FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Que pensez de la nouvelle all meca?

+21
vince
GMT
Shaikh Huggy al Rolex
apollo67
bartabas
jwhy
thomasm
Jeserlecter
Austin
cisco
croixdemalte
brecottier
Ogmios
fred0666
LeGugussDeMontauban
toutatis
Tokage
oscar75
steyr
PIFPAF
wheely
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jwhy
Permanent passionné
jwhy

Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca?   Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:26

salut je me suis inscrit pour vous parler de ma legend diver et en fait je suis alle voir les discussions sur la all meca.Il y a beaucoup de critiques non fondees.Je peux vous dire que les finitions sont tres hauts de gamme
.Je travaille 90 h par semaine 50 semaines par an ,a l'exterieur et je la porte tout le temps.je l'ai depuis mars 2007 pas le moindre probleme.Par contre lors de l'achat j'ai quand meme pris un risque n'ayant aucun recul.Le createur avait le ton juste pour me rassurer et au fond je savais exactement ce que j'achetais.c'est une montre qui vaudrait chez des marques connues beaucoup,beaucoup plus.Malheureusement la nouvelle est exactement le meme modele avec simplement une lunette de plongee,c'est dommage cette demarche commerciale.Le createur devait faire une petite serie de montres rectangulaires, pour moi il a fait un tres grand pas en arriere peut etre pour mieux rebondir..... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca?   Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:44

Citation :
.Je travaille 90 h par semaine 50 semaines par an
Oups !!! affraid
Sur 6 jours de travail (donc 1 jour de repos/semaine), ça fait du 15 heures/jour ! Incompréhensible
bartabas
Animateur
bartabas

MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca?   Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:45

Je la trouve très chouette, cette all meca ... mais je suis un gars qui aime ce qui est différent.

Et j'aime ce type de montre (en faisant abstraction de leur style) qui vient de l'imaginaire d'un gars ... qui n'est certes pas donné, mais permet de réenclencher la pompe pour la suivante. L'argument du 7750 ... mouais ... et l'argu de l'Unitas dans de la PAM ???

Définitivement, je trouve la démarche sympa, comme j'aime la démarche d'un Technitime.

jwhy a écrit:
.Je travaille 90 h par semaine 50 semaines par an ,a l'exterieur et je la porte tout le temps.j

Changes de job Wink
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca?   Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:23

c'est vrai que je travaille trop et en plus tout le monde se fiche de ma legend diver. ou alors mon message et reste dans la bouteille.mock
bartabas
Animateur
bartabas

MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca?   Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:30

Hey, Calimero-jwhy,
Arrêtes, elle est superbe, ta legend diver. Wink

PS Changes quand même de job Twisted Evil
apollo67
Membre super actif
apollo67

MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca?   Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:39

Chère pour c'que c'est..... Arrow
apollo67
Membre super actif
apollo67

MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca?   Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:41

wheely a écrit:
Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 Face1-600

Tres largement pompée sur la TAG CARRERA !!!!
Twisted Evil
bartabas
Animateur
bartabas

MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca?   Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:43

apollo67 a écrit:
Chère pour c'que c'est..... Arrow

Déjà mise au poignet, Appolo67 ?
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca?   Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:57

non non non en realite la all meca est beaucoup plus epaisse que la tag.elle a donc un cote sobre a la tag mais avec en plus un cote costaud qui la rend completement differente .Si on enleve la subjectivite induite par les marques la tag ne fait pas le poid a cote de la all meca Evil or Very Mad
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex

MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca?   Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:05

ben pour moi aucun interet autant prendre une TAG carrera..; et c a a plus de gueule.

Huggy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca?   Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 8:49

jwhy a écrit:
non non non en realite la all meca est beaucoup plus epaisse que la tag.elle a donc un cote sobre a la tag mais avec en plus un cote costaud qui la rend completement differente .Si on enleve la subjectivite induite par les marques la tag ne fait pas le poid a cote de la all meca Evil or Very Mad

bah elle ressemble à un paquet d'autres montres montées en 7750 config 6,9,12, sauf que les concurrents qu'ils s'appellent Hamilton ou Sinn, sont bien moins chers, et ont plus d'historique et d'authenticité.

Tiens, une pâle copie de la All Meca.

Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 Dsc00626

rahlala, si même les allemands se mettent au ''fakes''....

Plus sérieusement : elle n'est pas foncièrement laide cette montre, je la trouve même plutôt jolie, sans pouvoir juger des finitions. Son bracelet rallye croco est magnifique, merci ABP au passage. Cependant pour le prix, je ne vois pas ce qu'elle apporte vraiment dans le domaine du chrono 7750, qui a déjà été exploité par bien des marques avec bien plus de représentativité.
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca?   Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:05

Blackeyed a écrit:
Plus sérieusement : elle n'est pas foncièrement laide cette montre, je la trouve même plutôt jolie, sans pouvoir juger des finitions. Son bracelet rallye croco est magnifique, merci ABP au passage. Cependant pour le prix, je ne vois pas ce qu'elle apporte vraiment dans le domaine du chrono 7750, qui a déjà été exploité par bien des marques avec bien plus de représentativité.

+1 elle est effectivement sympa, mais n'apporte rien de chez rien, pas même un prix attractif ... je soutiens la démarche mais n'adhère absolument pas à la réalisation. Incompréhensible
http://www.cronovestis.com
vince
Membre très actif
vince

MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca?   Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:16

toutatis a écrit:
Je ne vois pas beaucoup de différence avec le premier modèle mis à part le bracelet (que je trouve moins bien) et la lunette. Neutral
De toutes façons je n'en ai jamais vu en réel.
Il faudrait l'avis d'un possesseur.

+1 Cela me remémore les préventions de certains (j avoue j'ai oublié qui ) du forum qui expliquaient bien le coup de la serie de 50 ex qui revient sans cesse et c'est le cas.

Par contre le coup de c'est la même à part 2 details je trouve cela minable et m'en détourne immédiatement.
La couronne et le cadran ne sont pas du tout assortis à mon goût.
Enfin.... Berk
pierre 45
Nouveau

MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca?   Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:20

Avez vous des nouvelles récentes de All Meca
brugeron
Pilier du forum
brugeron

MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca?   Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 4:03

je prend le bracelet, la montre faut voir.
http://www.clubdeniv.fr
SC75
Puits de connaissances
SC75

MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca?   Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 8:35

pierre 45 a écrit:
Avez vous des nouvelles récentes de All Meca

gogole est ton ami Wink :

http://www.allmeca.com/

toujours la même en page d'accueil après 2 ans, un seul modèle dans la collect', 50 ex!!!et il y a toujours à vendre clown , le R&D est en retraite Mr. Green

contacte les il y a un mail Wink
brugeron
Pilier du forum
brugeron

MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca?   Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:32

si il n'y avait pas ce prix !!!!!!! elle serait bien sympa avec ce bracelet rallye
http://www.clubdeniv.fr
sterfield
Membre Actif
sterfield

MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca?   Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:50

Il lui manque un joli logo... comme ça par exemple... Wink

Que pensez de la nouvelle all meca? - Page 2 Logo10

Que pensez de la nouvelle all meca?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2