| Que pensez de la nouvelle all meca? | |
|
+21vince GMT Shaikh Huggy al Rolex apollo67 bartabas jwhy thomasm Jeserlecter Austin cisco croixdemalte brecottier Ogmios fred0666 LeGugussDeMontauban toutatis Tokage oscar75 steyr PIFPAF wheely 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca? Dim 14 Sep 2008 - 21:26 | |
| salut je me suis inscrit pour vous parler de ma legend diver et en fait je suis alle voir les discussions sur la all meca.Il y a beaucoup de critiques non fondees.Je peux vous dire que les finitions sont tres hauts de gamme .Je travaille 90 h par semaine 50 semaines par an ,a l'exterieur et je la porte tout le temps.je l'ai depuis mars 2007 pas le moindre probleme.Par contre lors de l'achat j'ai quand meme pris un risque n'ayant aucun recul.Le createur avait le ton juste pour me rassurer et au fond je savais exactement ce que j'achetais.c'est une montre qui vaudrait chez des marques connues beaucoup,beaucoup plus.Malheureusement la nouvelle est exactement le meme modele avec simplement une lunette de plongee,c'est dommage cette demarche commerciale.Le createur devait faire une petite serie de montres rectangulaires, pour moi il a fait un tres grand pas en arriere peut etre pour mieux rebondir..... |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca? Dim 14 Sep 2008 - 21:44 | |
| - Citation :
- .Je travaille 90 h par semaine 50 semaines par an
Oups !!! Sur 6 jours de travail (donc 1 jour de repos/semaine), ça fait du 15 heures/jour ! |
|
| |
bartabas Animateur
Nombre de messages : 857 Age : 53 Localisation : Thionville-Luxembourg Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca? Dim 14 Sep 2008 - 21:45 | |
| Je la trouve très chouette, cette all meca ... mais je suis un gars qui aime ce qui est différent. Et j'aime ce type de montre (en faisant abstraction de leur style) qui vient de l'imaginaire d'un gars ... qui n'est certes pas donné, mais permet de réenclencher la pompe pour la suivante. L'argument du 7750 ... mouais ... et l'argu de l'Unitas dans de la PAM ??? Définitivement, je trouve la démarche sympa, comme j'aime la démarche d'un Technitime. - jwhy a écrit:
- .Je travaille 90 h par semaine 50 semaines par an ,a l'exterieur et je la porte tout le temps.j
Changes de job |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca? Dim 14 Sep 2008 - 22:23 | |
| c'est vrai que je travaille trop et en plus tout le monde se fiche de ma legend diver. ou alors mon message et reste dans la bouteille. |
|
| |
bartabas Animateur
Nombre de messages : 857 Age : 53 Localisation : Thionville-Luxembourg Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca? Dim 14 Sep 2008 - 22:30 | |
| Hey, Calimero-jwhy, Arrêtes, elle est superbe, ta legend diver. PS Changes quand même de job |
|
| |
apollo67 Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Au pays du camembert Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca? Dim 14 Sep 2008 - 22:39 | |
| Chère pour c'que c'est..... |
|
| |
apollo67 Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Au pays du camembert Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
bartabas Animateur
| Sujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca? Dim 14 Sep 2008 - 22:43 | |
| - apollo67 a écrit:
- Chère pour c'que c'est.....
Déjà mise au poignet, Appolo67 ? |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca? Dim 14 Sep 2008 - 22:57 | |
| non non non en realite la all meca est beaucoup plus epaisse que la tag.elle a donc un cote sobre a la tag mais avec en plus un cote costaud qui la rend completement differente .Si on enleve la subjectivite induite par les marques la tag ne fait pas le poid a cote de la all meca |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca? Dim 14 Sep 2008 - 23:05 | |
| ben pour moi aucun interet autant prendre une TAG carrera..; et c a a plus de gueule.
Huggy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca? Lun 15 Sep 2008 - 8:49 | |
| - jwhy a écrit:
- non non non en realite la all meca est beaucoup plus epaisse que la tag.elle a donc un cote sobre a la tag mais avec en plus un cote costaud qui la rend completement differente .Si on enleve la subjectivite induite par les marques la tag ne fait pas le poid a cote de la all meca
bah elle ressemble à un paquet d'autres montres montées en 7750 config 6,9,12, sauf que les concurrents qu'ils s'appellent Hamilton ou Sinn, sont bien moins chers, et ont plus d'historique et d'authenticité. Tiens, une pâle copie de la All Meca. rahlala, si même les allemands se mettent au ''fakes''.... Plus sérieusement : elle n'est pas foncièrement laide cette montre, je la trouve même plutôt jolie, sans pouvoir juger des finitions. Son bracelet rallye croco est magnifique, merci ABP au passage. Cependant pour le prix, je ne vois pas ce qu'elle apporte vraiment dans le domaine du chrono 7750, qui a déjà été exploité par bien des marques avec bien plus de représentativité. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca? Lun 15 Sep 2008 - 18:05 | |
| - Blackeyed a écrit:
- Plus sérieusement : elle n'est pas foncièrement laide cette montre, je la trouve même plutôt jolie, sans pouvoir juger des finitions. Son bracelet rallye croco est magnifique, merci ABP au passage. Cependant pour le prix, je ne vois pas ce qu'elle apporte vraiment dans le domaine du chrono 7750, qui a déjà été exploité par bien des marques avec bien plus de représentativité.
+1 elle est effectivement sympa, mais n'apporte rien de chez rien, pas même un prix attractif ... je soutiens la démarche mais n'adhère absolument pas à la réalisation. |
|
| |
vince Membre très actif
Nombre de messages : 197 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca? Lun 15 Sep 2008 - 18:16 | |
| - toutatis a écrit:
- Je ne vois pas beaucoup de différence avec le premier modèle mis à part le bracelet (que je trouve moins bien) et la lunette.
De toutes façons je n'en ai jamais vu en réel. Il faudrait l'avis d'un possesseur. +1 Cela me remémore les préventions de certains (j avoue j'ai oublié qui ) du forum qui expliquaient bien le coup de la serie de 50 ex qui revient sans cesse et c'est le cas. Par contre le coup de c'est la même à part 2 details je trouve cela minable et m'en détourne immédiatement. La couronne et le cadran ne sont pas du tout assortis à mon goût. Enfin.... Berk |
|
| |
pierre 45 Nouveau
| Sujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca? Dim 12 Déc 2010 - 20:20 | |
| Avez vous des nouvelles récentes de All Meca |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca? Lun 13 Déc 2010 - 4:03 | |
| je prend le bracelet, la montre faut voir. |
|
| |
SC75 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4254 Age : 58 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca? Lun 13 Déc 2010 - 8:35 | |
| - pierre 45 a écrit:
- Avez vous des nouvelles récentes de All Meca
gogole est ton ami : http://www.allmeca.com/ toujours la même en page d'accueil après 2 ans, un seul modèle dans la collect', 50 ex!!!et il y a toujours à vendre , le R&D est en retraite contacte les il y a un mail |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Que pensez de la nouvelle all meca? Lun 13 Déc 2010 - 13:32 | |
| si il n'y avait pas ce prix !!!!!!! elle serait bien sympa avec ce bracelet rallye |
|
| |
sterfield Membre Actif
| |
| |
| Que pensez de la nouvelle all meca? | |
|