FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jarno
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2009

Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice ! Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice !   Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice ! EmptyLun 8 Fév - 22:41

Bonjour à tous,

Alors voilà, comme dit dans le titre, je suis nouveau sur ce forum, dans la mesure où il s'agit de mon premier post.
Mais en fait, cela fait plusieurs mois maintenant que je parcours ce forum... à mon plus grand recgret Wink . En effet, s'il ne s'agissait au début que de visites ponctuelles, elles sont devenues quotidienne voire multi-quotidienne certains jours.... What the fuck ?!? et madame commence à raler...

La raison originelle de ma venue était simple. Futur papa, je voulais me faire un plaisir (il ne faut pas dire la raison à la maman confiused ) que je pourrais, qui sait, transmettre un jour à ma progéniture. Oui, je sais, rien de très original là-dedans Rolling Eyes , mais une façon de perpétuer la tradition, mon père m'ayant offert pour mes 18 ans une zenith méca... que je me suis fait voler quelques mois plus tard Pleure 2

Bref, j'en viens aux faits : étant initialement décidé à rester chez Zenith, j'avais craqué pour une Elite class RDM, mais je ne peux me résoudre à mettre cette somme pour l'instant (en plus je fais bâtir en ce moment).
Etant friand de la RDM, j'ai alors craqué pour une Maurice Lacroix (pas de remarques sur la baisse en gamme svp Rolling Eyes ), mais mon problème est que je n'arrive pas à trouver de revenduer de cette marque dans le sud-ouest. Or, je veux à tout prix l'essayer avant d'éventuellement l'acheter. Alors voilà, quelqu'un connaîtrait-il un revendeur dans cette région (rayon Bordeaux/Toulouse), ou à défaut, un possesseur de ce modèle a t-il déjà fait une revue ?

Merci d'avance pour votre aide et désolé pour ce premier post un peu long confiused
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 21/03/2008

Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice !   Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice ! EmptyLun 8 Fév - 23:00

Hello et bienvenue sur FAM!

Google est ton ami :

http://www.mauricelacroix.com

En bas à droite tu cliques sur RETAILERS et c'est parti tu trouveras les AD.
Il y en a un sur Toulouse d'ailleurs.

En tout cas tu as raison d'essayer avant! Bonne recherche!

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
jeromebis
Membre super actif
jeromebis


Nombre de messages : 443
Age : 45
Localisation : BLAGNAC
Date d'inscription : 06/04/2009

Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice !   Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice ! EmptyLun 8 Fév - 23:14

Bijouterie Bernadou à Toulouse.
J'y ai acheté ma Longines Master Collection Moon Phase en avril dernier.
A l'époque j'y ai aussi essayé plusieurs Maurice Lacroix.
Revenir en haut Aller en bas
Jarno
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2009

Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice !   Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice ! EmptyLun 8 Fév - 23:30

Merci Renard j'avais pas vu le lien confiused

Pour ce qui est de Bernadou, j'y suis allé en fin d'année, mais le vendeur m'a proposé deux modèles "en solde" du fait de l'arrêt de la marque puis, après discussion avec son patron sur le prix des dits modèles m'a dit que finalement ils devaient rentrer la nouvelle collec... bref, pas très clair What the fuck ?!?

Par contre Jeromebis, vu que tu es "dans le quartier", ils indiquent la bijouterie Pujol place Esquirol comme revendeur. Tu connais ?

Enfin, j'étais chez Kronometry samedi et... ils arrêtent ma marque eux aussi.

En tout cas, merci pour vos réponse et votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice !   Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice ! EmptyLun 8 Fév - 23:43

Welcome on board l'Ami ! salut
J'aime beaucoup la démarche de vouloir transmettre ta tocante à ta progéniture ! Impec
Par contre, ne traîne pas trop sur le FAM, sinon, tu vas droit à ta perdition... Twisted Evil Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice ! Blunt_gi

Ciao ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Jarno
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2009

Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice !   Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice ! EmptyMar 9 Fév - 6:37

Y a personne... ??? Siouplé yeux
Revenir en haut Aller en bas
jeromebis
Membre super actif
jeromebis


Nombre de messages : 443
Age : 45
Localisation : BLAGNAC
Date d'inscription : 06/04/2009

Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice !   Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice ! EmptyJeu 11 Fév - 23:18

Jarno a écrit:
Merci Renard j'avais pas vu le lien confiused

Pour ce qui est de Bernadou, j'y suis allé en fin d'année, mais le vendeur m'a proposé deux modèles "en solde" du fait de l'arrêt de la marque puis, après discussion avec son patron sur le prix des dits modèles m'a dit que finalement ils devaient rentrer la nouvelle collec... bref, pas très clair What the fuck ?!?

Par contre Jeromebis, vu que tu es "dans le quartier", ils indiquent la bijouterie Pujol place Esquirol comme revendeur. Tu connais ?


Désolé pour le retard, mais je ne suis pas tout le temps sur le forum. Il faut savoir se limiter pour les bonnes choses, sinon mes CHI deviennent trop fortes et je n'aurai plus d'argents.
Donc nous disons : pour Bernadou je n'ai jamais eu de problèmes avec eu. J'ai fait plusieurs essayages et ma transaction s'est bien passée. Ensuite j'ai été invité à l'inauguration de la bijouterie après travaux avec la présence d'Emmanuel Breguet. Vraiment classe.

Pour Pujol, je ne suis jamais allé à la bijouterie place Esquirol. Par contre je suis allé souvent à la bijouterie Place des Carmes. J'y ai acheté une Seiko et des bijoux (alliances, bague fiançailles). Jamais de soucis. Ils font Omega, Longines, Rado, Mont-Blanc, Frederique Constant, Seiko et plein de truc dont le nom ne doit pas être cité dans ce forum.

Sinon tu as reçu un MP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis un nouveau... à la recherche de Maurice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présentations, la suite (7) ...
» Les présentations , la suite (4) ...
» Les présentations , la suite (5) ...
» Bonjour je suis un ptit nouveau ici...
» Bonjour je suis nouveau et je cherche une montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: