| Besoin de votre avis please..... :o] | |
|
+29Nork jackyaudio Mx douds moirasc Cogérino EDI rikyky koda38 GMT Tokage nazrat jonath fred0666 kaptainkarott Lassala PIFPAF pmk cisco Spiff wiltzois ad06 alain2701 Tony clebar bIbou Yann44 GYROTOURBILLON Poissounet76 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tekken Membre très actif
| |
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis please..... :o] Sam 30 Aoû 2008 - 18:33 | |
| - cisco a écrit:
- Plutot Royal Oak ou PLutot Big Bang?
(amha, je pencherai pour la Royal Oak)
Les JO et l'hatérophilie m'inspirent, j'ai envie d'etre lourd...
Sans prendre en compte le prix, aimes tu cette De Béthune? ou c'est too much? Tu n'es pas lourd du tout, bien au contraire même . Je pencherais je pense moi aussi vers la RO. Je ne saurai dire si j'aime ou non mais il est certain qu'elle m'intrigue, il faudrait que je la vois de mes propres yeux, c'est une nouvelle approche de l'horlogerie. Je pense néanmoins que je serais attiré par quelques choses de plus classique. Merci à toi en tout cas . |
|
| |
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis please..... :o] Sam 30 Aoû 2008 - 18:51 | |
| Tekken tu présentes là 2 chronos qui me tentent énormément actuellement.... . |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre avis please..... :o] Sam 30 Aoû 2008 - 18:53 | |
| Dans la séries chrono "mythiques" -Rolex Daytona -Cartier Tortue Monopulsante (moins intéressante amha Cartier Santos 100 Chrono et Tank Américaine Chrono) -Royal Oak Chrono déjà montrée -JLC Reverso Chrono (pas besoin de présentation) -Hublot Big Bang. Cette Mag Bang est vraiment pas mal mais je ne connais pas son prix. Patek Nautilus 5980 (pardon j'ai fantasmé ^^) -Vacheron Overseas, un peu moins mythique, mais une belle montre. -Zenith Chronomaster -IWC portugaise chrono et rattrapante. Les mouvements les plus intéressants sont sur la Tortue, la Jaeger, la Zenith et la Rolex amha. L'Overseas c'est un joli Piguet, la Hublot c'est un 7750 profondément revu et fait In House sur la Mag Bang. IWC 7750 complètement revu. La Royal Oak Chrono j'ai jamais bien su. Sinon -Glasshute Original avec son Retrograph, un très beau chrono. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre avis please..... :o] Sam 30 Aoû 2008 - 19:06 | |
| Tu es un vrai puit d'information inépuisable mon cher Cisco, le vrai syndicat d'initiative de FAM . Très belle la Tortue collection privée de Cartier mais un peu trop sage pour moi je pense. Une Hublot c'est sur que ça m'intéresserait mais je voudrais p'têt un mouvement plus "élaboré" si j'ose dire, malgré que ce ne soit pas le terme exact, quelque chose de manufacture disons, plus exclusif en terme de fabrication. Pour le moment Dayto et Royal Oak en chronos.... |
|
| |
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre avis please..... :o] Sam 30 Aoû 2008 - 19:20 | |
| Dans les deux cas tu ne te plantes pas. La Tortue Chrono, si tu as une occasion de l'essayer ne te prive pas, elle a une sacrée présence. mon reve: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre avis please..... :o] Sam 30 Aoû 2008 - 19:23 | |
| - Poissounet76 a écrit:
- Tu es un vrai puit d'information inépuisable mon cher Cisco, le vrai syndicat d'initiative de FAM .
Très belle la Tortue collection privée de Cartier mais un peu trop sage pour moi je pense.
Une Hublot c'est sur que ça m'intéresserait mais je voudrais p'têt un mouvement plus "élaboré" si j'ose dire, malgré que ce ne soit pas le terme exact, quelque chose de manufacture disons, plus exclusif en terme de fabrication.
Pour le moment Dayto et Royal Oak en chronos.... pour le dayto pas de problème c'est du manufacture, pour les off shore c'est du JLC bricolé mais une montre superbe et présentant super au poignet, j'aime la version originale,la vraie et puis la safarie sur croco corné. la vraie en acier ou titane. et celle qui fut mienne originale mais avec du recul moins belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre avis please..... :o] Sam 30 Aoû 2008 - 19:45 | |
| Miam miam : |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre avis please..... :o] Sam 30 Aoû 2008 - 20:17 | |
| - cisco a écrit:
- Dans les deux cas tu ne te plantes pas.
La Tortue Chrono, si tu as une occasion de l'essayer ne te prive pas, elle a une sacrée présence. .....
mon reve: ...... Perso en terme de rêve moi ce serait ceci (Ze chrono): Merci bien Francis et FX . |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre avis please..... :o] Sam 30 Aoû 2008 - 20:37 | |
| - Nork a écrit:
- Deux petites dernières :
....... ....... Crédit : Google image.
Bon courage pour ton choix. Stop avec cette Safari Nork Ah y'a pas à dire hein, c'est tout de même beau cette "petite" chose . Ca n'arrange pas mes affaires tout ça LOL. RO, ROO, Daytona...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Besoin de votre avis please..... :o] Sam 30 Aoû 2008 - 20:42 | |
| AMA, comme je te l'ai dit par MP sans avoir suivi le fil de ce topic. Les derniers modèles présentés plus haut le font. Je pense qu'ils te conviendraient bien. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis please..... :o] Dim 31 Aoû 2008 - 18:52 | |
| Celle-ci de nos amis de I&MT: |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre avis please..... :o] Dim 31 Aoû 2008 - 19:14 | |
| Je crois que tu peux s'arreter a ces trois choix. Je remballe mes propositions, trop indécentes... ou ou Les trois sont excellents, j'émettrai un banal avis esthétique. -Je n'apprécie pas l'entrecorne de la dayto ni son coté brillant des nouvelles versions. Par contre c'est de l'or et le calibre est excellent (pourquoi pas les versions or blanc?) crédit Mostel -La ROO safari est sympa mais je la trouve too much et les poussoirs noirs, je n'aime pas du tout. -La RO a ma préférence, le design est fort et beau, la finition très belle, et que ce soit sur métal ou sur cuir, l'ensemble est réussi. (tu peux remettre un Croco corné pour la peine) |
|
| |
| Besoin de votre avis please..... :o] | |
|