FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

et une nouvelle serie de Vacheron Constantin Les Masques

+14
Cogérino
Tokage
pmk
Pat971
kaltim
Nork
cisco
Hd13
Gevrey Chambertin
alrov
thomasm
PP3940
Hades7
GYROTOURBILLON
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikado
Animateur
mikado

et une nouvelle serie de Vacheron Constantin  Les Masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle serie de Vacheron Constantin Les Masques   et une nouvelle serie de Vacheron Constantin  Les Masques - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 8:48

Gevrey Chambertin a écrit:
Il y a un set 2007 à vendre en ce moment sur la baie. $599,995 : appréciez le prix façon "prix d'appel" comme au supermarché. clown. Objet n° 200253315669. Si effectivement il part à ce prix (668,532 CHF) ça fait une plus value sympa.

Où ça, où ça ? Ah, US $599,995.00... Pas de miracle, chez les ricains le point fait office de virgule et la virgule de point. et une nouvelle serie de Vacheron Constantin  Les Masques - Page 2 214683
Revenir en haut Aller en bas
colnago
Membre très actif
colnago

MessageSujet: Re: et une nouvelle serie de Vacheron Constantin Les Masques   et une nouvelle serie de Vacheron Constantin  Les Masques - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 9:34

Bonjour ,personnellement je les trouve trés belles et original Ca change des tourbillons bravohap
colnago
Membre très actif
colnago

MessageSujet: Re: et une nouvelle serie de Vacheron Constantin Les Masques   et une nouvelle serie de Vacheron Constantin  Les Masques - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 9:48

Pour voir la série complète 2008 des masques (les 4 montres )il suffit d aller voir l exellent post de Foversta
mikado
Animateur
mikado

MessageSujet: Re: et une nouvelle serie de Vacheron Constantin Les Masques   et une nouvelle serie de Vacheron Constantin  Les Masques - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:38

C'est une idée intéressante et originale.

Pour ma part j'aurais préféré une intégration plus poussée du masque dans la montre. Actuellement, tout ce qui change entre les différents modèles est la couleur du cadran et éventuellement de l'or du boîtier. Il était possible d'adapter à chaque masque la forme de la montre, les affichages, un squelettage partiel, etc. Sans nécessairement aller jusqu'au mouvement lui-même. Chaque montre aurait fait un ensemble cohérent. Actuellement je vois plutôt des écrins (certes, de haute horlogerie) autour de copies miniatures d'oeuvres.
Je trouve que PP c'est arrêté à mi-chemin.

Cela dit, je comprends leur choix, certainement plus consensuel, et qui n'empêchera nullement ces séries limitées d'atteindre assez vite une belle cote.
Aviateur bourbonnais
Membre Actif
Aviateur bourbonnais

MessageSujet: Re: et une nouvelle serie de Vacheron Constantin Les Masques   et une nouvelle serie de Vacheron Constantin  Les Masques - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:50

Un peu gêné par le gap entre le raffinement et la sophistication de l'objet Montre, et le coté rustique et arts premiers des modèles Afrique.
Déjà moins gêné par la version "chine".
Mais c'est surtout une question de gout.

et une nouvelle serie de Vacheron Constantin Les Masques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2