| Bonjour je suis un ptit nouveau ici... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 12:04 | |
| Bonjour à tous et Joyeuses Fêtes. Me voilà parmi vous en ce jour de Noêl. Je suis un récent amateur de belles montres et j'espère faire plein de jolies découvertes horlogères dans ce forum particulièrement actif. Je posssède une seule et unique montre de manufacture vu mon budget plutôt limité mais cela ne m'empèche pas de lorgner le soir avant de m'endormir sur d'autres modèles plus prestigieux. Ma tocante actuelle est dont je suis particulièrement ravi est la Seiko Diver's 200m SKX007K. Je lui ai d'ailleurs consacré une petite revue : http://perso.wanadoo.fr/kaltan/ Voilà vous savez tout... Longue vie à ce forum |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 12:14 | |
| Bienvenue Kaltan :cheers: On va bientôt récupérer tous les posteurs du topic Montres de HFR si ça continue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 12:22 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Floral Membre Actif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Bâle Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 12:35 | |
| |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 13:10 | |
| En plus, c'est un bordelais! Très bien !
:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 13:12 | |
| bienvenue 1 bordelais de plus 1 |
|