FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Enfin un cadran clair......

+33
Mx
Tony1968
wiltzois
PIFPAF
lerems
matic
Yann44
doudyz
Phil Traère
alain2701
jibé
manhatan
Spiff
starsky
FeNrIr1
KalleAnka
fantaspip
RAMAN
cens1
EDI
Tony
jonath
cisco
kjeldor
Jason Spring
Xaipe
Olive
koda38
Hd13
didop13
GYROTOURBILLON
Lassala
Poissounet76
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manhatan
Passionné absolu
manhatan

Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 09:29 am

Bien d'accord avec toi. Les cadrans clairs sont superbes, surtout pendant l'été où la luminosité est forte.
Belle montre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
jibé
Membre très actif

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 09:29 am

Superbe!! félicitations! bravohap

J'(ont)attend avec impatience les photos avec le bracelet miel! Fier 2
cisco
Puits de connaissances
cisco

Une question me turlupine (sans vulgarité aucune)

Comme tu est habituée aux montres sportives, quel effet ca fait de passer à une montre habillée?
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 09:40 am

Bonjour

Une montre superbe.
la plus belle des IWC selon moi (avec peut-être la Jones).

Franchement un superbe choix. J'adore l'équilibre du cadran, la finition du mouvement, l'ouverture du fond transparent, les aiguilles bleuies... et le cadran blanc !

Quelle est la sensation au remontage ?
http://www.clockenstock.fr
Phil Traère
Animateur
Phil Traère

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 09:47 am

Je ne connaissais pas ce modèle, mais je le trouve effectivement magnifique. J'aime les look classiques.
Félicitations pour ce très bel achat bravohap
Phil Traère
Animateur
Phil Traère

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 09:56 am

KalleAnka a écrit:
Bonjour à tous,

Maintenant ma question va peut-être vous paraître un peu naïve, mais je suis un peu novice.

A quoi sert une réserve de marche de 7 jours sur une montre automatique, puisque celle-ci se recharge au poignet ? Je peux comprendre sur ne manuelle, puisqu'il faut savoir quand la remonter, mais sur une automatique ??

Selon moi, une réserve de marche de 7 jours te permet,quand tu ne la porte pas tous les jours, de ne pas à avoir à la remetre à l'heure à chaque fois que tu désires lui faire prendre l'air.
Par ex, cette montre habillée tu la portes la semaine, le we, tu la laisses tranquille et le lundi matin, hop ça repart, même le we du 15 Août Rolling Eyes
doudyz
Membre Actif

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 11:21 am

Bravo, j'adore ce modèle bravohap . Si seulement mon poignet n'était pas si petit Pleure 2
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 11:33 am

Merci beaucoup à vous de vos gentils commentaires.

Ouhla ça en fait des quote-quote ça, un vrai poulailler Mr. Green.

Lassala a écrit:
Bravo poissounet. Je pense que tu vas mettre du temps à explorer cette merveille.

Il faudra nous tenir au courant (Impression, Confort, Précision, RDM....)

Promis ? Wink

PS : t'as pas pris un coup de vieux ?

PS : Tu as refourgué une des deux dernières plongeuses ?

Salut Pierre et merci bien Chinois.

J'essaierai de te (vous) tenir au courant de mes impressions oui. Je ne suis pas très à cheval sur la précision en général mais j'aimerais bien savoir ce que cette montre a dans le ventre, c'est ma plus belle après tout.

J'ai pris un coup de vieux, tous les 12 mois je prends 1 an de plus LOL.

Je me suis bien séparé d'une de mes deux dernières plongeuses oui.

foversta a écrit:
Bravo Poissounet !
Merci FX Chinois.

GYROTOURBILLON a écrit:
vraiment sympa
Merci cher voisin.

1680 a écrit:
Bien joué JJacques, jolie garde temps!
enjoy
et la revue?? elle est ou la revue??
Merci Quentin. Pour la revue j'essaierai un jour oui. P'têt LOL.

Mnementh a écrit:
C'est joli avec un cadran clair le miel.
Je dois te le renvoyer celui-là ?

Encore bravo JJ !
Merci Alain Chinois.
C'est tout à fait joli oui un croco miel avec un cadran clair thumleft.
Non non garde le. Pis d'abord c'est pas la même entrecorne Mr. Green.

didop13 a écrit:
WAOUH!!! superbe achat

tu l'as enfin reçue
Hello Didier et merci beaucoup. Je l'ai reçue hier oui thumleft.

Hd13 a écrit:
félicitations poissounet, belle acquisition.
je crois que sissou en a une.
Merci Chinois. Notre Francis a la version cadran noir oui.

Koda38 a écrit:
Tu ne l'aurai pas acheté chez Noël par hazard ?
Non c'est une alsacienne celle-ci.

Olive a écrit:
Bravo JJ, une montre sublime, mais vire moi cette horreur de bracelet par pitié

Olive
Merci merci Olive Chinois. J'en conviens oui, ce bracelet euh.... Je rémèdierai à ça très bientôt.

Xaipe a écrit:
toutes mes félicitations, elle est tout simplement magnifique avec un calibre superbe et d'une taille digne de ce nom , un choix de maître.

et vivement les autres photos au fur et à mesure de ta maîtrise de ton APN et de la lumière (et que tu auras viré tous ces gros "P." partout qui gâchent le paysage )

merci de nous en avoir déjà fait profiter !
Merci Valery de ton commentaire Chinois. C'est promis je vais épelucher ce nouvel APN et trouver une signature un peu moins voyante lol.

Jason Spring a écrit:
Bravo JJ, quel bon gout et quelle belle montre
Je suis heureux pour toi, encore bravo pour cette superbe piece
Je te remercie Quentin, c'est très gentil Chinois.

Kjeldor a écrit:
Bellisima...
Merci, tu as trouvé le mot juste thumleft.

cisco a écrit:
Très belle montre JJ bravo
Thanx Cisco Chinois.

jonath a écrit:
Merci Poissounet pour ces belles photos et félicitation pour cette belle acquisition.
Merci à toi de ton commentaire Chinois.

Tony a écrit:
Bravo jj

pas la mettre dans les punaises celle-ci

je pense qu'il y a matière à jouer avec l'appareil......... veinard et belles photos au passage
Hello Tony (ça fait mafieux avec la voix enrouée du matin),
Je te remercie, ça me fait plaisir. Promis, je ne la ficherais pas n'importe où celle-ci Mr. Green. On doit avoir moyen de se faire plaisir avec cette montre oui et pas qu'aun niveau des photos.

EDI a écrit:
Bravo JJ !
Un bon choix AMHA dans la gamme actuelle IWC .
Félicitations !

EDI
Merci Eugène Chinois. En tout cas, c'est ma préfèrée chez eux.

Cens1 a écrit:
Un mot ......SUPERBE !!!!!!!!!!!
En un mot..... MERCI !!!!!!

RAMAN a écrit:
BRAVO JJ!!!!
Superbe choix! une montre que j'adore et qu'il ne serait pas impossible de voir un jour à mon poignet, tant elle me plait!

Au plaisir, Raman.
Merci bcp très cher Chinois.
Une montre qui te plait et que je te recommande chaudement thumleft. Au plaisir.

fantaspip a écrit:
Je trouve également que c'est un très bon choix, mème si je péfère le cadran noir.
Le produit est beau, le calibre maison sympa à défaut d'etre le plus précis de sa catégorie.
Mais si comme moi tu n'est pas un homme pressé, alors grand bien te fasse...
Dès que j'aurai règlé mon affaire Rolex de ce week end, je me pencherai vraissemblablement sur un modèle simillaire.
Merci Merci Chinois. La noire est superbe également mais je voulais un cadran clair et ça tombait bien c'était ma préfèrence.
Je n'ai jamais été très à cheval sur la précision non mais je pense tout de même y jeter un oeil vu qu'il s'agit de ma plus belle pièce.
Rolex + IWC = Un duo de choc thumleft.

KalleAnka a écrit:
Bonjour à tous,

Très belle montre, félicitations Poissounet.

Maintenant ma question va peut-être vous paraître un peu naïve, mais je suis un peu novice.

A quoi sert une réserve de marche de 7 jours sur une montre automatique, puisque celle-ci se recharge au poignet ? Je peux comprendre sur ne manuelle, puisqu'il faut savoir quand la remonter, mais sur une automatique ??
Merci beaucoup Chinois.
Ca sert tout simplement (selon moi), lorsqu'on possède plusieurs montres et qu'on les fait tourner de ne pas avoir à la remettre à l'heure, il suffit de la porter au minimum une fois dans la semaine et voilà ça roule, on ne la règle plus. Enfin, si la RDM est à son maximum entendons-nous bien.

FeNrIr1 a écrit:
Très jolie montre d'une élégance folle

par contre ce bracelet est ...euh ... comment dire ...
Thanx Chinois.
Ce bracelet oui.... plus je le regarde et plus je trouve qu'il ne met pas du tout la montre en valeur. Mais comme prévu, ça va changer. Il faut juste attenre qu'ABP réouvre leur boutique.

starsky a écrit:
Salut Jean-Jaques, même si ma préférence va au chrono, cette montre est sublime quoi que, comme tu le souligne un chouilla épaisse.
M'enfin, là n'est pas l'essentiel.
Toutes mes félicitations mon amis. Bravo.
Hello David,
Merci mon ami Chinois. Le chrono portugaise est sublime également c'est clair. D'ailleurs.....

Spiff a écrit:
Hello Jean-Jacques,

Encore une fois je te félicite pour ton achat! Ces portugaises (ensablées ? ) sont vraiment désirable! C'est dans cette livrée que je la préfère également.

Belle prise!
Merci tout plein Sebastien Chinois. Cette livrée est superbe c'est vrai. Ce bleu et ce gris.... MIAM.
Elle n'est pas ensablée celle-ci non LOL. A bientôt.

manhatan a écrit:
Bien d'accord avec toi. Les cadrans clairs sont superbes, surtout pendant l'été où la luminosité est forte.
Belle montre.
Merci Chinois. Il me fallait un cadran clair n'en ayant pas et là je pense avoir fais un super choix avec cette montre.

Jibé a écrit:
Superbe!! félicitations!

J'(ont)attend avec impatience les photos avec le bracelet miel!
Merci JB (J&B mais bon sang 11h17 c'est l'heure de l'apero Mr. Green)
J'attends aussi avec impatience de pouvoir la chausser d'un joli croco de ce type.

cisco a écrit:
Une question me turlupine (sans vulgarité aucune)

Comme tu est habituée aux montres sportives, quel effet ca fait de passer à une montre habillée?
Re coucou,
Et bien c'est que du bonheur. Tout d'abord car c'est une montre habillée mais sans plus disons, elle a un diamètre de 42 mm, une épaisseur assez conséquente, la cadran est très bien agencé, je pense aussi que le bleu des aiguilles et des index la rende un peu moins habillée qu'elle pourrait l'être.
Hier je suis allé me ballader avec madame et j'étais vêtu d'un vieux Levis, de docksides, d'une chemise RL toute pourrave LOL et je trouve que ça allait fort bien avec ma portugaise malgré tout. Enfin, tout ça pour dire que c'est une montre portable en beaucoup de circonstances, ce n'est pas une montre de smocking disons. Elle peut presque faire office de montre sport-classe amha. Enfin, ne pas la porter en survet' malgré tout, ça tombe bien j'ai horreur de ça Mr. Green.
Mais c'est un vrai bonheur de porter ce type de montre thumleft.

alain2701 a écrit:
Bonjour

Une montre superbe.
la plus belle des IWC selon moi (avec peut-être la Jones).

Franchement un superbe choix. J'adore l'équilibre du cadran, la finition du mouvement, l'ouverture du fond transparent, les aiguilles bleuies... et le cadran blanc !

Quelle est la sensation au remontage ?
Bonjour Alain et merci Chinois. J'aime les mêmes choses que toi en cette montre thumleft.
Je trouve le remontage assez doux et il ne faut pas tant de tours de couronne que ça pour arriver au maximum de la RDM. Je ne sais comment dire mais lorsqu'on l'a manipule on sent du costaud, pas un mouvement qui va de guingois.

Phil Traère a écrit:
Je ne connaissais pas ce modèle, mais je le trouve effectivement magnifique. J'aime les look classiques.
Félicitations pour ce très bel achat
Merci beaucoup Mr Traère Chinois.

doudyz a écrit:
Bravo, j'adore ce modèle . Si seulement mon poignet n'était pas si petit
Merci Merci Chinois. Tu sais, c'est une montre à essayer car elle n'est pas si énorme que ça. Mais elle parait sans doute très grosse du fait de sa très grande ouverture de cadran.
Yann44
Animateur
Yann44

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 11:37 am

SUPERBE montre !! l'une de mes préférées... thumright

Ce cardan est d'une beauté drunken

Bulles Bulles

par contre c'est vrai que le bracelet fait peur à voir
matic
Animateur Chevronné
matic

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 11:41 am

Félicitation une IWC intéressante.

ma préférence va au modèle sans date la 5000 mais celle-ci est très chouette.

Avec un bracelet croco bleu peut être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 11:45 am

Un seul mot J-Jacques : Félicitations ! (et un beau bracelet pour nous faire de belles photos ) Wink
lerems
Membre Actif
lerems

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 11:46 am

incontestablement celle sur laquelle mon choix se porterai pour une montre habillée. Un poil mais alors tout petit devant la jones.
Y a pas à dire, c'est tout de même de la belle ouvrage, c'est... c'est....
la classe.
bravo bravo et encore bravo elle est magnifique.
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 11:51 am

Yann44 a écrit:
SUPERBE montre !! l'une de mes préférées... thumright

Ce cardan est d'une beauté drunken

Bulles Bulles

par contre c'est vrai que le bracelet fait peur à voir
Merci Yann Chinois.
Par contre, c'est pas bientôt fini avec ce bracelet !!!!!!! Enfin un cadran clair...... - Page 2 781367.

matic a écrit:
Félicitation une IWC intéressante.

ma préférence va au modèle sans date la 5000 mais celle-ci est très chouette.

Avec un bracelet croco bleu peut être ?
Merci Chinois. Je ne suis pas un grand amateur des montres avec date en général mais je trouve que dans cette montre elle est très bien intégrée au cadran, la symétrie est respectée (entre 4h et 5h ça aurait été horrible LOL.)
Le croco d'origine est un bleu marine (je pense que je pourrais porter la montre au mollet avec ce dernier) et bof bof le combo en fait. Je pense qu'un joli miel, cognac ça ira fort bien.

Philippe a écrit:
Un seul mot J-Jacques : Félicitations ! (et un beau bracelet pour nous faire de belles photos )
Merci beaucoup Philippe Chinois. Mais stp on ne parle plus de bracelet hein Mr. Green.

lerems a écrit:
incontestablement celle sur laquelle mon choix se porterai pour une montre habillée. Un poil mais alors tout petit devant la jones.
Y a pas à dire, c'est tout de même de la belle ouvrage, c'est... c'est....
la classe.
bravo bravo et encore bravo elle est magnifique
Merci bien Chinois.
La Jones oui, superbe montre je ne dirais pas le contraire mais un brin trop classique pour moi. Mais j'aime son mouvement étant un fervent amateur des mouvements à remontage manuel. C'est du beau boulot en effet, incontestablement ma plus belle pièce.
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 02:36 pm

Félicitations JJ, ca fait de voir que tu laches pas le morceau!!
Superbe montre, en plus tu as choisis le coloris le plus cohérent, tant par rapport au modèle qu'à ta collection.

J'éspère que tu la 232, avec la IWC, ca fera de belles photos.

C'est qui ton nouvel avatar??

Pour Cisco, cette montre me parait très cohérente, car c'est une bonne montre de transition entre des vrai habillés (Lange, Moser), et des vrais sportives (Panerai, Rolex).
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 02:42 pm

Pas faux PifPaf thumleft , surtout en blanc amha
wiltzois
Membre super actif
wiltzois

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 02:49 pm

félicitations JJ , excellent choix

j'adore la courtoisie et la politesse de JJ , qui prend le temps de répondre amicalement à chacun , .....un peu comme après un mariage ou une naissance.
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 02:50 pm

Félicitations pour ton achat, une très jolie montre qu'on ne voit souvent ...
Lassala
Animateur
Lassala

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 02:56 pm

Poissounet76 a écrit:
Merci beaucoup à vous de vos gentils commentaires.

Je trouve trés classe de répondre à tout le monde.

Quel savoir vivre ! Chinois

PS : "te" ou "vous" qu'importe tant que la courtoisie prévaut
Lassala
Animateur
Lassala

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 02:58 pm

Oups j'avais pas vue le post de WILZOIS confiused ... que je rejoins donc bien volontiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 03:01 pm

wiltzois a écrit:
j'adore la courtoisie et la politesse de JJ , qui prend le temps de répondre amicalement à chacun , .....un peu comme après un mariage ou une naissance.

Jean-Jacques est évêque. Le secrétariat prend en charge les réponses. clown

Å Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 03:05 pm

Je me joins à ce concert de louanges et de félicitations, bravo JJ, cette montre est magnifique, c'est la portugaise pour laquelle je craquerais si je devais craquer un jour (peut être plus en noir ceci dit...)!
Profites en bien thumright

et pour le jeune PIFPAF, l'avatar c'est Serge Reggiani Wink
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 06:33 pm

De retour de congés...

Et bien félicitation mon Poissounet, une nouvelle superbe acquisition !

Tu es un vrai passionné !

PS : le concert du boss à Barcelona de la folie !!!!
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 06:38 pm

JJacques Que du BEAU et du tres BON Impec Impec
MAGNIFIQUE PIECE
TTES mes FELICITATIONS Very Happy Very Happy Very Happy
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 07:35 pm

PIFPAF a écrit:
Félicitations JJ, ca fait de voir que tu laches pas le morceau!!
Superbe montre, en plus tu as choisis le coloris le plus cohérent, tant par rapport au modèle qu'à ta collection.

J'éspère que tu la 232, avec la IWC, ca fera de belles photos.

C'est qui ton nouvel avatar??

Pour Cisco, cette montre me parait très cohérente, car c'est une bonne montre de transition entre des vrai habillés (Lange, Moser), et des vrais sportives (Panerai, Rolex).
Merci Malik,
Cette montre me plait depuis des années et je ne pouvais pas ne pas me la procurer un jour ou l'autre.
C'est une bonne compagnie à la Pam 232 je trouve, malgré qu'elles sont si diffèrentes une de l'autre.
Le monsieur en photo c'est Serge Reggiani.

wiltzois a écrit:
félicitations JJ , excellent choix

Hello Guy mon cher ami,
Merci de ton gentil commentaire Chinois. Je suis en congés donc j'ai le temps de répondre à chacun Mr. Green.

Tony1968 a écrit:
Félicitations pour ton achat, une très jolie montre qu'on ne voit souvent ...
Merci beaucoup Tony Chinois. On la voit peut-être plus souvent dans la version noire....

Lassala a écrit:
Je trouve trés classe de répondre à tout le monde.

Quel savoir vivre !

PS : "te" ou "vous" qu'importe tant que la courtoisie prévaut
Ca doit venir de l'éducation que ma sainte mère m'a inculquée Mr. Green. Merci Pierre.

Mnementh a écrit:
Jean-Jacques est évêque. Le secrétariat prend en charge les réponses.
Alors ça c'est totalement faux Alain, je ne puis te laisser dire ça....Enfin un cadran clair...... - Page 2 Flamethrowerik6
J'avais les doigts en feu suite à cette séance de réponses, j'ai mis mes doigts tout l'après-midi dans de la glace.

monsieurleprince a écrit:
Je me joins à ce concert de louanges et de félicitations, bravo JJ, cette montre est magnifique, c'est la portugaise pour laquelle je craquerais si je devais craquer un jour (peut être plus en noir ceci dit...)!
Profites en bien

et pour le jeune PIFPAF, l'avatar c'est Serge Reggiani
Merci beaucoup JB Chinois. Moi j'ai toujours préfèré la version grise mais bon les goûts et les couleurs hein.....
Et c'est bien Serge Raggiani oui thumleft.

Mx a écrit:
De retour de congés...

Et bien félicitation mon Poissounet, une nouvelle superbe acquisition !

Tu es un vrai passionné !

PS : le concert du boss à Barcelona de la folie !!!!
Merci tout plein, ça me fait plaisir de te lire à nouveau.
Veinard va d'avoir vu le boss thumleft.

Gibbs01 a écrit:
JJacques Que du BEAU et du tres BON
MAGNIFIQUE PIECE
TTES mes FELICITATIONS
Patience mon cher Christian, tu vas retrouver sous peu ta belle Tudor, toute pimpante thumleft.
Merci à toi Chinois.
Cogérino
Membre super actif
Cogérino

MessageSujet: Re: Enfin un cadran clair......   Enfin un cadran clair...... - Page 2 Empty14/08/08, 09:14 pm

Félicitation Mr Poissounet pour cette splendide acquisition. La Portugaise 7 jours est vraiment une montre que je trouve magnifique.

Ayant pu constater votre habileté à accorder vos montres à des bracelets, associant l'originalité au bon coût, j'ai hâte de la voir dans sa figuration définitive. Je sens que ça va encore me laisser rêveur…

Dans cette attente... Bulles

Enfin un cadran clair......
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant