| Vol de montres | |
|
+21Phil_92 hippone calibre 2755 skeleton31 khunsa Spock phileas bilbo_moria Spiff FranZois julien59890 yala fred0666 Ogmios GMT Guy 67 ZEN bartabas michelro67 lux SomeoneElseIsHere 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SomeoneElseIsHere Animateur
| Sujet: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 17:36 | |
| Bonjour à tous,
Voila que j'explore la voie du recentrage bien malgré moi. Aujourd'hui, ma collection est recentrée sur ma brave Seiko Divers 100, le reste étant parti sans me demander mon avis ! Avant que je prenne le temps de faire un inventaire complet avec refs et tout le toutim, si vous voyez passer une des montres présentées sur mon site chronophage à l'adresse suivante : http://www.chronophage.com/l_revues.php, merci de me prévenir asap. A cette page, il faut ajouter une Minerva Pythagore et une Union Julius Bergter petite seconde qui présente un défaut de remontage (la révision était prévue dans les semaines à venir)
Merci d'avance de votre vigilence |
|
| |
lux Membre super actif
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 17:44 | |
| Compte sur moi, je serai vigilent...pour les acheter et les faire miennes une à une!!! Des montres pas chères sans boîtes ni papiers je ne laisse jamais filer!!! Plus sérieusement, déso de chez déso pour toi. C'est la dèche!!! Elles sont toutes parties sauf une (celle que tu avais au poignet?)??? Ca fait combien de pièces parties? Tu peux nous en dire plus sur les circonstances du vol? Vol ou cambriolage? Brigandage??? A défaut d'un coffre à la banque ou d'un coffre perso, tu n'avais pas planqué tes montres??? T'as une assurance? |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 17:57 | |
| nom d'un chien, on t'a volé 33 montres? toutes celles dans la rubrique "revues"???
si tel est le cas, que dire dans une telle situation? courage et dis-toi qu'il peut toujours y avoir pire! (par exemple, un cambriolage qui tourne mal avec un face à face entre délinquant et proprio)
peux-tu nous en dire plus sur les circonstances? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 17:59 | |
| Sale coup dur pour toi... vraiment désolé de ce qui t'arrive Donnes vite les numéros des belles pour leur identification. Le recentrage, c'est agréable quand on l'a décidé, pas quand on le subit |
|
| |
bartabas Animateur
Nombre de messages : 857 Age : 53 Localisation : Thionville-Luxembourg Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 18:30 | |
| Désolé pour ton cambriolage. Bon courage. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 18:54 | |
| Diable ...Désolé . peux-tu nous dire la ville où elles ont été volées ...Ca peut aider d'aller vite ... Bon courage _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 19:17 | |
| Vraiment désolé pour toi mon cher SEIH ! Et je suppose que malheureusement tu n'as pas d'assurance pour couvrir ces pertes ... Bon courage et mes amitiés _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 19:27 | |
| Désolé et on garde les deux yeux grand ouvert. |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 19:33 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi ! C'est vraiment une sacré perte... mais c'est aussi l'occasion de refaire une collection si tes gouts ont changé même si evidemment c'est aussi une perte financière assez importante J'espère que tu réussiras à en retrouver quelques unes tout de même. Bon courage ! |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 19:46 | |
| Peu de chances qu'elles repassent par ici, mais pour les habitués d'Ebay, retenez bien les modèles, certains sont assez peu courant. |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 19:55 | |
| je vais surveiller la panoreserve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 20:24 | |
| Vraiment désolé pour toi !
Amitiés. |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2189 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 21:10 | |
| vraiment désolé pour toi. bon courage pour tes recherches. |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 21:15 | |
| Désolé pour cette mésaventure , avec un peu de chance peut être que l'un d'entre nous retrouvera la trace d'une de tes montres dans les mois a venir. françois |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5600 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 21:30 | |
| Tu peux compter sur ma vigilance SEIH!
Je te souhaite que comme ta collection était peuplée de modèles très particuliers, tu pourras retrouver la trace de la vermine qui t'a délesté.
Amicalement. |
|
| |
bilbo_moria Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 64 Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 21:34 | |
| Aïe, je te retrouve ici dans de bien mauvaises conditions. Courage à toi ! |
|
| |
phileas Nouveau
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 21:39 | |
| Pour un novice, quel est le circuit préféré des voleurs pour des montre volées : la baie, annonces type le bon coin, brocantes, dépot vente, bourses d'échanges?
Si je peux apporter une maigre contribution. |
|
| |
lux Membre super actif
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 21:45 | |
| - phileas a écrit:
- Pour un novice, quel est le circuit préféré des voleurs pour des montre volées : la baie, annonces type le bon coin, brocantes, dépot vente, bourses d'échanges?
Si je peux apporter une maigre contribution. Ils essaient partout AMHA. Il est aussi possible qu’ils revendent le lot complet à un receleur pour un prix dérisoire (dérisoire par rapport à une vente par pièce et par rapport à ce que tu pourrais en retirer si tu faisais une vente propre), afin d’avoir du cash rapidement et "sans embrouille". Mais notre ami nous a même pas dit si le ou les malfrats se sont aussi emparés des boîtes et des papiers? |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 22:23 | |
| Ca, c'est très moche... Quand je pense que je dois mes premières acquisitions à la lecture de ton site, ça me fait bizarre de savoir que cette belle collection est entre de sales mains ! Franchement désolé pour toi, SEIH. Espérons que le fait que beaucoup de tes modèles ne soient pas courant puisse faciliter leur localisation. Cordialement Spock |
|
| |
khunsa Nouveau
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 22:45 | |
| 1° si tes montres ont des numeros donne les lors de ta plainte pour qu'elles soient inscrites au fichier. 2° tu t'es fait cambrioler dans quel coin ? 3° les amis n'oubliez pas dans la mesure du possible d'avoir des doubles de factures et des photos de vos précieuses ailleurs que là où elles sont stockées (au travail, chez un parent...) 4° y en marre des tous ces s.......... |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Vol de montres Lun 8 Sep 2008 - 23:05 | |
| salut seih , heureux de te lire ici et désolé de ce qui t'arrive , la guitare çà marche ? |
|
| |
lux Membre super actif
| Sujet: Re: Vol de montres Mar 9 Sep 2008 - 0:14 | |
| - skeleton31 a écrit:
- heureux de te lire ici
Le "heureux" n'est pas vraiment de circonstance il me semble... |
|
| |
calibre 2755 Membre très actif
Nombre de messages : 270 Localisation : au bord du lac... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vol de montres Mar 9 Sep 2008 - 0:26 | |
| sincérement désolé pour toi. passe un coup de tel au marques (glashutte, omega) pour déclarer tes montres volées, si elles repassent un jour pour un SAV, tu peux avoir une chance. sinon on reste sur le feu si elle passent dans le coin. bon courage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de montres Mar 9 Sep 2008 - 9:35 | |
| Vraiment désolé. Je surveillerai également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de montres Mar 9 Sep 2008 - 9:41 | |
| - lux a écrit:
- skeleton31 a écrit:
- heureux de te lire ici
Le "heureux" n'est pas vraiment de circonstance il me semble... faut vraiment que tu rajoute une phrase à la noix partout toi, non? antoine |
|
| |
| Vol de montres | |
|