FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 aidez moi a me decider

Aller en bas 
+10
kjeldor
evhius
fred0666
pmk
GYROTOURBILLON
yoli
kaptainkarott
jaeger92
croixdemalte
gregfanrolex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

aidez moi a me decider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a me decider   aidez moi a me decider - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:22

Chrono Oris, trés confortable

aidez moi a me decider - Page 2 Oris_tt3chronograph
Revenir en haut Aller en bas
gregfanrolex
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

aidez moi a me decider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a me decider   aidez moi a me decider - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:54

bravohap merci bcp fred tres beaux modeles que tu me presente, sachant que bien sur le comfort et la legereté sont des details a ne pas negliger car en ce moment je porte une lotus qui eshetiquement est pas mal mais tres lourde et pas tres comfortable pour travailler
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

aidez moi a me decider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a me decider   aidez moi a me decider - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:05

SWATCH Chronograph "Colour Dome"
aidez moi a me decider - Page 2 0633202284gdt4
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1977
Date d'inscription : 01/10/2006

aidez moi a me decider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a me decider   aidez moi a me decider - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:20

une oris par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Membre Actif
Celsius


Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

aidez moi a me decider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a me decider   aidez moi a me decider - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:58

Bonjour,

Vu ton boulot (en dehors des réunions),plutôt que de subir de gros chocs je suppose que ta montre risque surtout de devenir crasseuse (je sais c'est pas sale, ce n'est que de la terre mais quand-même Rolling Eyes ) . Donc tu la laveras souvent.
Donc j'éviterais le bracelet cuir qui aura vite l'air d'avoir beaucoup vécu tout comme le chrono avec ses poussoirs où la crasse va s'incruster et qui demandera plus de soin pour être néttoyé.
Pour moins de la moitié de ton budget: une Hamilton Khaki King que je trouve bien encore que dans ton cas quelque-chose avec bracelet caoutchouc plutôt que métal sera encore plus facile à entretenir.
Enfin, AMHA...
aidez moi a me decider - Page 2 Kakhikingfacerduitto0

aidez moi a me decider - Page 2 Kakhikingdossa1
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

aidez moi a me decider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a me decider   aidez moi a me decider - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:12

Un petit conseil, regarde les petites annonces, il y a une petite Sinn chrono + saphir dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a me decider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a me decider   aidez moi a me decider - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:40

fred0666 a écrit:
h trois a écrit:
Certaines peuvent être légèrement onéreuses mais si tu nous donnes ton budget on pourra affiner...

H3
Il l'a déjà donné : 1000€.
Tu peux remballer la quincaillerie....

Ah... bon, ben oui, la forcement ça passe pas...

Reconnaissez quand même que je suis de bon conseil et que les montres que j'ai proposé sont idéales en situation de réunion!

Smile

H3
Revenir en haut Aller en bas
patjunior14
Membre Actif
patjunior14


Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 11/07/2008

aidez moi a me decider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a me decider   aidez moi a me decider - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:52

Tu peux prendre 7 G-Shock, une pour chaque jour de travail!
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

aidez moi a me decider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a me decider   aidez moi a me decider - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:24

h trois a écrit:
Reconnaissez quand même que je suis de bon conseil et que les montres que j'ai proposé sont idéales en situation de réunion
Je me laisserais bien tenté par la Jackpot. Je n'aime pas ce style de boite mais en réunion, c'est vraiment top. On peut même faire des paris avec les voisins de table Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

aidez moi a me decider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a me decider   aidez moi a me decider - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:57

pmk a écrit:
h trois a écrit:
Reconnaissez quand même que je suis de bon conseil et que les montres que j'ai proposé sont idéales en situation de réunion
Je me laisserais bien tenté par la Jackpot. Je n'aime pas ce style de boite mais en réunion, c'est vraiment top. On peut même faire des paris avec les voisins de table Mr. Green
Excellent !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gregfanrolex
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

aidez moi a me decider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a me decider   aidez moi a me decider - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:33

je crois que mon choix se portera sur une hamilton ou une oris d'apres vous lesquelles sont les plus legeres avec bracelets caoutchouc? merci
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

aidez moi a me decider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a me decider   aidez moi a me decider - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:59

Tu peux pas trop te tromper entre ces 2 marques, même si j'ai plusieurs echos de pb sav chez Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi a me decider
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un élan de solidarité pour se battre ensemble ! Aidez-nous ! Aidez-vous !
» j'arrive pas a me decider
» je n'arrive pas à me decider!!!
» C'est l'été ...Mais qu'est-ce qui a bien pu décider Mucha à signer avec Zenith ?
» j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: