| Bell & Ross | |
|
+12jackyaudio The Skullz csebbb Suliac EDI carax suedehead fred0666 grosbill depuis1899 Guardala swiss 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Bell & Ross Ven 22 Aoû 2008 - 19:55 | |
| vais le contacter pour savoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross Ven 22 Aoû 2008 - 20:05 | |
| Oula. Photos flous = doute Doute = abstention
Quand on vend une montre, la moindre des choses est de faire de belles photos, tout au moins nettes. Si on est incapable de faire ça, c'est qu'on a qch à cacher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross Ven 22 Aoû 2008 - 20:54 | |
| j ai contacté le gugus...
1er mail, demande de photos, ai reçu les mêmes que celles de swiss.
Puis un 2e mail, avec demande précise de détail propre à B&R et aux Instruments BR... depuis.... pas de réponse...
on va dire qu'il n'a pas encore lu mon mail...
en attendant, Swiss, un conseil, il est urgent d'attendre |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Bell & Ross Ven 22 Aoû 2008 - 21:05 | |
| je suis en retard d'au moins 10 reponses mais je saute encore sur ma chaise pour la réponse de Fred 0666 au : "quand pensez-vous".........trop drole, oui je sais c'est pas beau de se moquer... Sinon Swiss , y'a aussi la solution de changer de copine si la montre lui plait pas...............................ok |
|
| |
Diab Membre Actif
| Sujet: Re: Bell & Ross Ven 22 Aoû 2008 - 21:44 | |
| ça renarde cette affaire... |
|
| |
erson2b Membre très actif
Nombre de messages : 201 Localisation : calvi Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Bell & Ross Ven 22 Aoû 2008 - 23:07 | |
| mefiance car c'est un prix cadeau pour une montre "sois disant" en etat neuf |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Bell & Ross Sam 23 Aoû 2008 - 2:01 | |
| Je viens de tomber sur le post... Swiss, voilà 1 mois que j'en ai une, que j'adore, et dont je ne me lasse pas... C'est ici (Nightshot envoutant en page 4) J'ai un petit poignet, 16.5-17cm, voilà ce que ça donne à côté de l'Alpina La taille 42 est largement suffisante, AMHA... Concernant celle que tu convoites, vrai que la boite rend l'affaire douteuse... Mais la montre en elle même, selon moi, est une vraie! |
|
| |
| Sujet: Re: Bell & Ross Sam 23 Aoû 2008 - 10:59 | |
| j'ai demandé une copie de la facture et de la garantie et pas de réponse... Je crois bien que je vais attendre encore un peux avant d'acheter ma vraie première watche... bon j'aurais 20 ans d'ici 7 mois donc se sera une belle occasion pour m'en acheter une qui sera peut-être mieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross Sam 23 Aoû 2008 - 11:37 | |
| Pas de boite, pas de 2nd bracelet, pas de carte de garantie... pour une montre qui a moins de 2 ans, ça sent l'objet volé ou la contre-façon cette histoire. J'opte plutôt pour l'option 1, les contre façons des modèles BR sont à vomir. |
|
| |
| Sujet: Re: Bell & Ross Sam 23 Aoû 2008 - 12:08 | |
| - Blackeyed a écrit:
- Pas de boite, pas de 2nd bracelet, pas de carte de garantie... pour une montre qui a moins de 2 ans, ça sent l'objet volé ou la contre-façon cette histoire. J'opte plutôt pour l'option 1, les contre façons des modèles BR sont à vomir.
les fakes tout cours sont à vomir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross Sam 23 Aoû 2008 - 12:27 | |
| - swiss a écrit:
- Blackeyed a écrit:
- Pas de boite, pas de 2nd bracelet, pas de carte de garantie... pour une montre qui a moins de 2 ans, ça sent l'objet volé ou la contre-façon cette histoire. J'opte plutôt pour l'option 1, les contre façons des modèles BR sont à vomir.
les fakes tout cours sont à vomir +1 of course mon capitaine, dans mon post je parlais du visuel et de la finition des copies de BR qui ne peuvent pas tromper leur monde. Contrairement à une copie de Sub, vue sur Capital, qui pouvait prêter à confusion si l'on ouvre pas la boite. |
|
| |
chram Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bell & Ross Sam 23 Aoû 2008 - 13:51 | |
| bonjour à tous,
j'ai eu une BR 01 94 avec un poignet pas tres gros. Je trouve que la montre est "portable" sans soucis.
Par contre fais attention au traitement PVD qui n'est pas fait dans la masse. Cela veut dire que tu peux perdre la couleur noire.
Si je rachetais quelque chose chez Bell and ross (j'y pense) ce ne serai pas une montre avect raitement PVD.
Je pense à la nouvelle BRO1 pro titanium (je vais attendre un peu qu'on en trouve d'occaz) ou la nouvelle BR02 94.
Bon we |
|
| |
| Sujet: Re: Bell & Ross Sam 23 Aoû 2008 - 16:08 | |
| Sage décision Swiss tu as deja bien "muri" depuis le debut de ton post... |
|
| |
| Sujet: Re: Bell & Ross Sam 23 Aoû 2008 - 17:11 | |
| - jackyaudio a écrit:
- Sage décision Swiss tu as deja bien "muri" depuis le debut de ton post...
le vendeur m'avait demandé mon num de tél, je le lui a donné pour qu'il m'appelle et depuis rien... num filé jeudi... sa sent pas bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Bell & Ross Sam 23 Aoû 2008 - 17:21 | |
| il a du sentir que tu avais flairé le truc louche, il se mefie.... |
|
| |
| Bell & Ross | |
|