| Bonjour je suis un ptit nouveau ici... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 12:04 | |
| Bonjour à tous et Joyeuses Fêtes. Me voilà parmi vous en ce jour de Noêl. Je suis un récent amateur de belles montres et j'espère faire plein de jolies découvertes horlogères dans ce forum particulièrement actif. Je posssède une seule et unique montre de manufacture vu mon budget plutôt limité mais cela ne m'empèche pas de lorgner le soir avant de m'endormir sur d'autres modèles plus prestigieux. Ma tocante actuelle est dont je suis particulièrement ravi est la Seiko Diver's 200m SKX007K. Je lui ai d'ailleurs consacré une petite revue : http://perso.wanadoo.fr/kaltan/ Voilà vous savez tout... Longue vie à ce forum |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 12:14 | |
| Bienvenue Kaltan :cheers: On va bientôt récupérer tous les posteurs du topic Montres de HFR si ça continue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 12:22 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Floral Membre Actif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Bâle Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 12:35 | |
| |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 13:10 | |
| En plus, c'est un bordelais! Très bien !
:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 13:12 | |
| bienvenue 1 bordelais de plus 1 |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Orni Membre très actif
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 13:31 | |
| Bienvenue à toi et bonne fetes. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 17:25 | |
| Bienvenue Kaltan sur le forum ,
Tu n'as même pas besoin de mettre de lien dans ta signature , automatiquement ton site sera en lien dans tous les posts par l'icône dédiée.
Cordialement _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
kaltan Pilier du forum
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 18:00 | |
| - ZEN a écrit:
- Bienvenue Kaltan sur le forum ,
Tu n'as même pas besoin de mettre de lien dans ta signature , automatiquement ton site sera en lien dans tous les posts par l'icône dédiée.
Cordialement merci cher admin pour le coup de la signature j'avais bien vu ce lien avec un site internet perso mais il n'indique pas clairement son contenu ce que seule la signature permet |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 18:14 | |
| Disons sans jouer au rabat joie que pour éviter d'avoir une multiplication de liens dans les signatures, ceux-ci figurent soit dans la rubrique des liens ( rubrique liens des sites perso des membres que tu peux compléter https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1104 ) et dans le profil qui crée cette icône. Ce n'est déjà pas si mal . Merci de modifier ta signature en conséquence _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
kaltan Pilier du forum
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 18:18 | |
| - ZEN a écrit:
- Disons sans jouer au rabat joie que pour éviter d'avoir une multiplication de liens dans les signatures, ceux-ci figurent soit dans la rubrique des liens ( rubrique liens des sites perso des membres que tu peux compléter https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1104 ) et dans le profil qui crée cette icône. Ce n'est déjà pas si mal .
Merci de modifier ta signature en conséquence ok je fais le nécessaire sans problème |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 18:29 | |
| Du coup je suis allé découvrir ta revue , très bien faite ! Bravo à toi _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
kaltan Pilier du forum
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Dim 25 Déc - 18:33 | |
| merci du compliment |
|
| |
kun Membre très actif
Nombre de messages : 199 Localisation : Paris, Rio, ailleurs Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Lun 26 Déc - 9:15 | |
| hello! :cheers: |
|
| |
kaltan Pilier du forum
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Lun 26 Déc - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis un ptit nouveau ici... Lun 26 Déc - 11:24 | |
| Là vous faites dans le dialogue riche et consensuel... Attention totefois de rester dans le sujet du forum et non dans les private joke . Pour ça il y a ...
http://www.bongag.com/forum/viewforum_1.html _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Bonjour je suis un ptit nouveau ici... | |
|