FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...

Aller en bas 
+34
neufcentonze
Le_GG
Franceallemagne
toutatis
fdm44
PP3940
baratier
ad06
bhao
daffy-duck
Duoface
ayreon
LUDOR43-74
777
simplicity
Jeserlecter
jimbo78
GYROTOURBILLON
Bourgeois
pmk
titof70
PIFPAF
PK
milwatch
francknwatch
bascule
orient
colnago
Venompower
BeN
km'rol
GMT
cisco
dedune
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste
Se meubler chez ikea
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_lcap6%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Vendre sa voiture et/ou moto
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_lcap3%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Travailler plus
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_lcap28%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 53 ]
Se priver de sorties et passer ses vacances chez soi
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_lcap10%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
Déménager vers moins cher
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_lcap1%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Prendre un crédit
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_lcap10%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
Vendre sa collection
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_lcap8%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Voler
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_lcap2%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Tuer
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_lcap9%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Rien, je n'accorde aux montres qu'un budget limité d' "extras"
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_lcap22%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 41 ]
Autre? Vos commentaires...
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_lcap3%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 186
 
Sondage clos

AuteurMessage
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:57

bascule a écrit:
PIFPAF a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
Pour l'ameublement tu aurais pu choisir BUT ou CONFO c'est le must du la daube

Emmaus, tant qu'à faire.
tu as oublié FLY ...

En bon Parisien, j'avais oublié cette enseigne de l'est, mais Emmaus, c'est plus loose, c''est les meubles des pré-cités, vendus d'occaz.
Ceci dit, pour un duomètre, je me meublerais, sans l'once d'un remord chez Emmaus ou chez Fly.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:02

Tuer...mais seulement apres avoir torturer!! Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:15

moi ????
"hey , ma Germaine d'amour I love you , y a plus un rond sur tes comptes !
vite , tes bas résilles , un slip fluo , tu sautes vite fait dans ton combi, et directos le Bois " Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 633549
ben merde alors , avec quoi j'vais règler ma montre de dans 1 an, si cette grosse feignasse va pas au turbin !
Revenir en haut Aller en bas
777
Membre super actif
777


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/07/2008

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:01

"autre"

Car il est bien connu que pour gagner beaucoup d'argent il faut beaucoup faire travailler les autres clown
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:52

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
ayreon
Membre super actif
ayreon


Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 28/03/2008

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:45

monsieurleprince a écrit:
Tuer et voler en ce qui me concerne, mais pour l'instant je n'ai pas eu à le faire Chinois

Attention votre Altesse,

A meurtrier, meurtrier et demi, vous disposez de pièces des plus tentantes (dont une en particulier)…. Je serais vous, vu le nombre de serial killers horlogers potentiels révélé par ce sondage, je me méfierais des ruelles sombres !!!! Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Duoface
Membre Actif
Duoface


Nombre de messages : 129
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2008

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:50

J'ai la chance d'etre en libéral, alors travailler plus...
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:31

Incompréhensible Rien du tout...je n'ai que des envies qui sont dans mes moyens....et les montres ne sont qu'une partie de mes passions....
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2159
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:05

sourire à ma belle mère
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:27

travailler plus
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:37

Prendre un crédit, j'aime bien vivre avec l'argent des banques Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:41

Et moi qui voulait répondre sérieusement au sondage, où elle est la case "se prostituer" pig ?
Je peux pas répondre, je suis triste sad18 !
Mr. Green Arrow


Dernière édition par PP3940 le Mar 26 Aoû 2008 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:59

De la manière la plus réaliste qui soit me concernant, la 1ère réponse évidente à cette question est "travailler plus", c'est à dire vendre plus et vendre mieux.

En seconde position, et je peux vous dire que ce n'est pas une mince affaire, c'est d'ailleurs bien plus dur que travailler plus, c'est tout simplement "attendre", ce qui, je suis sûr que vous le comprendrez, demande un effort considérable.

Enfin, en troisième et dernière position, si l'attente devient impossible à gérer et si travailler plus demande à mettre de côté ma famille de façon déraisonnable, j'envisage un petit crédit sans frais ou trois fois rien, sur une période courte, juste histoire de faire avancer les choses de quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:09

Je suis assez raisonnable pour ajuster mes envies avec mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:18

Je suis toujours très raisonnable dans mes achats de montre. Mais je ne dis pas qu'un jour je ne vais pas vendre certaine montres pour en acheter une d'une catégorie supérieur.
A+
FA Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 214683
Revenir en haut Aller en bas
Le_GG
Membre super actif
Le_GG


Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Zürich...
Date d'inscription : 14/09/2007

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:32

Autre :

loto....
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:36

Le_GG a écrit:
Autre :

loto....

"100% des gagnants ont tenté leur chance (et 100% des perdants aussi Wink )"
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:42

J'ai répondu autre car vendre sa collection compléte , c'est abuser Pleure 2

ce serait donc vendre une partie ...

et ce sera une partie bientôt ;d'ailleurs;sans doute;en effet ...Incompréhensible

mais faut bien réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:23

Ben moi je serais pres à commencer à travailler!...parait que ça se fait de nos jours....je suis pas convaincu mais ok pour essayer!
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:26

speedy57 a écrit:
Ben moi je serais pres à commencer à travailler!...parait que ça se fait de nos jours....je suis pas convaincu mais ok pour essayer!
Vaudrait mieux parce que dans peu de temps tu va faire une transition assedic vers RMI ca va te faire tout drole 420 € par mois tu me dira tu pourras toujours t'acheter une Yema de visu tu pourras toujours faire croire que c'est une Rolo sub Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:08

Travailler plus et ne pas partir en vacances pour celles que j'ai déjà.

Le crédit est envisageable mais uniquement pour une pièce exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:28

Il aurait fallu mettre la permission des réponses multiples, car à l'heure actuelle je remplis déjà plusieurs conditions, et je suis en train de regarder pour rallonger la liste Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:30

C'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:24

Travailler plus, c'est une évidence. Ma famille ne doit pas se priver par faute de mes CHI! J'assume mes passions, financièrement s'entend! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:35

PIFPAF a écrit:
C'est le cas.

Autant pour moi confiused

Sinon je pense que le truc de base de cette question, c'est de savoir ou on place le "réaliste", et ça c'est vraiment très personel en fonction des sacrifices qu'on est pret à consentir à cette passion.

Personnellement mon graal en choppant une bonne occasion représente quelquechose comme 10 mois de salaire, pour le moment c'est un sacrifice que je ne suis pas pret à faire. Un autre de mes graal (sous réserve d'éssayage, chose que je n'ai pas encore pu faire Pleure 2 ) représenterait lui +/- 3,5 mois de salaire, ça ça me fait moins peur, et si vraiment j'ai le coup de foudre en la passant au poignet, je pense que je ferais le pas.


Dernière édition par valéry le Mer 27 Aoû 2008 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachez vous !!! votre graal en photo
» Seriez-vous partant pour un nouveau concours ?
» En ce moment, c'est quoi votre GRAAL ?
» Avez-vous trouvé votre Graal ?
» Avez vous trouvé votre Graal ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: