FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 du bracelet RALLYE!!!

Aller en bas 
+19
calkar
anony
HarJac
foulane
hommemega
VintageCrown
jlg
sw@c
rafiki
jin-mei
neophotographe
lor_ent
Jason Spring
hontoir
OSS117
cheminal67
sasaki91
LUTEC'S
milwatch
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptyJeu 4 Sep - 20:28

Je voulais vous faire partager mon expérience sur une marque que je n'avais jamais utilisée.
Ne trouvant plus de bracelets ZRC à "bons prix" je me suis en quête et fait rentrer plusieurs échantillons de boutiques sur la baie.
Je ne vais pas parler des modèles de mauvaise qualité (et chers) ici, mais seulement d'un modèle que j'estime largement au dessus du lot, et à des prix très interessants.
J'ai eu la chance de faire rentrer quelques modèles que j'estime de très haute qualité de la marque RVC.
Couleur noir ou marron, il sont parfaits...cuir de haute qualité, à la fois de bonne épaisseur et doublage costauds.
Deux commandes espacées à chaque fois livrée dans les trois jours.
Les bracelets sont protégés en papillote individuellement.
Du fait main qui mérite bien d'être salué, dans une période ou l'on trouve tout et n'importe quoi.
du bracelet RALLYE!!! D7dc57e2340f8854a332b0d8e9e4ee95 du bracelet RALLYE!!! 79a2197cebd83b3a0183aaf5abb4eb40
du bracelet RALLYE!!! 20e27bf077c265be713924b714720ecb
du bracelet RALLYE!!! 473a333ef848c7b308d92ce5f1fabe9e
RVC et ZRC
du bracelet RALLYE!!! 021dd18540ae65b343b965001828c4c6
RVC et ZRC
La dernière photo spéciale dédicace à nikos et OSS du bracelet RALLYE!!! Xyxwave_
du bracelet RALLYE!!! 95016bf08918cf0ef4b1f97105f972e2
du bracelet RALLYE!!! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptyJeu 4 Sep - 20:38

j'en profite pour poster un lien d'un marchand qui a des bracelets a trous sympathiques.

http://www.atgvintagewatches.com/Straps/tabid/55/Default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptyJeu 4 Sep - 21:32

Oui ; j'ai bien lu ; ce sont les trous qui sont sympathiques, pas le prix ... qui ferait un sympathique trou dans mon budget mensuel d'achats horlogers !
Cordialement,
Lutec's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptyVen 5 Sep - 2:52

tu as trois rallye super !!!!!!!!!!!!!

cette montre est introuvable (surtout ds l'état des tiens), c'est tout bonnement incroyable affraid


pour les bracelets j'ai un distributeurs à Lyon qui vends les mêmes.......il y avait un modèle superbe pour les chronos yéma, noire/surpiqure rouge....

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptyVen 5 Sep - 4:40

nikos a écrit:
tu as trois rallye super !!!!!!!!!!!!!

cette montre est introuvable (surtout ds l'état des tiens), c'est tout bonnement incroyable affraid


pour les bracelets j'ai un distributeurs à Lyon qui vends les mêmes.......il y avait un modèle superbe pour les chronos yéma, noire/surpiqure rouge....

amicalement

Envoie les coordonnées par MP mon ami.
Je ferai un essai.
Amitiés. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sasaki91
Membre Actif
sasaki91


Nombre de messages : 142
Age : 67
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 30/03/2008

du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptyVen 5 Sep - 4:56

lepacha91 a écrit:
Je voulais vous faire partager mon expérience sur une marque que je n'avais jamais utilisée.
Ne trouvant plus de bracelets ZRC à "bons prix" je me suis en quête et fait rentrer plusieurs échantillons de boutiques sur la baie.
Je ne vais pas parler des modèles de mauvaise qualité (et chers) ici, mais seulement d'un modèle que j'estime largement au dessus du lot, et à des prix très interessants.
J'ai eu la chance de faire rentrer quelques modèles que j'estime de très haute qualité de la marque RVC.
Couleur noir ou marron, il sont parfaits...cuir de haute qualité, à la fois de bonne épaisseur et doublage costauds.
Deux commandes espacées à chaque fois livrée dans les trois jours.
Les bracelets sont protégés en papillote individuellement.
Du fait main qui mérite bien d'être salué, dans une période ou l'on trouve tout et n'importe quoi.
Je confirme , cher voisin,de plus ce vendeur est très sympa et m'a meme fabriqué des bracelets sur mesure en un temps record et au meme prix que ses bracelets standards.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptyVen 5 Sep - 5:20

[quote="lepacha91"]Je voulais vous faire partager mon expérience sur une marque que je n'avais jamais utilisée.
Ne trouvant plus de bracelets ZRC à "bons prix" je me suis en quête et fait rentrer plusieurs échantillons de boutiques sur la baie.
Je ne vais pas parler des modèles de mauvaise qualité (et chers) ici, mais seulement d'un modèle que j'estime largement au dessus du lot, et à des prix très interessants.
J'ai eu la chance de faire rentrer quelques modèles que j'estime de très haute qualité de la marque RVC.
Couleur noir ou marron, il sont parfaits...cuir de haute qualité, à la fois de bonne épaisseur et doublage costauds.
Deux commandes espacées à chaque fois livrée dans les trois jours.
Les bracelets sont protégés en papillote individuellement.
Du fait main qui mérite bien d'être salué, dans une période ou l'on trouve tout et n'importe quoi.

Je confirme pour la qualité et surtout pour le prix tout mimi!!!
du sur mesure pour 30€ difficile de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptySam 6 Sep - 21:30

salut mon pahi-pacha!

merci pour la dedicace qui me touche beaucoup Chinois

tres beaux exemplaires de bracelets , et splendides rallygraf super affraid
dans ce style j'avais opté pour le hirsch , de qualité correcte mais les tiens semblent effectivement davantage "rembourrés" (si tu me permets l'expression), et le cuir semble etre autre chose que de la croute de vachette...

j'avais fait des photos de mes nouveaux bracelets rallye petits trous a surpiqures rouges , oranges ou creme , mais mon pc portable est en rade et je poste d'un pc sur lequel pas de photos en stock...la suite cette semaine!

un indice : ils sont fabriqués par les ateliers jean rousseau mais viennent de l'étranger... Incompréhensible

amitiés vintagesques du bracelet RALLYE!!! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 16/02/2008

du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptyVen 14 Nov - 10:58

Je viens de recevoir aujourd'hui les bracelets de rvc Ils sont fantastiques et à un prix incroyable. Un rapport qualité prix exceptionnel
du bracelet RALLYE!!! Dscf3811
Le bracelet équipe maintenant ma maty besancon gmt. Trés agréable le bracelet est bien épais et sent bon le cuir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptyVen 14 Nov - 22:36

hontoir a écrit:
Je viens de recevoir aujourd'hui les bracelets de rvc Ils sont fantastiques et à un prix incroyable. Un rapport qualité prix exceptionnel
du bracelet RALLYE!!! Dscf3811
Le bracelet équipe maintenant ma maty besancon gmt. Trés agréable le bracelet est bien épais et sent bon le cuir!!!!
Il est bien ce Forum!
Non? du bracelet RALLYE!!! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 28/04/2007

du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptyVen 14 Nov - 22:49

Bracelet de très bonne qualité en effet, j en ai pris un pour ma vieille Jaz et je l adore habillée de cette façon :
du bracelet RALLYE!!! Jazz1copievp4
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptyVen 14 Nov - 23:06

J'ai habillé deux seiko avec 2 de leurs cuirs et les bracelets sont de trés bonne qualité pour un prix trés trés contenu!!!! Chinois
du bracelet RALLYE!!! Dsc03610
Ta collec de Yema est vraiment splendide!!!J'en reste yeux mais surtout I love you

Ps: le bracelet blanc à coutures rouges à juste un petit défaut, la doublure rouge à l'intérieur déteint un peu avec la sueur (j'ai le poignet gauche qui devient rose Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 14/08/2008

du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptySam 15 Nov - 1:28

http://www.stetefeld-design.de/uhrenarmbaender/nach-herstellern/rios1931-premium-kollektion/juchten-exclusiv-racing.html

bonjour, quelqu'un a essayé ceux ci???
je me tate What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 16/02/2008

du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptySam 15 Nov - 2:04

neophotographe a écrit:
http://www.stetefeld-design.de/uhrenarmbaender/nach-herstellern/rios1931-premium-kollektion/juchten-exclusiv-racing.html

bonjour, quelqu'un a essayé ceux ci???
je me tate What the fuck ?!?
ils ont l'air beaux mais coutent 4 fois plus chers que les rvc!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 14/08/2008

du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptySam 15 Nov - 2:22

et 4 fois moin cher qu'a ABP ! mais bon, sur une montre qui en vaut la peine, une petite quarantaine d'euros ca reste raisonable Mr. Green

faudrait vraiment que j'arrive a conaitre la taille de l'entre corne de ma montre en reparation depuis le mois d'aout, je pourrait ainsi le commander et l'avoir pour quand je recupererai la montre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 16/02/2008

du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptySam 15 Nov - 4:42

neophotographe a écrit:
et 4 fois moin cher qu'a ABP ! mais bon, sur une montre qui en vaut la peine, une petite quarantaine d'euros ca reste raisonable Mr. Green

faudrait vraiment que j'arrive a conaitre la taille de l'entre corne de ma montre en reparation depuis le mois d'aout, je pourrait ainsi le commander et l'avoir pour quand je recupererai la montre What the fuck ?!?
et c'est qoui comme montre??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptySam 15 Nov - 5:21

nikos a écrit:
tu as trois rallye super !!!!!!!!!!!!!

cette montre est introuvable (surtout ds l'état des tiens), c'est tout bonnement incroyable affraid

moi c'est la meangraff super que trouve incroyable et encore plus difficile à trouver (surtout dans cet état en effet) ... je n' en ai jamais vu deux cotes à cotes !!!

bravo, pour ces achat qui mettent ta splendide collection en valeur !!!
bravohap bravohap bravohap

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptySam 15 Nov - 9:36

Bravo pur ces beaux bracelets, mais surtout pour cette "bellissime" brochette de Yema.... dont il me semble avoir vu des exemplaires dans mon coin chez.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptySam 15 Nov - 11:12

Ils m'ont l'air pas mal ces bracelets Smile ! Je profite donc du topic pour poser une question ! Je souhaiterai acquérir deux cuirs noir pour deux Seiko5 à entrecorne de 18mm ! Lesquels me recommandez vous ? Ce sont des montres au design fort classique
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 14/08/2008

du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptySam 15 Nov - 11:35

hontoir a écrit:
neophotographe a écrit:
et 4 fois moin cher qu'a ABP ! mais bon, sur une montre qui en vaut la peine, une petite quarantaine d'euros ca reste raisonable Mr. Green

faudrait vraiment que j'arrive a conaitre la taille de l'entre corne de ma montre en reparation depuis le mois d'aout, je pourrait ainsi le commander et l'avoir pour quand je recupererai la montre What the fuck ?!?
et c'est qoui comme montre??? Shocked Shocked

une vieille breitling racing Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptySam 15 Nov - 20:40

rafiki a écrit:
Bravo pur ces beaux bracelets, mais surtout pour cette "bellissime" brochette de Yema.... dont il me semble avoir vu des exemplaires dans mon coin chez.... Incompréhensible
Dans ton coin? Ouais! il y a des malades de la Rallye par là! du bracelet RALLYE!!! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptySam 15 Nov - 21:22

lepacha91 a écrit:
rafiki a écrit:
Bravo pur ces beaux bracelets, mais surtout pour cette "bellissime" brochette de Yema.... dont il me semble avoir vu des exemplaires dans mon coin chez.... Incompréhensible
Dans ton coin? Ouais! il y a des malades de la Rallye par là! du bracelet RALLYE!!! Blunt_gi

faudrait que je les rencontre un de ces quatre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7110
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptyMar 18 Nov - 1:25

c'est sûr, ils ont beaucoup de charme

du bracelet RALLYE!!! DSC01563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptyMar 18 Nov - 1:36

jlg a écrit:
c'est sûr, ils ont beaucoup de charme

du bracelet RALLYE!!! DSC01563

C'est le moins que l'on puisse dire en voyant cette toute belle ainsi vêtue. thumright
Il faudra que tu me dise quel modèle de Papillon tu as monté dessus, car le bracelet ( je pense que c'est du 18 ), est assez capitonné et donc épais.
Moi j'utilise plutôt des bracelets en 20.
Ca serait sympa. du bracelet RALLYE!!! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7110
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

du bracelet RALLYE!!! Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! EmptyMar 18 Nov - 1:46

lepacha91 a écrit:
jlg a écrit:
c'est sûr, ils ont beaucoup de charme


C'est le moins que l'on puisse dire en voyant cette toute belle ainsi vêtue. thumright
Il faudra que tu me dise quel modèle de Papillon tu as monté dessus, car le bracelet ( je pense que c'est du 18 ), est assez capitonné et donc épais.
Moi j'utilise plutôt des bracelets en 20.
Ca serait sympa. du bracelet RALLYE!!! Blunt_gi

aucun probleme, je ne fais pas de publicité, mais je les achètes tous chez Globalwatcband, Rich est très sympa et très rapide pour livrer en France. En plus je suis très bon client et il me connais très bien et me fait toujours une ristourne.
Deux autres avec des bracelets de 4.5mm et 5mm dépaisseur à la boucle en 22 et 20mm :

du bracelet RALLYE!!! P1010490

du bracelet RALLYE!!! DSC01310
Revenir en haut Aller en bas
 
du bracelet RALLYE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelet Hirsch Rallye
» Bracelet rallye Hirsch et ZRC
» Feu de vos montres sur bracelet rallye
» Bracelet type rallye: de bonnes adresses?
» YEMA Rallye Dateur 1969 - la superbe version à compteur 45mn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: