| Question de confiance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Question de confiance Lun 11 Aoû 2008 - 18:14 | |
| Bonjour, vous en avez peut etre déjà parlé, mais peut on faire confiance à Planetemontres pour acheter une montre de marque "remisée"? si oui savez vous quelles marques de prestige ils distribuent car ils sont plutot discrets sur leur site? merci d' avance pour vos réponses et le fruit de vos experiences... |
|
| |
johnarbo Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : sud est france Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: achat en ligne planete montres Dim 19 Oct 2008 - 1:54 | |
| Bonjour j'ai moi aussi quelques inquiétudes sur le concept de ce site Planète montres quelqu'un a-t-il des nouvelles rassurantes? des exemples de rabais, des infos sur la qualité de ce qu'ils vendent? Merci |
|
| |
johnarbo Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : sud est france Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Question de confiance Dim 19 Oct 2008 - 2:01 | |
| - gilles42 a écrit:
- Bonjour, vous en avez peut etre déjà parlé, mais peut on faire confiance à Planetemontres pour acheter une montre de marque "remisée"? si oui savez vous quelles marques de prestige ils distribuent car ils sont plutot discrets sur leur site? merci d' avance pour vos réponses et le fruit de vos experiences...
même question... avez vous obtenu des infos depuis juin08? cordialement johnarbo |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: top Dim 19 Oct 2008 - 11:17 | |
| Bon Yvon est un pro J'ai 2 omega qui viennent de chez eux aucun problème Voila pour mon experience perso |
|
| |
johnarbo Nouveau
| Sujet: Re: Question de confiance Dim 19 Oct 2008 - 14:25 | |
| merci plibou de recommander planete montre et Yvon... ils vendent des montres de remise c'est ça? c'est quoi au juste? et sinon de quel ordre le différentiel deprix sur tes oméga; 5p cent, 10? ont-ils vraiment un magasin perso visitable? tu as procédé par correspdce, c'est ça? vu mon petit budget, je suis un peu obligé d'être rassuré avant de me lancer... Merci d'avance, plibou johnarbo salut Gilles si tu as des infos |
|
| |
Toorop Pilier du forum
| Sujet: Re: Question de confiance Dim 19 Oct 2008 - 17:18 | |
| |
|
| |
johnarbo Nouveau
| Sujet: Re: Question de confiance Dim 19 Oct 2008 - 19:02 | |
| Grand merci Toorop pour ces infos!
voila du précis du concret!
j'ai vérifié sur le registre du commerce de Besançon accessible en ligne il semble qu'Euro Nord leur entreprise existe bien...
alors je vais devoir rechercher chez les marques qu'il proposent mais bon...ce ne sont pas mes préférées...
ou alors un modèle simple d'entrée de (très haut de ) gamme...
Et toi toorop tu cherches ailleurs tes oméga? |
|
| |
Toorop Pilier du forum
| Sujet: Re: Question de confiance Dim 19 Oct 2008 - 19:45 | |
| Si je cherche ailleurs une Oméga ? Depuis le mail envoyé à Planètemontres, j'ai trouvé une GMT-Master II donc mon envie de Speed c'est un peu dissipée mais je continue à consulter des sites car il n'est pas impossible que je craque un jour. - Citation :
- alors je vais devoir rechercher chez les marques qu'il proposent
mais bon...ce ne sont pas mes préférées... Dommage de te pencher sur des marques qui ne te plaisent pas... Patiente, compare les différentes offres et tu finiras par trouver ton bonheur. |
|
| |
johnarbo Nouveau
| Sujet: Re: Question de confiance Dim 19 Oct 2008 - 21:20 | |
| En fait, j'ai même commandé "lannuel des montres 2009" chez mon libraire, il ne sortira que fin novembre; d'ici là, je ronge mon frein ceci dit, si tu m'avais appris que des oméga étaient accessibles à 20 p cent de rabais, j'aurais craqué...parce que les seamaster ou aquaterra ou railmaster sont souvent belles, très bien construites et fiables... Bref; ds mon budget, il n'y a rien chez Chopard, c'est sûr; et alpina c'est un peu gros ou design...le reste me fait peur chez planetemontres (the one?!)
patientons donc... |
|
| |
| Question de confiance | |
|