| Mon Oris classic date est à peine arrivée | |
|
+4lor_ent hippone JamesB dufmanboy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dufmanboy Membre Actif
| Sujet: Mon Oris classic date est à peine arrivée 2008-08-19, 08:22 | |
| que je suis déjà en train de faire n'importe quoi... J'ai réceptionné chez le bijoutier mercredi de la semaine passée ma nouvelle et première montre automatiuqe, une Oris Classic Date (cf signature) dont je suis pleinement satisafit, elle alie sobriété et classe naturelle, simplicité et beauté, bref, j'en suis dingue... et pourtant, j'ai déjà jeté mon dévolu sur le fameux mécanisme à avoir, la deux pattes de la montre comme disent certains ici: La seiko 5... et voila, je viens d'en acheter 2 , et je suis entrain de opréparer l'acquisition de la troisième. achetées: SNKA01 SNK809K2 sur le point d'être achetée: après je vais m'arreter un peu, 4 automatiques en 2 semaines, qui viennent s'ajouter à 13 quartz, ca ne veut plus dire grand chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Oris classic date est à peine arrivée 2008-08-19, 14:03 | |
| .... capitaliste, mon ami ... capitalise ... Ensuite, une bande d'amis à toi (les fameurs) te permettront de dépenser, à bon escient, des sommes indécentes ... |
|
| |
dufmanboy Membre Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Oris classic date est à peine arrivée 2008-08-19, 18:13 | |
| - dufmanboy a écrit:
tu veux dire que c'est foutu, je ne peux plus guérir ? Si tu es là en train de me lire, c'est qu'il y a de grands risques .... |
|
| |
JamesB Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mon Oris classic date est à peine arrivée 2008-08-19, 20:37 | |
| Bonjour dufmanboy, Tu peux nous faire quelques photos de la belle (Oris), je suis très intéressé, en fait j'hésite entre la Classic et l'Artelier... Merci et bravo encore pour les belles acquisitions (j'ai moi même 2 Seiko type Divers) JamesB - dufmanboy a écrit:
- que je suis déjà en train de faire n'importe quoi...
J'ai réceptionné chez le bijoutier mercredi de la semaine passée ma nouvelle et première montre automatiuqe, une Oris Classic Date (cf signature) dont je suis pleinement satisafit, elle alie sobriété et classe naturelle, simplicité et beauté, bref, j'en suis dingue...
et pourtant, j'ai déjà jeté mon dévolu sur le fameux mécanisme à avoir, la deux pattes de la montre comme disent certains ici: La seiko 5...
et voila, je viens d'en acheter 2 , et je suis entrain de opréparer l'acquisition de la troisième.
achetées: SNKA01
SNK809K2
sur le point d'être achetée:
après je vais m'arreter un peu, 4 automatiques en 2 semaines, qui viennent s'ajouter à 13 quartz, ca ne veut plus dire grand chose... |
|
| |
dufmanboy Membre Actif
| Sujet: Re: Mon Oris classic date est à peine arrivée 2008-08-25, 10:25 | |
| - JamesB a écrit:
- Bonjour dufmanboy,
Tu peux nous faire quelques photos de la belle (Oris), je suis très intéressé, en fait j'hésite entre la Classic et l'Artelier...
Merci et bravo encore pour les belles acquisitions (j'ai moi même 2 Seiko type Divers)
JamesB
- dufmanboy a écrit:
- que je suis déjà en train de faire n'importe quoi...
J'ai réceptionné chez le bijoutier mercredi de la semaine passée ma nouvelle et première montre automatiuqe, une Oris Classic Date (cf signature) dont je suis pleinement satisafit, elle alie sobriété et classe naturelle, simplicité et beauté, bref, j'en suis dingue...
et pourtant, j'ai déjà jeté mon dévolu sur le fameux mécanisme à avoir, la deux pattes de la montre comme disent certains ici: La seiko 5...
et voila, je viens d'en acheter 2 , et je suis entrain de opréparer l'acquisition de la troisième.
achetées: SNKA01
SNK809K2
sur le point d'être achetée:
après je vais m'arreter un peu, 4 automatiques en 2 semaines, qui viennent s'ajouter à 13 quartz, ca ne veut plus dire grand chose... je m'occupe de faire ca cette semaine, promis |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Oris classic date est à peine arrivée 2008-08-25, 12:31 | |
| 3 seiko 5, y'en a pas 2 de trop?
antoine |
|
| |
dufmanboy Membre Actif
| Sujet: Re: Mon Oris classic date est à peine arrivée 2008-08-25, 12:50 | |
| - antoine a écrit:
- 3 seiko 5, y'en a pas 2 de trop?
antoine surement... c'est mon coté acheteur compulsif... |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mon Oris classic date est à peine arrivée 2008-08-25, 14:01 | |
| Bien venu à toi du dark côté de la dark force avec ta future dark seiko 5!!!! Ah virus quand tu nous tiens! Il en faut au moins une dans sa collec! Un must have comme disent certains Ps: Bon choix pour les 4! (Je félicite aussi pour la Oris) |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Mon Oris classic date est à peine arrivée 2008-08-25, 14:08 | |
| bravo belle montre |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2765 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mon Oris classic date est à peine arrivée 2008-08-25, 14:32 | |
| la oris est classe des seiko je prefere la 2e avec le nato j'accroche pas trop les autres la boulimie d'achat heureusement qe cela te le fait pas avec des lange |
|
| |
dufmanboy Membre Actif
| Sujet: Re: Mon Oris classic date est à peine arrivée 2008-08-25, 14:46 | |
| merci a tous |
|
| |
Frenck Membre super actif
Nombre de messages : 363 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Mon Oris classic date est à peine arrivée 2012-04-19, 20:55 | |
| Bonjour, le modèle oris xxl classic pointer Dany existe-t-il encore. Rien que les photos sur le net me font baver alors en vrai je me dis qu'elle doit être terrible !!! Par ailleurs la bc pointer date n'apparaît pas dans sa version cadran noir sur le site de oris. Ce modèle à disparu ? Merci pour vos réponses.
|
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Mon Oris classic date est à peine arrivée 2012-04-19, 21:01 | |
| - Frenck a écrit:
- Bonjour, le modèle oris xxl classic pointer Dany existe-t-il encore. Rien que les photos sur le net me font baver alors en vrai je me dis qu'elle doit être terrible !!! Par ailleurs la bc pointer date n'apparaît pas dans sa version cadran noir sur le site de oris. Ce modèle à disparu ? Merci pour vos réponses.
Elle n'existe plus en Pointer Date, mais elle existe en ORIGINAL Pointer Date: http://oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&modelid=68 |
|
| |
Frenck Membre super actif
Nombre de messages : 363 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Mon Oris classic date est à peine arrivée 2012-04-23, 19:53 | |
| Merci pour l'info. Je vais aller faire un petit tour à Montpellier, histoire de voir ce que ça donne porté... |
|
| |
| Mon Oris classic date est à peine arrivée | |
|