46 | |
| Oups, c'est vrai que j'ai oublié de répondre... Sauf ebay de dernière minute: |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2952 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Jeu 22 Déc - 23:25 | |
| Et pour moi, je ne sais pas encore car il reste 8 jours ! |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Jeu 22 Déc - 23:27 | |
| pour moi c'est ça : J'adore les asiatiques 38mm, mouvement manufacture, pas cher mon fils. En plus je trouve le cadran très équilibré et la finition est bonne et le bracelet de bonne qualité. Conclusion : je suis content Cldt Bonne fêtes à tous |
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Ven 23 Déc - 2:18 | |
| Ma derniere montre pour 2005 (enfin, l'année n'est pas encore finie ) Une LeJour Depthograf, qui viendra rejoindre sa cousine germaine la Nivada Depthomatic Une des rares montres de plongée ancienne à intégrer un affichage analogique (physique meme) de la profondeur. Une vraie plongeuse quoi (surtout avec ses 45mm) elle ressemble à ça Et c'est une double couronne, issue comme toujours des établissements Piquerez Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Ven 23 Déc - 2:18 | |
| Et pour moi : Je l'attends ! Avec des questions à résoudre : la lunette est elle tournante ou non ? A t'elle rellement un antichoc ? Ed |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Sam 24 Déc - 8:50 | |
| Chrono Mardon équipé d'un 7733, cadrans 3/9 blancs sur fond noir. |
|
| |
Resurect Membre Actif
Nombre de messages : 109 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Sam 24 Déc - 10:05 | |
| Une Swatch Heracles (qui ressemble de très loin à une Breguet) |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Sam 24 Déc - 21:43 | |
| - Ed a écrit:
- Et pour moi :
Je l'attends ! Avec des questions à résoudre : la lunette est elle tournante ou non ? A t'elle rellement un antichoc ?
Ed oui le marqueur en triangle indique qu'elle est tournante. l'antichoc est tres rustique un peu comme certaines marvin et il vaut mieux faire comme s'il n'y en avait pas, d'autant plus qu'il ne fonctionnera que dans un seul sens cdt |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Contre Vents et Marées.... Dim 25 Déc - 0:18 | |
| Ayant testé la popularité de la marque (MONTBLANC) sur un forum voisin, je ne m'attends pas à un plébicite de votre part mais je me suis fais plaisir en m'offrant la semaine dernière une TIMEWALKER chrono (le nouveau modèle avec les chronos cerclés d'argent). J'ai remplacé le bracelet rétro cuir par un bracelet acier (j'alternerai par la suite.). Pour l'instant, le 7753 tiens la distance et garde une bonne précision dans le temps (ça fait longtemps que je n'avais pas de 7750 au poignet et je retrouve amusé le "roulement" du rotor si caracteristique). Seul regret pour l'instant, le côté "ressort qui grince" du chrono...... Commentaires bienvenues. JOYEUX NOEL à Tous et surtout à toi ZEN (pour ta gentillesse, ta culture-et pas seulement dans le domaine des montres!- et ton forum!).
Ps: autre montre acheté cette année une Meistersinger unitas( fond noir). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Dim 25 Déc - 0:57 | |
| Je trouve que les montres Montblanc sont bien finies. Et puis il y a pas de mal à se faire plaisir ! L'essentiel, c'est qu'elle te plaise à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Dim 25 Déc - 4:47 | |
| Depuis que MontBlanc a fait une unité intégrée d'assembage de ses montres, je trouve que cette marque a énormément progressé. Le SAV est réputé sérieux et les modèles sont assez sympas. Leur communication est de qualité et les produits agréables. Il leur reste un pas à faire pour se démarquer des éternels 7750 ou 2892 mais les finitions sont très correctes en tous les cas meilleures que jusqu'à il y a deux ou trois ans. Leur version avec Unitas me plairait et ceci sans complaisance aucune de ma part. Merci D. Molina pour tes encouragements Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Dim 25 Déc - 5:33 | |
| Cette Montblanc n'a rien à voir avec la marque aujourd'hui mais Mont-Blanc tout de même... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Tiktakowsky Nouveau
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Dim 25 Déc - 8:03 | |
| la voilà ... juste pour Noel , NOS , avec tous ses plastiques et pate de protection , juste éclairée par quelques bougies . . |
|
| |
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Dim 25 Déc - 8:05 | |
| Photo superbe , montre devenue mythique... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! Dim 25 Déc - 8:22 | |
| en effet la photo est magnifique ca me donne envie de changer d'apn pour faire enfin de la macro de pro |
|
| |
| Bon alors c'est quoi votre dernier achat de 2005 !!! | |
|