| Enfin un cadran clair...... | |
|
+33Mx Tony1968 wiltzois PIFPAF lerems matic Yann44 doudyz Phil Traère alain2701 jibé manhatan Spiff starsky FeNrIr1 KalleAnka fantaspip RAMAN cens1 EDI Tony jonath cisco kjeldor Jason Spring Xaipe Olive koda38 Hd13 didop13 GYROTOURBILLON Lassala Poissounet76 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Enfin un cadran clair...... Mer 13 Aoû 2008 - 22:13 | |
| Bonsoir tout le monde les gens, Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter mon nouveau garde-temps. J'étais depuis quelque temps à la recherche d'une montre à cadran clair (blanc, gris...) et je vous avais demandé votre avis. La portugaise IWC 7 jours était venue quelques fois dans vos divers avis et propositions. Ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire car cette montre je l'ai toujours aimée, depuis sa sortie commerciale je n'ai cessé de l'admirer, de la passer à mon poignet dans moultes boutiques. Je ne m'explique pas que je n'ai jamais craqué plus tôt pour cette montre ô combien fabuleuse, tout me plait en elle, il fallait réagir et c'est chose faite. Voilà, elle est à mon poignet depuis ce matin et c'est un invraisemblable bonheur, que de beauté, de classicisme, de classe, d'intemporalité cette IWC.... Je vous assure que cette montre est une véritable gifle horlogère (pour moi déjà). Il s'agit tout simplement du modèle que je préfère chez cette marque que j'apprécie vraiment beaucoup . J'ai choisi le cadran gris-blanc et je ne le regrette absolument pas, non seulement du fait que c'est ce que je recherchais et de plus, ces aiguilles, ces index bleus.... miam miam !!! Selon moi elle a une taille parfaite, à mon poignet elle est comme si elle lui avait toujours été destinée . Certes un peu épaisse mais j'aime beaucoup. Elle est fort agréable à porter hormis le bracelet équipé d'une boucle déployante qui se trouve être hyper long et fort inconfortable (je n'ai jamais aimé les boucles déployantes d'ailleurs). Dans l'attente que la boutique ABP Paris réouvre ses portes après les vacances et que je fasse réaliser un joli bracelet miel, je l'ai équipé de cette "chose" ne mettant pas beaucoup la montre. Mais bon, faute de grives mangeons des merles et ça me permet provisoirement de porter avec beaucoup de confort de porter ma beauté. Place aux quelques clichés (Il s'agit d'un nouvel APN avec lequel j'ai fais ces photos et je ne le maîtrise encore pas beaucoup, veuillez m'en excuser). Toutes mes amitiés. Jean-Jacques. Un grand merci à Guy67 pour son bon plan . |
|
| |
Lassala Animateur
Nombre de messages : 1013 Localisation : Gasconha Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Mer 13 Aoû 2008 - 22:20 | |
| Bravo poissounet. Je pense que tu vas mettre du temps à explorer cette merveille. Il faudra nous tenir au courant (Impression, Confort, Précision, RDM....) Promis ? PS : t'as pas pris un coup de vieux ? |
|
| |
Lassala Animateur
Nombre de messages : 1013 Localisation : Gasconha Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Mer 13 Aoû 2008 - 22:24 | |
| PS : Tu as refourgué une des deux dernières plongeuses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Mer 13 Aoû 2008 - 22:28 | |
| Bravo Poissounet ! |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Mer 13 Aoû 2008 - 22:33 | |
| Bien joué JJacques, jolie garde temps! enjoy et la revue?? elle est ou la revue?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Mer 13 Aoû 2008 - 22:39 | |
| - Poissounet76 a écrit:
- que je fasse réaliser un joli bracelet miel
C'est joli avec un cadran clair le miel. Je dois te le renvoyer celui-là ? Encore bravo JJ ! |
|
| |
didop13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 609 Age : 39 Localisation : mars eyes/KA Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Mer 13 Aoû 2008 - 22:46 | |
| WAOUH!!! superbe achat tu l'as enfin reçue |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Mer 13 Aoû 2008 - 22:48 | |
| félicitations poissounet, belle acquisition. je crois que sissou en a une. |
|
| |
koda38 Passionné absolu
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Mer 13 Aoû 2008 - 22:51 | |
| Tu ne l'aurai pas acheté chez Noël par hazard ? |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Mer 13 Aoû 2008 - 22:55 | |
| Bravo JJ, une montre sublime, mais vire moi cette horreur de bracelet par pitié Olive |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Mer 13 Aoû 2008 - 23:18 | |
| toutes mes félicitations, elle est tout simplement magnifique avec un calibre superbe et d'une taille digne de ce nom , un choix de maître. et vivement les autres photos au fur et à mesure de ta maîtrise de ton APN et de la lumière (et que tu auras viré tous ces gros "P." partout qui gâchent le paysage )merci de nous en avoir déjà fait profiter ! _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Mer 13 Aoû 2008 - 23:27 | |
| Bravo JJ, quel bon gout et quelle belle montre Je suis heureux pour toi, encore bravo pour cette superbe piece |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Mer 13 Aoû 2008 - 23:32 | |
| Bellisima... |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Mer 13 Aoû 2008 - 23:37 | |
| Très belle montre JJ bravo |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Mer 13 Aoû 2008 - 23:47 | |
| Merci Poissounet pour ces belles photos et félicitation pour cette belle acquisition. |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Mer 13 Aoû 2008 - 23:51 | |
| Bravo jj pas la mettre dans les punaises celle-ci je pense qu'il y a matière à jouer avec l'appareil......... veinard et belles photos au passage |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Jeu 14 Aoû 2008 - 0:01 | |
| Bravo JJ ! Un bon choix AMHA dans la gamme actuelle IWC . Félicitations ! EDI |
|
| |
cens1 Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 48 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Jeu 14 Aoû 2008 - 8:26 | |
| Un mot ......SUPERBE !!!!!!!!!!! |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Jeu 14 Aoû 2008 - 8:35 | |
| BRAVO JJ!!!! Superbe choix! une montre que j'adore et qu'il ne serait pas impossible de voir un jour à mon poignet, tant elle me plait!
Au plaisir, Raman. |
|
| |
fantaspip Animateur
Nombre de messages : 1163 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Jeu 14 Aoû 2008 - 8:45 | |
| Je trouve également que c'est un très bon choix, mème si je péfère le cadran noir. Le produit est beau, le calibre maison sympa à défaut d'etre le plus précis de sa catégorie. Mais si comme moi tu n'est pas un homme pressé, alors grand bien te fasse... Dès que j'aurai règlé mon affaire Rolex de ce week end, je me pencherai vraissemblablement sur un modèle simillaire. |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Jeu 14 Aoû 2008 - 9:03 | |
| Bonjour à tous,
Très belle montre, félicitations Poissounet.
Maintenant ma question va peut-être vous paraître un peu naïve, mais je suis un peu novice.
A quoi sert une réserve de marche de 7 jours sur une montre automatique, puisque celle-ci se recharge au poignet ? Je peux comprendre sur ne manuelle, puisqu'il faut savoir quand la remonter, mais sur une automatique ?? |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Jeu 14 Aoû 2008 - 9:23 | |
| Très jolie montre d'une élégance folle par contre ce bracelet est ...euh ... comment dire ... |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Jeu 14 Aoû 2008 - 9:27 | |
| Salut Jean-Jaques, même si ma préférence va au chrono, cette montre est sublime quoi que, comme tu le souligne un chouilla épaisse. M'enfin, là n'est pas l'essentiel. Toutes mes félicitations mon amis. Bravo. |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5599 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Enfin un cadran clair...... Jeu 14 Aoû 2008 - 9:27 | |
| Hello Jean-Jacques, Encore une fois je te félicite pour ton achat! Ces portugaises (ensablées ? ) sont vraiment désirable! C'est dans cette livrée que je la préfère également. Belle prise! |
|
| |
| Enfin un cadran clair...... | |
|