| Ebay - que se passe-t-il? | |
|
+5kaptainkarott Theo kaltan BeN simonk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
simonk Membre Hyper actif
| Sujet: Ebay - que se passe-t-il? 22/08/08, 08:11 pm | |
| J'ai fait une recherche cet après-midi parmi les montres et les bracelets, et plusières fois avec un vendeur allemand lorsque j'ai clické sur l'annonce je suis tombé sur le message suivant.
Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Quelqu'un peut m'eclairer ? Quel article du code français interdire l'achat d'un bracelet 19mm ? (Oui, je pourrais demander à ebay, mais franchement leur réponses automatiquement générées façon 'Merci pour la confidence blah, blah, blah, ebay fait de son mieux blah, blah, blah, ne sert à rien). |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ebay - que se passe-t-il? 22/08/08, 08:12 pm | |
| Quel était le titre de l'annonce? |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Ebay - que se passe-t-il? 22/08/08, 08:15 pm | |
| Le problème se rencontre souvent lors d'articles touchant à la seconde guerre mondiale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebay - que se passe-t-il? 22/08/08, 08:15 pm | |
| Elle est sympa ta signature simonk. Mais je pense qu'elle va devenir très agaçante assez vite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebay - que se passe-t-il? 22/08/08, 08:18 pm | |
| |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Ebay - que se passe-t-il? 22/08/08, 08:20 pm | |
| - kaltan a écrit:
- Le problème se rencontre souvent lors d'articles touchant à la seconde guerre mondiale.
Tout a fait ce serait pas une montre de la WW2?? |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay - que se passe-t-il? 22/08/08, 08:24 pm | |
| - Blink a écrit:
- Elle est sympa ta signature simonk.
Mais je pense qu'elle va devenir très agaçante assez vite ... Quelle coïncidence, je pensais exactement la même chose de ton avatar. Mais tu as raison et je vais la supprimer assez vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay - que se passe-t-il? 22/08/08, 08:37 pm | |
| - Theo a écrit:
- kaltan a écrit:
- Le problème se rencontre souvent lors d'articles touchant à la seconde guerre mondiale.
Tout a fait ce serait pas une montre de la WW2?? En fait, ça m'arrivait pour certaines marques de montres de la WW2 - Grana, Alpina, etc, et aussi quand j'ai fait la recherche avec DH ou KM comme mot clé. Mais les resultat sont complètment aléatoires, ou peut-être que dans certains cas le vendeur a utilisé un gros mot (Nazi, fascist, Reich...) dans la description. Mais j'avais le même message, et pas juste une seule fois, quand j'ai clické sur un bracelet en cuir, tout neuf ! Il s'agit du vendeur Sandtuhr (auquel j'ai déja acheté), même une fois dans sa 'boutique' si on clique sur "Teju eidechskalb band 16,17,18,20 oder 19mm" le message s'affiche.
Dernière édition par simonk le 22/08/08, 08:48 pm, édité 1 fois |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ebay - que se passe-t-il? 22/08/08, 08:38 pm | |
| j'ai eu le même problème avec un truc banal: des lames de rasoir gilettes que je voulais acheter aux usa. ( je sais j'ai des idées étranges mais ça coute un max ces lames) interdit à cause d'une décision du tribunal de paris , loi sur la distribution. |
|
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ebay - que se passe-t-il? 22/08/08, 08:48 pm | |
| Exact ; les chronos de marine sont souvent "sacquée" à cause de la conotation WW2 ; et on ne peut même pas "contourner" l'interdiction en se branchant sur un E-BAY.DE par exemple.
J'ai déjà essayé sans succès.
Cordialement,
Lutec's |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Ebay - que se passe-t-il? 22/08/08, 08:49 pm | |
| en plus t'imagines une lame de rasoir dans un avion avec Al quaida... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebay - que se passe-t-il? 22/08/08, 08:50 pm | |
| - LUTEC'S a écrit:
- Exact ; les chronos de marine sont souvent "sacquée" à cause de la conotation WW2 ; et on ne peut même pas "contourner" l'interdiction en se branchant sur un E-BAY.DE par exemple.
J'ai déjà essayé sans succès.
Cordialement,
Lutec's Essayé par un rerouteur anonyme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebay - que se passe-t-il? 23/08/08, 05:43 am | |
| - simonk a écrit:
- J'ai fait une recherche cet après-midi parmi les montres et les bracelets, et plusières fois avec un vendeur allemand lorsque j'ai clické sur l'annonce je suis tombé sur le message suivant.
Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Quelqu'un peut m'eclairer ? Quel article du code français interdire l'achat d'un bracelet 19mm ? (Oui, je pourrais demander à ebay, mais franchement leur réponses automatiquement générées façon 'Merci pour la confidence blah, blah, blah, ebay fait de son mieux blah, blah, blah, ne sert à rien). Pour les annonces bloquées par ebay voici la méthode : clic droit "enregister sous" bureau et dans le bureau, oh miracle, l'annonce n'est plus bloquée. |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ebay - que se passe-t-il? 23/08/08, 12:03 pm | |
| Passer par le suite en .com plutôt que celui en .fr ou alors un autre comme .de |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay - que se passe-t-il? 23/08/08, 12:30 pm | |
| " Pour les annonces bloquées par ebay voici la méthode :
clic droit "enregister sous" bureau et dans le bureau, oh miracle, l'annonce n'est plus bloquée."
Marche pas " Passer par le suite en .com plutôt que celui en .fr ou alors un autre comme .de"Non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebay - que se passe-t-il? 23/08/08, 01:21 pm | |
| [quote="simonk"]" Pour les annonces bloquées par ebay voici la méthode :
clic droit "enregister sous" bureau et dans le bureau, oh miracle, l'annonce n'est plus bloquée."
Marche pas /quote] J'ai vérifié une nouvelle fois : la manip fonctionne chez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay - que se passe-t-il? 23/08/08, 08:46 pm | |
| Si, si ça marche, mais avec Internet Explorer et pas du tout avec Firefox |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ebay - que se passe-t-il? 23/08/08, 09:55 pm | |
| - simonk a écrit:
- Si, si ça marche, mais avec Internet Explorer et pas du tout avec Firefox
Et avec Firefox + IE tab ? |
|
| |
| Ebay - que se passe-t-il? | |
|