FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 aidez moi à choisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eychenne
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

aidez moi à choisir Empty
MessageSujet: aidez moi à choisir   aidez moi à choisir EmptyJeu 4 Sep - 10:03

Mon choix actuelle d'une montre sportive, plongeuse et quand même
utilisable au boulot se limite aux modèles suivant :
-Sinn U1
-Sinn EZM3
-Stowa seatime prodiver

Quel est votre avis?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1691
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/08/2007

aidez moi à choisir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à choisir   aidez moi à choisir EmptyJeu 4 Sep - 12:34

Bonjour.
Tu parles de taf mais quel est-il exactement (terrasier , burelier) ?
De plus je trouve ton choix assez restreint pour ne pas dire orienté !
Dis nous en plus à l'occase.
Cordialement ,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
khunsa
Nouveau
khunsa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2008

aidez moi à choisir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à choisir   aidez moi à choisir EmptyJeu 4 Sep - 12:57

Difficile de te contrarier

je suis un admirateur des montres allemandes (voitures allemandes, cyclos et motos allemands, armes allemandes, bières allemandes, outillage allemand, électro ménager allemand, dogues allemands.......même ma maraine (décédée) et mon épouse sont allemandes)

Bon ceci étant. Si tu dos acheter une seule montre dans ta vie (ce dont je doute), la Stowa tu oublies. On achète d'abord l'AIRMAN (sans logo bien sur et remontage manuel) si on achète une Stowa; (Je te dis ça mais moi même je ne l'ai pas j'ai un modèle ancien militaire) Evil or Very Mad

Donc la Stowa tu oublies.

La Sinn U 1 est pour moi un rêve (t'imagines de l'acier de sous marin allemand)

L'autre présente à mon goût un défaut c'est l'argon avec la nécessité de remplacement..............

Par contre il y a 4mm d'écart dans le diametre des deux Sinn c'est énorme.

Comme il est difficile d'essayer les Sinn pour te rendre compte va dans le commerce achete une swatch à 40 mm de diamètres, puis va chez un horloger digne de ce nom pour essayer une montre de 44 mm de diametres.........tu vas pleurer si tu as des poignets ne serait ce que moyens, en polo et jean ça pase en costard difficilement.

Je reste persuadé que tu te trompes en ne voulant acheter qu'une seule montre pour tout faire. Tu veux une plongeuse chère mais encore accessible achète la sinn U 1 bien sur, et pourquoi pas une Stowa airman auto ou autre pour sortir.

Puis n'oublie pas grace à la swatch de 40 mm, tu auras toujours l'heure pour régler tes differentes auto ou manuelles

Swatch, Sinn et Stowa le tout pour 1 500 euro affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi à choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi à choisir!
» Aidez moi à choisir
» aidez moi a choisir
» aidez moi a choisir la montre de mes 40 ans
» aidez moi a choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: