| YEMA Master Elements Série limitée Automatique... | |
|
+22Topaze Demdem Starman FRED2808 Yvan evh5150 Totchic martin571 phil620 Jecko fazer60099 le justicier stancaiman beckensteiner louis eric caput pmk Subaddict dedune md_clem erson2b yoli Carlsson38 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlsson38 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 531 Age : 46 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 30.08.08 18:55 | |
| Oui je sais ! Je vais me prendre plein la gueule mais je m'en fous. Je l'avoue. OUI j'aime bien cette montre. Elle choque, elle interpelle, elle trucide les yeux... mais elle me plait. Elle dégage quelque chose d'unique. Elle ne ressemble à aucune autre et il n'y en a que 60 exemplaires. Et en plus elle est française à 100%. Je souhaite de tout coeur que ça soit le début d'un vrai renouveau pour Yema avec des modèles qui feront rêver le plus grand nombre. Passons mes goûts personnels et allons à l'essentiel : YEMA MASTER ELEMENTS modèle anniversaire édité en série limitée à 60 exemplaires. BOÎTIER - Acier inoxydable (316L) - Verre saphir anti-reflet avec impression par sérigraphie blanche du “60” à 12h - Diamètre : 49 mm • Épaisseur : 18 mm - Étanche à 300 m BRACELET - Veau matrix noir (façon carbone coupé) - Bombage central 7mm - Double couture - Boucle déployante CADRAN - Fibre de carbone - Index et aiguilles luminescents - Échelle tachymétrique en acier plaqué noir - Lunette de plongée en acier plaqué noir - Règles à calcul en acier inoxydable MOUVEMENT - Automatique, calibre ETA 7750 - 28 800 alternances par heure - 4 Hz - 25 rubis - Dispositif stop seconde - Compteur 30 minutes et 12 heures - Chronographe 60 secondes  Boite en cuir avec intérieur carbone, et Surboite.  Goodies Yema : Porte carte en cuir siglé Yema, Clé USB avec tout le dossier de presse de la Master Elements.  La bête dans son antre...  Tremblez FAM ! Voici le monstre qui vous horrifie tant...          Voila c'est fait maintenant vous pouvez me brûler sur la place publique sur le bucher des hérétiques... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pas la peine de me sortir des pseudos arguments sur la finition ou le prix démesuré, je ne répondrai même pas. VIVE LA FRANCE !!!!!!!! M'en fous ! Vengeur masqué ! Il vole les riches pour donner aux pauvres, pour voler les pauvres et garder tout pour lui.... @Ludwigvon88 |
|
 | |
yoli Membre référent

Nombre de messages : 7846 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
 | Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 30.08.08 20:21 | |
| - Carlsson38 a écrit:
- Oui je sais ! Je vais me prendre plein la gueule mais je m'en fous.
Et tu as bien raison, c'est quand même pas pour nous que tu l'as achetée Bon, j'aime pas, mais ça reste une montre originale. Belle présentation et belles photos  |
|
 | |
erson2b Membre très actif

Nombre de messages : 200 Localisation : calvi Date d'inscription : 05/08/2008
 | Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 30.08.08 22:51 | |
| |
|
 | |
md_clem Membre Actif

Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : 13 Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 31.08.08 8:43 | |
| Une montre particulière un peu surchargée mais si elle te plait c'est le principal |
|
 | |
dedune Animateur

| Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 31.08.08 22:35 | |
| Moi je pense à la fête que cela a du être hier chez Yema ! "On en a vendu UNE, on en a vendu UNE, on en a vendu UNE, ... POUET POUEEEEET !!!!!!!!!!!!! Plus que 59!"
Tu as dû faire des heureux! Ils devaient (presque) plus y croire! Très généreux de ta part. |
|
 | |
Subaddict Membre super actif

Nombre de messages : 452 Age : 46 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 31.08.08 22:39 | |
| - dedune a écrit:
- Moi je pense à la fête que cela a du être hier chez Yema !
"On en a vendu UNE, on en a vendu UNE, on en a vendu UNE, ... POUET POUEEEEET !!!!!!!!!!!!!"
Tu as dû faire des heureux! Ils devaient (presque) plus y croire! Très généreux de ta part. Du coup, ils vont peut-être organiser une petite cérémonie ou un pot... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 31.08.08 23:03 | |
| ça doit être la première fois que je félicite quelqu'un pour un achat, bravo.
la seule chose qui compte c'est que tu te sois fait plaisir et que tu ressentes à chaque fois que tu la portes.
j'ai ressenti la même chose quand j'ai acheté ma BRM , un genre de liberté de penser différemment de la majorité. |
|
 | |
pmk Membre référent

Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
 | |
 | |
caput Membre référent

Nombre de messages : 6577 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 06.09.08 15:58 | |
| Bravo tu as osé, moi j’aime le style désuet de ce modèle. Ma première montre était une Yema et j’en porte toujours une de nos jours. |
|
 | |
Carlsson38 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 531 Age : 46 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 06.09.08 16:56 | |
| Merci. Elle a son propre style. Ce n'est pas une énième imitation ou hommage ou influence de quelque chose mais bien une identité propre. La preuve, c'est qu'elle déclenche tout style de réactions. |
|
 | |
beckensteiner louis eric Nouveau
 | Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 09.09.08 12:51 | |
| Cher Carlsson 38
Vous n'êtes pas le seul à la porter . les 60 master éléments série limitée ont presque toutes trouvé un acquéreur dont moi président de la marque!!!mais aussi quelques noms connus comme jacques Laffite N° 26 ancien pilote de F1 et d'autres que je ne peux citer
bravo à vous
Louis eric BECKENSTEINER |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 09.09.08 12:58 | |
| Cette montre n'est pas ma tasse de thé, mais comme déjà évoqué, elle ne ressemble pas à un autre, et dans notre secteur, c'est plutôt rare notamment pour les montres accessibles (encore que je ne connaisse pas son prix, mais bon, j'imagine pas yema nous sortir un truc à 4000 boules)
Les couronnes à 7h & 10h servent à régler les lunettes internes?
H3 |
|
 | |
stancaiman Pilier du forum

| Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 09.09.08 13:03 | |
| ils se sont plantés sur les gravures du fond : ça devrait être Monster et non Master.  |
|
 | |
le justicier Membre Hyper actif

| Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 09.09.08 13:33 | |
| Ce n'est pas ma tasse de thé, et le projet m'a semblé "osé" pour une retour au "French made".
Si les montres ont trouvé preneur, tant mieux, cela récompense l'effort.
Au prix proposé, j'aurais juste aimé une certification chronomètre par Besançon.
Le Justicier |
|
 | |
fazer60099 Pilier du forum

Nombre de messages : 1639 Age : 60 Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 09.09.08 14:23 | |
| H 3 a écrit : - Citation :
- (encore que je ne connaisse pas son prix, mais bon, j'imagine pas Yema nous sortir un truc à 4000 boules)
Tu ne crois pas si bien dire elle vaut presque ce prix là à quelques dizaines d'euros près........Si Si.............. Mais bon, elle est exclusive et li n'y en a que 60.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 09.09.08 15:42 | |
| - fazer60099 a écrit:
- H 3 a écrit :
- Citation :
- (encore que je ne connaisse pas son prix, mais bon, j'imagine pas Yema nous sortir un truc à 4000 boules)
Tu ne crois pas si bien dire elle vaut presque ce prix là à quelques dizaines d'euros près........Si Si..............
Mais bon, elle est exclusive et li n'y en a que 60.  Ah, ouaih... quand même... Bon. H3 |
|
 | |
erson2b Membre très actif

Nombre de messages : 200 Localisation : calvi Date d'inscription : 05/08/2008
 | Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 09.09.08 18:40 | |
| desolé mais pour moi meme pas kdo |
|
 | |
Jecko Pilier du forum

Nombre de messages : 1687 Age : 59 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
 | Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 07.10.08 19:04 | |
| J’avais loupé le sujet. Alors pour l’avoir vue de près pour l’avoir essayée et pour m’être rendu compte de la qualité de fabrication et de finition, BRAVO et félicitation pour ton achat. Tu as une montre différente et avec un caractère marqué. Beaucoup de plaisir à toi avec ta Master Elements. Jecko |
|
 | |
phil620 Nouveau
 | Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 31.03.10 10:35 | |
| ta raison elle est unique cette montre 60 seulement moi g la n°35 et franchement c est de la balle faudrait qu ont arrive a regrouper tous ce qu ils ont ca serait classe  |
|
 | |
martin571 Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/03/2010
 | Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 31.03.10 18:19 | |
| je reconais que c'est une montre assez osez mais le principal c'est qu'elle te plaise peut importe l'avis des autre |
|
 | |
Totchic Membre Actif
 | Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 01.04.10 12:13 | |
| Bonjour, Même si je ne l'achèterais pas, je la trouve sympathique et originale. Reste le prix un peu élevé. Dans tous les cas, bravo pour ton achat  |
|
 | |
evh5150 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4314 Localisation : France Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 01.04.10 12:16 | |
| Si elle te plait tant mieux ! Personnellement je la trouve énorme et très surchargée... Quand je pense que j'ai revendu mon Avalanche Extreme parce qu'elle était trop grosse Quand on voit les deux montres côte à côte  |
|
 | |
Yvan Animateur

Nombre de messages : 1138 Age : 55 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
 | Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 02.04.10 11:27 | |
| - h trois a écrit:
- Cette montre n'est pas ma tasse de thé, mais comme déjà évoqué, elle ne ressemble pas à un autre, et dans notre secteur, c'est plutôt rare notamment pour les montres accessibles (encore que je ne connaisse pas son prix, mais bon, j'imagine pas yema nous sortir un truc à 4000 boules)
Les couronnes à 7h & 10h servent à régler les lunettes internes?
H3 +1 une fois de plus avec H3 J'aurai préféré que Yema travaille sur la mythique FlyGraph, mais bon le marketing en a décidé autrement. En tout cas, merci pour les photos et la revue  |
|
 | |
FRED2808 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1451 Age : 48 Localisation : 13 Date d'inscription : 28/07/2010
 | |
 | |
Starman Membre Hyper actif

Nombre de messages : 507 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2011
 | Sujet: Re: YEMA Master Elements Série limitée Automatique... 04.12.11 22:50 | |
| Rarement vu une montre aussi moche |
|
 | |
| YEMA Master Elements Série limitée Automatique... | |
|