| ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** | |
|
+16philippeL boblinux31 Stefan cedric skeleton31 lekabe DrStrong milwatch ROUX Clavi Christian jef06 biboul michel jean-michel ZEN 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 18:19 | |
| Allez l'ultime , celle qui vous emballe, un projet ou une que vous avez, une future, une vintage ou une sentimentale, juste une et une seule qui traduit votre envie du moment, votre plus grande émotion, votre plus belle affaire ou celle que vous préférez pour toutes les bonnes ou mauvaises raisons....Il va falloir expliquer aussi le pourquoi ....
C'est le dernier feu de l'année ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 18:24 | |
| pour moi cela sera assez facile Cette Speedmaster de 1978 , rien de "particulier" mais je l'ai depuis 20 ans maintenant , c'est ma première "belle montre" , c'est celle qui m'a fait aimer les montres et les chronographes J'ai TOUT fait avec elle ne m'a jamais laché ... elle coule maintenant une retraite bien méritée apres une restauration complète chez ses géniteurs a Bienne La montre qui m'a fait aimé les montres méritait ce choix unique A+ JM |
|
| |
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 18:29 | |
| J'ai commencé par ne pas l'aimer en la voyant dans la vitrine de son revendeur...J'en suis devenu accro . Elle me quitte de moins en moins en tous les cas en 2005, elle a battu les records de temps où j'ai porté la même... Elle évoque aussi un petit truc personnel... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 18:36 | |
| Bravo "Papi" Michel ! Et son prénom à cette petite mignonne ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 18:42 | |
| - michel a écrit:
Pour le bracelet, cuir acier ou caoutchouc OK, je pépé Alain |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 18:50 | |
| Celle-ci: Pour son cadran dépouillé et son intérêt historique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 19:06 | |
| Parcequ'elle y a été: Pour qu'elle y retourne avec tous mes rêves de gosses... Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 19:17 | |
| celle la parce que je la veux. |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 19:18 | |
| Celle-ci: Parce que je n'espérais même pas en trouver une un jour, parce qu'elle a un bracelet en 20 mm ce qui je pense est assez rare pour une montre des années 50. Pour son esthétique et sa sobriété pour une montre en or, sans doute aussi pour sa rareté par rapport aux autres Cosmic. A+ |
|
| |
Christian Membre très actif
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 19:41 | |
| Celle là :Parce qu'elle manque à ma collection (photo empruntée à Farfo.com) une avi 765 avec un furieux look de Breguet mais avec les bonnes aiguilles et la lunette grain de riz!!! J'ai eu la possibilité de l'acquérir mais j'avais fait 2 achats importants et j'ai passé la main à un ami... maintenant je me contente de la voir à son poignet avec un regard envieux et il me dit avec gentillesse : " elle t'appartient aussi ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 19:49 | |
| salut christian,je crois que tu a de quoi te consoler en navi.... chesco |
|
| |
Christian Membre très actif
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 19:59 | |
| Bonsoir Francis,
C'est sûr j'en ai quelques unes mais celle là me manque d'autant plus que je m'aperçois qu'elle est beaucoup plus difficile à trouver que celle à fond blanc!!! et qui plus est j'ai fait acheter cette montre à un ami dans un état fabuleux, lunette grain de riz avec une couronne de l'armée suédoise sur le cadran!!!
Je vais lui demander la photo et dès que je l'ai, je la poste.
Joli choix que le tien !!! je te souhaite de le réaliser.
Bonne fin d'année à toi et à tous ceux qui te sont chers.
Amicalement.
Christian. |
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 20:07 | |
| Celle-ci, tout simplement car de toutes mes montres c'est la seule que je n'ai plus (échangée contre une autre présentant plus d'intéret, mais moins de charme). Et c'est de fait celle qui me manque le plus. D'ailleurs elle me manquait tant que je viens de racheter la même (qui sera donc une de mes premieres de 2006 quand elle arrivera), qui est hélas dans un état moins irréprochable, et en or jaune plutot que rose... Pourtant, j'ai du la porter en tout et pour tout moins de 10 fois en 3 ans, mais je m'aperçois que j'y tenais finalement plus que je ne croyais Espérons que sa remplaçante comblera partiellement le vide qu'elle a laissé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 20:10 | |
| merçi christian a toi et aux tiens aussi. je pense que ça se fera pour la qp mais faudra des sacrifices,oui pense à faire des photos pour que l'on voit cet oiseau rare et beau. sincerement francis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 20:34 | |
| la plus belle c'est celle de Michel elle est hors concour ho tain jef06 et clavi ca c'est du rève mon horloger avait la meme jlc en révision en vraie c'est fabuleux cette tocante. comme je ne m'intéresse qu'a ce que je peux souhaitez moi une zenith 135 NOS ou au pire dans son jus |
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 20:34 | |
| Celle-là, une Hanhart toute simple, en rêve car encore hors de portée... [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 20:40 | |
| - ROUX a écrit:
- Celle-là, une Hanhart toute simple, en rêve car encore hors de portée...
[/img] Je me demande si je ne l'ai pas vu chez Antoine de Macédo bld St Germain celle-là... |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| |
| |
DrStrong Animateur
Nombre de messages : 952 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 22:20 | |
| - mnementh a écrit:
- Parcequ'elle y a été...
Pour qu'elle y retourne avec tous mes rêves de gosses... Pour les mêmes raisons: |
|
| |
DrStrong Animateur
Nombre de messages : 952 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 22:22 | |
| - milwatch a écrit:
- mon principal achat de l'année et meme une piece importante dans ma petite collec
Vraiment magnifique ! |
|
| |
lekabe Membre super actif
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 22:45 | |
| Juste pour l'occasion, c'est sa première photo ! Ma seule Rolex; une Explorer 1016 hacking second des années 80 C'est ma préférée pour sa magnifique sobriété. Cadran a lisibilité parfaite, boitier équilibré et mouvement de grande qualité. Elle a tout ce qu'il faut et rien de plus.
Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 23:48 | |
| une speed racing ,au secours j'ai pas de photo sous la main , cette montre me titille depuis qu'elle est sortie , j'ai pu la toucher deux minutes a paris , mais mon fils , mes petits enfants , ma compagne bref tout le monde me criait dessus qu'on avait mieux a faire que de perdre du temps a regarder des montres !! et ici a toulouse les revendeurs omega n'enont jamais eu . peut etre jean michel va se lasser de la sienne , qui sait et felicitations a michel ,elle est adorable . |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** Jeu 29 Déc 2005 - 23:57 | |
| Celle-là, parce que c'est ma première "vrai" montre (pas raisonnable en tout cas) |
|
| |
| ***Dernier Feu de Forum 2005: Montrez en UNE et UNE seule!** | |
|