FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une vacheron c'est impressionant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

une vacheron c'est impressionant. Empty
MessageSujet: une vacheron c'est impressionant.   une vacheron c'est impressionant. EmptySam 6 Sep - 23:02

Je rentre du mariage d'un ami (fatigue.....pale ) et j'ai rencontre son beau frere qui avait au poignet cette petite montre sans pretention.
une vacheron c'est impressionant. Vacher10

et bien je peux vous dire que c'est une sacree belle piece et c'est impressionant a porter... et vu le prix de l bete j'ai eu un peu peut de la lacher....affraid
je ne l'avais jamais vu...et puis elle etait venue accompagne d'un lange que je n'ai malheuureusement pas vu.
Pas mal ces petites tocantes.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19993
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

une vacheron c'est impressionant. Empty
MessageSujet: Re: une vacheron c'est impressionant.   une vacheron c'est impressionant. EmptySam 6 Sep - 23:08

L'avais essayée il y a quelques années (env. 7/8 ans) et c'est toujours dans les prems de ma wish list...
Snif !
Revenir en haut Aller en bas
calibre 2755
Membre très actif
calibre 2755


Nombre de messages : 270
Localisation : au bord du lac...
Date d'inscription : 16/04/2008

une vacheron c'est impressionant. Empty
MessageSujet: Re: une vacheron c'est impressionant.   une vacheron c'est impressionant. EmptyDim 7 Sep - 0:03

Basyl177 a écrit:
L'avais essayée il y a quelques années (env. 7/8 ans) et c'est toujours dans les prems de ma wish list...
Snif !

alors dépeche toi car c bientot fini...une belle pièce qui à beaucoup d'effet et des finitions bravohap ...
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

une vacheron c'est impressionant. Empty
MessageSujet: Re: une vacheron c'est impressionant.   une vacheron c'est impressionant. EmptyDim 7 Sep - 15:55

Chez VC, j'ai une nette préférence pour les modèles "3 aiguilles" et sans ces cornes que je trouve massives (plutôt la collection Patrimony, par exemple)!
Revenir en haut Aller en bas
 
une vacheron c'est impressionant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» un impressionant lot de fournitures
» Perregaux "Gyromatic"
» Un veritable artiste,impressionant!!
» un catalogue de vente impressionant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: