FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...

Aller en bas 
+34
neufcentonze
Le_GG
Franceallemagne
toutatis
fdm44
PP3940
baratier
ad06
bhao
daffy-duck
Duoface
ayreon
LUDOR43-74
777
simplicity
Jeserlecter
jimbo78
GYROTOURBILLON
Bourgeois
pmk
titof70
PIFPAF
PK
milwatch
francknwatch
bascule
orient
colnago
Venompower
BeN
km'rol
GMT
cisco
dedune
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste
Se meubler chez ikea
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_lcap6%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Vendre sa voiture et/ou moto
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_lcap3%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Travailler plus
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_lcap28%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 53 ]
Se priver de sorties et passer ses vacances chez soi
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_lcap10%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
Déménager vers moins cher
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_lcap1%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Prendre un crédit
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_lcap10%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
Vendre sa collection
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_lcap8%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Voler
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_lcap2%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Tuer
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_lcap9%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Rien, je n'accorde aux montres qu'un budget limité d' "extras"
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_lcap22%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 41 ]
Autre? Vos commentaires...
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_lcap3%Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 186
 
Sondage clos

AuteurMessage
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...   Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste... - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:52

En écrivant le message précédant, je faisait mes petits calcul en meme temps Col1

Si j'enlève toutes mes charges fixe (appart, assurances, impots, EDF...) + quelques litres de benzine pour la bagnole et quelques trucs à mettre dans le frigo + 1 ou 2 petits extras à droite à gauche, les 3,5 mois de salaire nécéssaires à mon éventuel graal, se transforme en quasiment 1 ans de revenus disponibles Shocked yeux

Y'a pas, il faut que je mette le plus vite possible en oeuvre certains autres points de cette liste Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lachez vous !!! votre graal en photo
» Seriez-vous partant pour un nouveau concours ?
» En ce moment, c'est quoi votre GRAAL ?
» Avez-vous trouvé votre Graal ?
» Avez vous trouvé votre Graal ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: