Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Quel avenir pour l'horlogerie ? Lun 8 Sep 2008 - 23:28
Comment voyez-vous l'avenir de l'horlogerie ou de la haute horlogerie? - Les inovations techniques Pas toujours facile de les accepter ? - Le disign ? Pas toujours évident d'apprécier ! - Les prix ? Pas toujours facile à payer ? - Le plaisir ? Pas toujours évident d'en jouir !
Edit Admin : L'abus de smiley tue le dialogue .
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Quel avenir pour l'horlogerie ? Lun 8 Sep 2008 - 23:33
Pour l'horlogerie suisse je ne sais pas mais pour l'horlogerie en général je prédis un grand ciel bleu et une déferlante asiatique de moins en moins dissimulée !
P.S. Bourgeois, y'a-t-il une raison au fait que tu écrives toujours en gras ? Disons qu'au début c'est rigolo mais finalement c'est mieux sans
Invité Invité
Sujet: Re: Quel avenir pour l'horlogerie ? Lun 8 Sep 2008 - 23:55
Bonne remarque...
L'écriture en gras est pénible à force.
Idem pour l'italique systématique et les couleurs...
Cela doit rester un moyen de mise en évidenced'un point particulierdans un message .
Merci de bien vouloir rectifier le tir pour le confort de tous.
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Quel avenir pour l'horlogerie ? Mar 9 Sep 2008 - 0:12
Modo. a écrit:
Idem pour l'italique systématique
Fokker, si tu nous lis...
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Quel avenir pour l'horlogerie ? Mar 9 Sep 2008 - 11:30
Modo. a écrit:
Bonne remarque...
Idem pour l'italique systématique et les couleurs...
Cela doit rester un moyen de mise en évidenced'un point particulierdans un message .
Merci de bien vouloir rectifier le tir pour le confort de tous.
J'y veillerai.
Skykeeper Membre super actif
Sujet: Re: Quel avenir pour l'horlogerie ? Jeu 11 Sep 2008 - 20:09
Donc pour résumer... l'avenir de l'horlogerie ne sera pas fort gras, ni en déviance par rapport à ce que son passé était... mais il ne sera pas à souligner non plus...
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Quel avenir pour l'horlogerie ? Jeu 11 Sep 2008 - 20:28
Je suis quant à moi persuadé du succès de l'horlogerie dans l'avenir. On voit en effet de plus en plus de marque de fringue se mettre à la méca... Certes, c'est de l'horlogerie de m**rde, mais c'est de l'horlogerie quand même. Et puis si les acheteurs de ces produits mettent le doigt dans l'engrenage comme nous...
Saturne Permanent passionné
Nombre de messages : 2190 Age : 37 Localisation : Dans les Cévennes Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Quel avenir pour l'horlogerie ? Jeu 11 Sep 2008 - 20:57
Un avenir radieux...enfin j'espère
sinon c'est mal barré pour moi!
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Quel avenir pour l'horlogerie ? Jeu 11 Sep 2008 - 21:23
Je vois un bel avenir de créativité Je vois de pair un bel avenir inflationiste malheureusement
Bourgeois Pilier du forum
Sujet: Re: Quel avenir pour l'horlogerie ? Jeu 11 Sep 2008 - 23:23
Franchement, à l'éclairage de vos réponses, je n'en sais pas plus aujourd'hui de l'avenir de l'horlogerie...domage!
Saturne Permanent passionné
Nombre de messages : 2190 Age : 37 Localisation : Dans les Cévennes Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Quel avenir pour l'horlogerie ? Jeu 11 Sep 2008 - 23:38
Bourgeois a écrit:
Franchement, à l'éclairage de vos réponses, je n'en sais pas plus aujourd'hui de l'avenir de l'horlogerie...domage!
Moi non-plus, mais si tu veux, j'ai l'adresse d'une certaine madame Irma...